Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 benelli kite (recharges?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julirosien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Nombre de messages : 35
Localisation : cévennes gardoises
Date d'inscription : 02/02/2006

benelli kite (recharges?) Empty
MessageSujet: benelli kite (recharges?)   benelli kite (recharges?) EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:42

bonsoir à tous,
mon cousin a acheté un pistolet de marque benelli modele kite. c'est une arme qui fonctionne à l'air pré-comprimé. quel est le meilleur moyen de recharger les cartouches?
grosse bouteilles à 200 bars
pompe manuelle (mais faut pomper..) ou trouver le matos?
merci de vos réponses
et bons tirs benelli kite (recharges?) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

benelli kite (recharges?) Empty
MessageSujet: Re: benelli kite (recharges?)   benelli kite (recharges?) EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:08

Le mieux reste de loin la bouteille de plongé car elle a l'avantage, que n'a pas la pompe manuelle, de contenir de l'air sec et sans poussiere. Si il y a une magasin d'article de plonge pres de chez toi tu devrais pouvoir trouvé des bouteilles d'occase, mais en bonne etat car passée par un controle obligatoire, pour pas chere. Le rechargement n'est pas tres couteux, quelque euros, pour un bouteille de 15L par exemple, avec une cartouche qui fait environs 20cl tu ne devrais pas la trimballer souvent.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
julirosien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Nombre de messages : 35
Localisation : cévennes gardoises
Date d'inscription : 02/02/2006

benelli kite (recharges?) Empty
MessageSujet: Re: benelli kite (recharges?)   benelli kite (recharges?) EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:42

salut syltab, je pense comme toi. le hic car il y en a un c'est que la plupart des clubs de plongée demande d'etre membre pour recherger une bouteille benelli kite (recharges?) Bangin_s c'est tout de meme un peu "cher".
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benelli kite (recharges?) Empty
MessageSujet: Re: benelli kite (recharges?)   benelli kite (recharges?) EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:48

surtout que c'est un peu comique de devoir etre a un club de plongé pour faire du tir au pistolet benelli kite (recharges?) Band
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

benelli kite (recharges?) Empty
MessageSujet: Re: benelli kite (recharges?)   benelli kite (recharges?) EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:13

Peut etre aupres des magasins de vente de materiel de plongée tu aura plus de chance c'est comme ca que je fait.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



benelli kite (recharges?) Empty
MessageSujet: Re: benelli kite (recharges?)   benelli kite (recharges?) EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:38

Il existe aussi de petites bouteilles de plongée, bien moins grosses et beaucoup plus légères. J'en utilise une pour nettoyer la coque de mon bateau. Même s'il faut la recharger plus souvent, c'est tout de même plus transportable, et je pourrai l'utiliser quand et si je choisis un pistolet à cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
julirosien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Nombre de messages : 35
Localisation : cévennes gardoises
Date d'inscription : 02/02/2006

benelli kite (recharges?) Empty
MessageSujet: Re: benelli kite (recharges?)   benelli kite (recharges?) EmptySam 29 Avr 2006 - 11:21

que des bonnes idées.. à creuser merci.
benelli kite (recharges?) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
R-O
Intermédiaire
Intermédiaire
R-O


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 73
Age : 89
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/12/2006

benelli kite (recharges?) Empty
MessageSujet: RECHARGEMENT A PARTIR D'UNE BOUTEILLE DE PLONGEE   benelli kite (recharges?) EmptyVen 22 Déc 2006 - 7:39

Il y a un côté très agréable: c'est rapide, pas fatigant, et on a un air exempt d'impuretés et d'humidité....
ce qui l'est moins c'est que très rapidement une bouteille de plongée de 7 litres ( taille acceptable pour un particulier ) qui est à 200 bars quand elle vient d'être remplie voit sa pression diminuer et ne vous permet plus de remplir totalement vos cartouches; comme on aime bien commencer une séance avec une cartouche pleine, il faut donc repartir à la station de remplissage faire regonfler la bouteille, même si celle-ci contient encore une bonne quantité d'air. Il y a un autre détail qui a son importance: tous les 2 ans la bouteille doit subir une révision et sans la preuve de ce contrôle (la date frappée à froid sur le métal) on refusera de vous la remplir pour des raisons de sécurité... Coût de l'opération: une cinquantaine d'euros.
Personnellement, en 2004, je n'ai pas fait réviser la bouteille et j'ai acheté une pompe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benelli kite (recharges?) Empty
MessageSujet: Re: benelli kite (recharges?)   benelli kite (recharges?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benelli kite (recharges?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benelli kite
» benelli 22 lr
» difference des recharges de co² 0.12g
» question sur les recharges co2
» Recharges à air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: