Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 question idiote

Aller en bas 
AuteurMessage
nico88
Invité
avatar



question idiote Empty
MessageSujet: question idiote   question idiote EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:02

excuser de mon ignorance mais jai vu une belle 452 varmint a vendre sur le site et je pose la question a mon avis deja pose maintes fois peut t on tirer quand meme se qui minteresse des munition hv ou comme cci mini mag pour les nuisibles.
en effet comme je suis agriculteur je tire souvent les corneilles ou encore des renards.
cest vrai qu elle me botte mais je tirerai souvent se style de balle et j aurai peur d endomager le canon
merci de repondre a mon ignorance salut et bon tir a tous
Revenir en haut Aller en bas
tomtom-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tomtom-74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 13/10/2005

question idiote Empty
MessageSujet: Re: question idiote   question idiote EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:44

Bonjour!


Tant quel l'arme est en bon état et qu'elle est chambrée en .22LR, vous pouvez tirer les mastodontes du calibre comme la CCI stinger, vélocitor, les minimag, etc...


Allez-y sans crainte!



Personnellement, pour une question financière et de résultat, choisissez plûtot la minimag... La stinger transperce plus qu'elle ne tue... (ogive plus petite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question idiote Empty
MessageSujet: Re: question idiote   question idiote EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:39

salut j'ai déjà tirer de la cci stinger et minimag dans un walther p22 et je peut dire qu'elles tapent toutes les 2 trés fort question idiote Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question idiote Empty
MessageSujet: Re: question idiote   question idiote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question idiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question c..!
» la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2
» question CON lol?
» Question ??
» Walther Nighthawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: