Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 6 plombs à 50 m

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

6 plombs à 50 m Empty
MessageSujet: 6 plombs à 50 m   6 plombs à 50 m EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:23

Bonjour,

Carton fait ce matin allongé, avant de la carabine sur sac.6 plombs en zoom 8x.Carabine FX Typhoon.

6 plombs à 50 m Img04913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 plombs à 50 m Empty
MessageSujet: Re: 6 plombs à 50 m   6 plombs à 50 m EmptyLun 17 Mar 2008 - 7:23

Salut, joli carton mais j'ai une petite question où as tu acheter ton fx et à quelle prix merci
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

6 plombs à 50 m Empty
MessageSujet: Re: 6 plombs à 50 m   6 plombs à 50 m EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:49

fa113735 a écrit:
Salut, joli carton mais j'ai une petite question où as tu acheter ton fx et à quelle prix merci

Je l'ai acheté à arme bastille.Mais j'ai eu du bol parceque 1 semaine apres ils ont augmenté le prix de tout les articles de la gamme fx.Certaine carabine ont prix presque 200 euros d'augmentation donc je sais pas si ca vaut toujours le coup d'acheter chez eux.Sinon j'ai payé 971 euro pour la carabine fx t12, la pompe,le joint anti humidité, le silencieux et 4 boites plombs dont deux offertes.
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

6 plombs à 50 m Empty
MessageSujet: Re: 6 plombs à 50 m   6 plombs à 50 m EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:27

ni-co-las a écrit:
fa113735 a écrit:
Salut, joli carton mais j'ai une petite question où as tu acheter ton fx et à quelle prix merci

Je l'ai acheté à arme bastille.Mais j'ai eu du bol parceque 1 semaine apres ils ont augmenté le prix de tout les articles de la gamme fx.Certaine carabine ont prix presque 200 euros d'augmentation donc je sais pas si ca vaut toujours le coup d'acheter chez eux.Sinon j'ai payé 971 euro pour la carabine fx t12, la pompe,le joint anti humidité, le silencieux et 4 boites plombs dont deux offertes.

ca fait cher la carabine mais la precision est au rendez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

6 plombs à 50 m Empty
MessageSujet: Re: 6 plombs à 50 m   6 plombs à 50 m EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:44

shadowcombo a écrit:
ni-co-las a écrit:
fa113735 a écrit:
Salut, joli carton mais j'ai une petite question où as tu acheter ton fx et à quelle prix merci

Je l'ai acheté à arme bastille.Mais j'ai eu du bol parceque 1 semaine apres ils ont augmenté le prix de tout les articles de la gamme fx.Certaine carabine ont prix presque 200 euros d'augmentation donc je sais pas si ca vaut toujours le coup d'acheter chez eux.Sinon j'ai payé 971 euro pour la carabine fx t12, la pompe,le joint anti humidité, le silencieux et 4 boites plombs dont deux offertes.

ca fait cher la carabine mais la precision est au rendez vous^^

Bah 640 euros la carabine c'est pas tres cher pa rapport à ce que tu trouve ailleur surtout que je l'ai acheté en france et qu'on paye un max chez nous.De plus comme tu dis elle est diaboliquement précise, j'ai pratiquement la précision d'une .22 de match.
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

6 plombs à 50 m Empty
MessageSujet: Re: 6 plombs à 50 m   6 plombs à 50 m EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:46

Joli avec un très très léger deport à droite.
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

6 plombs à 50 m Empty
MessageSujet: Re: 6 plombs à 50 m   6 plombs à 50 m EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:47

Ouai mais bon je déregle ma lunette tout le temps, tout le monde veux tester ma carabine donc a chaque fois je perds mon temps à la dérégler pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 plombs à 50 m Empty
MessageSujet: Re: 6 plombs à 50 m   6 plombs à 50 m EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:54

bonjour ni-co-las
( à toutes et tous aussi bien sur ! )

mes COMPLIMENTS pour ton carton !

je crois que ce n'est pas encore demain
que j'approcherai un tel résultat
( mais je persévère )

pas avec la 850 bien sur,
mais avec la TOZ ou le rémington

bon, je tire sans appui
une des difficultés doit venir de la

bonne journée et bons tirs à toi
( à toutes et tous aussi bien sur )
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

6 plombs à 50 m Empty
MessageSujet: Re: 6 plombs à 50 m   6 plombs à 50 m EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:56

joli carton
félicitations
6 plombs à 50 m Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

6 plombs à 50 m Empty
MessageSujet: Re: 6 plombs à 50 m   6 plombs à 50 m EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:41

ma.gi a écrit:
bonjour ni-co-las
( à toutes et tous aussi bien sur ! )


pas avec la 850 bien sur,
mais avec la TOZ ou le rémington

bon, je tire sans appui
une des difficultés doit venir de la

bonne journée et bons tirs à toi
( à toutes et tous aussi bien sur )
cordialement

Il est normal que tu n'obtinenne pas les memes resultats avec ta 850, le tarif n'est pas le meme.Pour le remington c'est normal aussi.J'ai un 1858 aussi et je ne fais pas ce type de groupement.Le tir en appuie est simple une fois que l'on a trouver la bonne position.Attention cependant à bien garder sa position ensuite, ce qui est difficile.Si l'on bouge 1 cm son appuie, le decalage à 50 m est monstrueux et les tirs extremements mauvais, c'est la partie la plus difficile à maitriser je penses.Ensuite il ne s'agit pas de mon meilleur groupement.J'ai deja obtenu des groupements de 9 mm.J'ai posté le carton correspondant.j'ai envcore des progres a faire mais j'y travaille mais quel plaisir.Je vasi tester un tir à 100 m.Il paraitrais d'apres un autre possesseur de FX que cela est tout a fait réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

6 plombs à 50 m Empty
MessageSujet: Re: 6 plombs à 50 m   6 plombs à 50 m EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:59

Une FX!!! je suis vert, en plus la T12 6 plombs à 50 m Love

Tu as eu vraiment un bon prix! je mets de côté pour ma prochaine qui ne sera qu'une demi T12, la logun solo, mais encore faut il la trouver elle est à 400€, je suis sur qu'il y a moyen de faire des cartons d'enfer. Tu n'as pas de pas de tir plus long? moi aussi je suis limité à 50 sniff 6 plombs à 50 m Boohoo

Beau carton en tout cas!

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
6 plombs à 50 m Album_10
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

6 plombs à 50 m Empty
MessageSujet: Re: 6 plombs à 50 m   6 plombs à 50 m EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:55

ThierTomini a écrit:
Une FX!!! je suis vert, en plus la T12 6 plombs à 50 m Love

Tu as eu vraiment un bon prix! je mets de côté pour ma prochaine qui ne sera qu'une demi T12, la logun solo, mais encore faut il la trouver elle est à 400€, je suis sur qu'il y a moyen de faire des cartons d'enfer. Tu n'as pas de pas de tir plus long? moi aussi je suis limité à 50 sniff 6 plombs à 50 m Boohoo

Beau carton en tout cas!

Si j'ai un pas de tir à 100 m pres de chez moi, faut que j'aille la tester la bas.Le seul probleme c'est que c'est un vieu club et rien n'est eletrique donc se taper des marches de 100 m à chaque fois c'est pas terrible pour changer les cartons.De toute façon y a encore de quoi faire au 50 en tirant sur des cibles plus petite et en baissant le zoom.Sinon oui je l'ai eu pas cher c'est vrai mais j'ai surtout eu de la chance parceque 1 semine plus tard elle avait augmenté de 150 euros.
Je me susi interésseé à la logun aussi mais on la trouve pas en france ou tres chere donc ca valait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 plombs à 50 m Empty
MessageSujet: Re: 6 plombs à 50 m   6 plombs à 50 m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 plombs à 50 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?
» Plombs lours ou plombs léger ?
» match: plombs dome et plombs match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: