Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changer le rail ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicotine1403
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nicotine1403


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/03/2008

Changer le rail ? Empty
MessageSujet: Changer le rail ?   Changer le rail ? EmptyDim 16 Mar 2008, 17:55

Bonjour, je ne sais pas si je poste bien ou il faut...

Voila, le rail de ma XS-B3-1 est vraiment mal foutu, tordu, pas mas moyen de le redresser correctement ... le pire c'est qu'il est arrivé comme ça.
Y a t'il un moyen pour le remplacer par un autre ? Je pensais en adapter un d'une autre marque en bidouillant mais je ne sais même pas si on peut acheter des rails à l'unité ..

Si quelqu'un à une idée (autre que jeter ma xisico^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bapt
Régulier
Régulier
bapt


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : bourgogne:saone et loire
Date d'inscription : 05/11/2007

Changer le rail ? Empty
MessageSujet: Re: Changer le rail ?   Changer le rail ? EmptyMar 18 Mar 2008, 12:59

Salut!je crois que c'est possible d'en acheter mais je sais pas comment sa se monte sur une carabine mais je pense que tu peux aussi le faire refaire chez un bon armurier (si sa existe encore Changer le rail ? Laugh4_s ) !
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine1403
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nicotine1403


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/03/2008

Changer le rail ? Empty
MessageSujet: Re: Changer le rail ?   Changer le rail ? EmptyMar 18 Mar 2008, 13:19

Merci, j'en ai bien trouvé à vendre, mais je ne peux pas les monter sur ma carabine, je crois que je vais faire comme tu pense et aller voir un armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le rail ? Empty
MessageSujet: Re: Changer le rail ?   Changer le rail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le rail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convertisseur rail de 13 mn vers rail 11mn
» changer de nom
» Changer mon S$W MP 15/22
» Changer de canon
» remplacer un canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: