Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Peut on acheter une arme à l'étranger ??

Aller en bas 
+11
Patrick18
Rudy
Shura
zumpido
Donraphou
Grands-Pas
tueurdemouches
Malou
Gros tony
arbrakham
link
15 participants
AuteurMessage
link
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : sainté
Date d'inscription : 05/03/2008

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:55

Tout est dit dans le sujet...
Je demande ça car on peut constater un écart de 300€ sur les armes aux états unis !! Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Malad
Je pense que ça doit être possible...Merci de préciser les papiers à fournir et les côuts eventuels.
Merci de me répondre !! Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Love
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:25

J'avais remarqué la même chose que toi côté prix.

Par contre pour l'import, ça va être coton, vu que certains sites refusent même de vendre des lunettes en Europe !!! Alors, une arme...

Mais si tu trouve un moyen (légal, bien sûr !!!) merci à toi de nous en faire profiter, ça va intéresser pas mal de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
link
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : sainté
Date d'inscription : 05/03/2008

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:20

Il suffit de remplir des documents administratifs pour faire importer une arme.
J'ai trouvé un site américain qui livre dans le monde entier...Par contre, la tva sera rajoutée ainsi que d'eventuels frais douaniers...

http://www.floridagunworks.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=SFNT&Store_Code=FG
Le connaissez vous ? dites moi votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gros tony


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:05

Je voudrais pas dire de connerie, mais je crois bien que hors UE (et peut etre même à l'intérieur aussi) il faut obligatoirement passer par un importateur.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Malou


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 10/09/2007

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyMer 12 Mar 2008 - 1:44

Gros tony a écrit:
Je voudrais pas dire de connerie, mais je crois bien que hors UE (et peut etre même à l'intérieur aussi) il faut obligatoirement passer par un importateur.

Possible, mais j'ai un doute là... smil 84
Si on a une AIMG, un vendeur qui accepte de livrer à l'international, et qu'on a pas peur des frais de douane et de tva, je pense que ça doit pouvoir se faire sans passer par un importateur Rolling Eyes
Je m'étais moi aussi renseigné sur l'importation d'une arme de 1ère catégorie (un CZ), en provenance des Etats-Unis. Une fois additionnés les frais de port demandés par le vendeur, les frais de douane et la TVA, la différence de prix par rapport à celui fait en armurerie ne m'a plus paru si flagrante... Sans compter que les armuriers aiment bien quand les armes qu'on leur apporte viennent de chez eux Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Smilejap (ça fait marcher le commerce local, ce qui n'est pas pour déplaire non plus)
Bref, pour moi ça fait partie des solutions qui paraissent évidemment bonnes au début, et qui, quand on s'y intéresse de près, ne sont plus si attractives. Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Wall
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:52

bonjour
depuis 2001 ils ont durci la règlementation pour l'export aux usa
il faut à ton vendeur un permis d'export paperasse qui demande encore 4-6 semaines
voir au luxembourg belgique et autres pays de la cee!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Régulier
Régulier
Grands-Pas


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2007

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:47

Quand j'ai acheté un GLOCK 17 en .22 LR (conversion Advantage Arms) en Suisse, j'ai fait une demande d'AIMG en présentant mon autorisation d'acquisition. Là dessus, j'ai tout envoyé à l'armurier suisse qui a pu faire les formalités d'exportation.
Une fois tout OK, l'arme a été envoyée.
J'ai payé la TVA (19,6 %) et des droits de douane (4 %).
Revenir en haut Aller en bas
link
Nouveau Membre
Nouveau Membre
link


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : sainté
Date d'inscription : 05/03/2008

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:10

En ce moment 1$ vaut 0.65€
j'ai trouvé une arme pour 400$ donc 260€...
L'arme en france vaut 700€ quand même je le précise et même si on ajoute la tva ((260 * 19.6) / 100) + 260 = 310.96€ et les frais de douane ((310.96*4)/100)+310.96=323.40€ et même si l'on rajoute des frais de livraison l'arme revient à moitié prix si je ne me trompe pas !!
si quelqu'un pouvait raconter son expérience avec les usa...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Donraphou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Donraphou


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:06

je dis sa juste comme sa, mais si on passait par myus.com, c'est un site qui vous créer une adresse aux etats-unis, et juste suposition, si le site en question nous creer une adresse dans un etats americains oû la vente d'armes est libre? il faudrait essayer
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:21

bonjour malin
tu fais comment pour la faire parvenir en europe smil 85
Shit
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:59

Donraphou a écrit:
je dis sa juste comme sa, mais si on passait par myus.com, c'est un site qui vous créer une adresse aux etats-unis, et juste suposition, si le site en question nous creer une adresse dans un etats americains oû la vente d'armes est libre? il faudrait essayer

Link a une autorisation d'acquisition d'arme officielle.
il cherche seulement a se la procurer moins cher qu'en France.


il ne s'agit pas de gruger la loi et d'etre malhonnete ! fais moi plaisir et va relire les regles du forum.. imprime les puis apprends les par coeur et enfin, avale le papier !
Revenir en haut Aller en bas
Donraphou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Donraphou


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:40

même pas je répondrais à ce dernier message. (où tu as vue que je voulais gruger la loi, enfin bon y'a des nerveux ici)

si tu as les AUTORISATIONS nécessaire, avec myus, il te créer donc une adresse aux etats-unis, tu commande, tu donne l'adresse que myus t'a donné et myus se charge de le réceptionner pour toi et de te le renvoyé ou tu veux (la en france)

ça se fait souvent pour les sites commes ebay ou amazon us

voili voilou

zoobie
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:48

Sauf qu'il te faut des formalités administratives pour importer une arme et t'acquitter de la TVA au passage.
Cela ne résout donc rien du tout !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Peut on acheter une arme à l'étranger ?? 48ca_111Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Donraphou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Donraphou


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:51

okey autant pour moi, c'était pour voir si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:02

Moi ça me parait risqué...Quand j'ai voulu une petite Henri Survival en 4ème cat., je me suis adressé à ESP qui me l'a importée tranquilou. Bien sûr j'ai attendu deux ou trois mois, mais c'est un facteur qui m'a livré l'arme (pas deux flics avec un carton d'invitation Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Emotico2 ). En tous cas merci pour le tuyau concernant l'adresse US: parfois des vendeurs américains sur E. Bay ne livrent qu'aux States (pour des objets sans problème d'autorisation, comme des montres par ex, c'est intéressant...)

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Peut on acheter une arme à l'étranger ?? 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:07

Donraphou a écrit:
okey autant pour moi, c'était pour voir si c'était possible.

Pourquoi ton chien il est couché sur le coté ?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptySam 22 Mar 2008 - 20:27

smil 85 smil 85 smil 85 ça me rappelle quelques chose !!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
steroma
Intermédiaire
Intermédiaire
steroma


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 27/01/2008

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:22

Je déterre un peu le topic...
Quand vous dite "arme" vous parlez aussi des AC?
Parce que j'ai vu une petite gamo hunter 890 avec lunette 3*9/50 à moins de 200$ qui me fait de l'oeil ;)...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:52

a t on le droit de ramener des pieces detachés pour nos pcp directement des usa? comme par ex un canon ou des pieces pour detente?
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? EmptyLun 13 Avr 2015 - 6:15

http://www.airgunexporter.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter une arme à l'étranger ??   Peut on acheter une arme à l'étranger ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on acheter une arme à l'étranger ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on poster une demande pour acheter une arme?
» peut on acheter une 22 à l'étranger?
» où on peut acheter une Drozd?
» Où peut-on acheter une Air Arms
» Où peut-on acheter du AirForce Airguns ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: