Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ma ptite CFX :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma ptite CFX :) Empty
MessageSujet: ma ptite CFX :)   ma ptite CFX :) EmptySam 22 Avr 2006 - 10:27

ma ptite CFX :) Img38829hb.th

ma ptite CFX :) Img38815ag.th.



et encore une ptite photo de mes.... armes en général lol
ca depasse un peu les autres la nouvelle :)


ma ptite CFX :) Img38837ft.th
Revenir en haut Aller en bas
Bestermanus
Régulier
Régulier
Bestermanus


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/03/2006

ma ptite CFX :) Empty
MessageSujet: Re: ma ptite CFX :)   ma ptite CFX :) EmptyDim 23 Avr 2006 - 6:32

Belle petite...

Au niveau du matériaux de la crosse, le toucher est-il plastique lisse ou caoutchouteux ?

Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ptite CFX :) Empty
MessageSujet: Re: ma ptite CFX :)   ma ptite CFX :) EmptyDim 23 Avr 2006 - 6:42

Sympatique tout ça dit donc... tu serais pas un peu fan des armes à air toi des fois smil067 c'est sympa j'imagine que tu viens d'avoir ta cfx et qu'avant tu utilisais l'autre qui est à coté? elle est de quelle années (pas la cfx car j'imagine qu'elle es ttoute neuve!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ptite CFX :) Empty
MessageSujet: Re: ma ptite CFX :)   ma ptite CFX :) EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:31

l'autre a bien 15 annees maintenant et on peu qu'asiment rien régler et en plus pas moyen de mettre de lunette desus... malgré cela elle a deja tué quelques rats et souris lol
la CFX est faite dans un plastique de tres bonne facture et le toucher de la main gauche (chuis drotier) et un plastique plus mou
c'est une arme que jadore deja :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ptite CFX :) Empty
MessageSujet: Re: ma ptite CFX :)   ma ptite CFX :) EmptyMar 25 Avr 2006 - 7:15

Ahhhh... c'est cool alors.... je vais rester sur ce choix alors ma ptite CFX :) 0trampol ma ptite CFX :) 0trampol ma ptite CFX :) 0trampol marci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ptite CFX :) Empty
MessageSujet: Re: ma ptite CFX :)   ma ptite CFX :) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:16

C'est quoi ta lunette? je vois juste que c'est une 4x32, mais la marque??? elle est bien??? elle ne bouge pas (je vois qu'il n'y a pas de cale de recul...)???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ptite CFX :) Empty
MessageSujet: Re: ma ptite CFX :)   ma ptite CFX :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite CFX :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ptite diana 52
» Ptite présentation !
» ma ptite chinoise
» Probleme sur ma ptite cz
» une ptite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: