Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 carabine a air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gallien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gallien


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 10/03/2008

carabine a air Empty
MessageSujet: carabine a air   carabine a air EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:02

Bonjour, je suis à la recherche d'une carabine à air pour pratiquer le tir au 50 mètres de précision. J'ai opté pour une LG1250 Dominateur en 4,5.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Est-elle précise (par exemple pièce de 1 euros à combien de mètre ) ? y a t-il des problèmes particuliers sur cette arme ?

Sinon d'autres modèles seraient-ils aussi performant dans une fourchette de prix raisonnable 600 euros ?
Je tire au pistolet et je suis novice en carabine
Merci de votre aide . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

carabine a air Empty
MessageSujet: Re: carabine a air   carabine a air EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:05

Si tu la commandes, tu vas être un des premiers sur le forum à avoir cette arme !

Quelques membres ont eu des soucis pour la commander (retards de livraison...) et ont laissé tomber !

http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/communaute-walther-dominator-1250-scandale-t12635.htm

Sinon, ça a l'air d'être une arme sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

carabine a air Empty
MessageSujet: Re: carabine a air   carabine a air EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:32

Post déplacé et ménage fait.

Pour ceux qui accueillent les nouveaux, ce serait bien de lire les titres au moins des posts avant de balancer les smileys...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





carabine a air Empty
MessageSujet: Re: carabine a air   carabine a air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine a air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Mes deux carabine , cz 452 luxe et ma carabine à plomb
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: