Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 ressort pour diana-35

Aller en bas 
+5
emeric
mx-5/fred
kris29
Devilish Angel
Alcalif
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:25

Re-Bonjour.
j'ai suivit vos conseils pour ma lunette et je'ai donc acheter un monobloc anti-recule avec une lunette Hawk 3-9x40.
(et oui , je n'y vait pas de main morte ressort pour diana-35 0trampol )

Il ne me reste plus, comme le dit si bien zumpido a lui faire une "cure de jouvence" ressort pour diana-35 Lollollo

J'ai commendé mes 2 joints avec celui de piston et je voudrait aussi changer de ressort mais la , une petite idée me trote dans l'esprit :
Est-ce que je peut prendre un ressort de plus de 12 joules ? car sur certaines carabine , on peut augmenter sa puissance de cette facon mais, il parait que le ressort de la diana-35 est "speciale" et on ne peut peut pas en mettre de plus puissant ...

C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:40

Je ne connais pas la puissance max de la Diana 35, mais as tu ta license ne serai ce que provisoire ?
Sans ça, tu sera dans l'illégalité !
Sans oublier d'aller la déclarer à ta préfecture locale.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:47

Bon ba dans ce cas , vus que c'est un heritage , je croit que je vait rester sur le meme ressort ressort pour diana-35 Boohoo

je compte m'en faire une bientot mais d'après mes amis , il faudrait 6 mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:53

Même pour héritage, pour rester dans la légalité, tu devrai la déclarer.

Par contre, je ne comprend pas ta phrase.
Il faut 6 mois pour faire quoi ? Une crosse ?
Une carabine complete ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:55

non , je parle de la licence de tir , en club , il parait que l'on peut en avoir...
enfin.. moi , je dis ca , on m'as donner la carabine ,c'est tout , mais je ne sait pas vraiment ou en avoir une (de license)
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:36

Etant belge et tirant dans mon jardin, je ne sais pas précisément, mais va te renseigner dans un club de tir (dans le pire des cas, un armurier pourra toujours te aiguiller).
Revenir en haut Aller en bas
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:55

ok , je vais faire comme sa, mais encore une petitte question , on peut tirer de notre jardin sans licence ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:04

Dans ton jardin, tu fais ce que tu veux, par contre c'est la détention d'une arme de + de 10 joules qui est réglementée. Donc dans ton jardin tu fais ce que tu veux si l'arme fait 10 j. ou -. (petit résumé) smil 86 Je te rassure, si elle fait + de 10j., elle fonctionnera quand même smil 85 ,mais tu seras un "hors la loi" chez toi .lol. Plus sérieusement, en cas d'accident,transport,... tes trés, trés, mal. ressort pour diana-35 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 7:05

kris29 a écrit:
Dans ton jardin, tu fais ce que tu veux...

Pour autant que ton activité ne constitue aucun risque pour le voisinage... Toutes les précautions doivent être prises pour que les projectiles ne puissent quitter ta propriété!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Nouveau Membre
Nouveau Membre
emeric


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/03/2008

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: ressort slavia   ressort pour diana-35 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:58

bonjour à tous j'ai une vieille slavia il me faudrai des rensseignement sur des ressorts cz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:39

emeric a écrit:
bonjour à tous j'ai une vieille slavia il me faudrai des rensseignement sur des ressorts cz

Wooooow ... toi je te préviens tout de suite, t'as pas intérêt à venir pourrir les topics des autres !
2 posts, 2 conneries !
Qu'est-ce que ta Slavia a a voir avec une Diana 35 ?

Allez, file dans l'espace débutant si tu as une quesiton a poser !
Revenir en haut Aller en bas
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:30

bon ba alor je ne vais pas y toucher mais en attendant d'avoir une license , ma commande de joint a été annulé car l'"armurerie" dans laquel j'ai été ne font pas la marque Diana (ils aurait pu le remarquer avant)

Je peut en trouver sur quel site ? pas besoin de license pour commander des joints quand meme, si ressort pour diana-35 0trampol ?

Ps : elle doit avoir 40 ans , je pense pas qu'elle fait meme plus 10/12 joule maintenant ressort pour diana-35 Emotico2 lol je suis en dessous de la barre de legalité smil 85
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:10

non un armurier ne te demandera pas de licence pour te fournir en pieces détachées.. (pour une A.C)

c'est bizarre mais c'est comme ça !

si tu n'as pas d'armurier a coté de chez toi (ou si ton armurier ne fait pas Diana) tu peux commander les pieces sur internet.

je te conseille ce site: http://www.broma.fr/

en commandant sur ce site tu es sur d'avoir les pieces originales Diana.

il te suffit de lui écrire http://www.broma.fr/contact_us.php

et de lui dire que tu as une Diana 35 a laquelle tu veux remplacer le ressort et tous les joints.

il saura quoi te fournir exactement car c'est un pro !

tu peux aussi lui demander le prix a l'avance..

ps: pour obtenir une licence il suffit de s'inscrire dans un club de tir. c'est la base
(je résume un peu mais les dirigeants de ton club te diront tout le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:43

okok, merci les coupin ressort pour diana-35 Banana_s ressort pour diana-35 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:01

mx-5/fred a écrit:
kris29 a écrit:
Dans ton jardin, tu fais ce que tu veux...

Pour autant que ton activité ne constitue aucun risque pour le voisinage... Toutes les précautions doivent être prises pour que les projectiles ne puissent quitter ta propriété!
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:35

J'ai envoyer un message a Broma pour commander des joints et un nouveau ressort mais ils ne repondent pas...
J'ai trouver un site bizard ou ils vendent des ressort mais je ne sait pas quel taille je doit prendre pour une didi-35....
Je ne sait donc pas ou m'adresser.. Quelqu'un a une idée ? smil 84

En bref : A part Broma , ou pui-je trouver un ressort et que prendre (comme ressort , bien entendu, et je finirais avec un peut de pub :)

smil068
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:11

Tiens ici y en a plein mais tu te débrouille pour commander; il y a 1 tuto dans le coin professionnel je crois...

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_298/products_id/1888
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:34

Tu devrais tout trouver sur le site précédent !

Ressort
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_298/products_id/1888

même les rondelles d'usure de l'axe du canon
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_769_199/sort/products_model/page/2

joint de canon :
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_97_142_221/products_id/1184

joint de piston :
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_97_141_217/products_id/1154

Site sûr et sérieux !

Tuto de commande :
http://forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:55

Oui mais ,cheep ou Jérome P , les ressort que vous me proposez sont de 7.5 joules , or , une Diana-35 fait 12 joules... ressort pour diana-35 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:08

C'est parce que en Allemagne, les carabines sont bridées à 7,5 joules donc si tu veux retrouver une ressort de 12 joules, il va te falloir le trouver autre part.
Malheureusement, ca sera plus cher car bien souvent, les allemands ont des prix planchés.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:31

tu sait ou je peut en trouver ? smil 84

smil067 smil068
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:59

Devilish, tu te trompes, le ressort que j'ai indiqué (et cheep aussi) est un ressort export donc "full power", il rendra à la 35 sa puissance d'origine.

Le ressort 7,5 J est ici (même si ce n'est pas explicitement indiqué pour la 35)
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_150/products_id/5562

Donc Alcalif, c'est le "export" qu'il faut prendre, il devrait même faire un peu plus de 12 J car c'est le même que pour les 34 (18-20 J)
A moins que le piston et la chambre soient moins gros sur la 35.

Pour les FDP environ 12 € jusque 5 kg (profites-en pour commander des plombs, des cibles...)
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:00

Honte à moi, je n'avais pas été voir les liens postés.
Je me suis fié aux dires de Alcatif en zappant totalement qu'ils vendaient les ressorts d'export. ressort pour diana-35 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Alcalif
Intermédiaire
Intermédiaire
Alcalif


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:37

lol ok , mais moi j'y connait pas grand chose ,c'est pour ca que je demande.
Donc le bon ressort a prendre est le lien :
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_298/products_id/1888

PS: c'est "alcalif" pas "alcatif" smil 85

smil067
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:08

Désolé cher Calif.
Mais s'pas bien être Calif, il y a toujours quelqu'un qui veut être Calif à la place du Calif. smil 85


Et oui, c'est le bon ressort.
"(weit über 7,5 Joule)" = "(Plus de 7,5 joule)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressort pour diana-35 Empty
MessageSujet: Re: ressort pour diana-35   ressort pour diana-35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressort pour diana-35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressort Ox pour diana 48/52
» Ressort pour Diana 52
» ou acheter un ressort 16J pour diana 52?
» ressort pour cara diana 34 et27
» quel ressort export pour diana 31 pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: