Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sermasports et la Belgique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Sermasports et la Belgique... Empty
MessageSujet: Sermasports et la Belgique...   Sermasports et la Belgique... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:40

J'aurais voulu savoir si Sermasports livrait également du matériel en Belgique... Un de mes compatriotes a-t-il déjà essayé un tel achat?

Je vous pose cette petite question surtout par rapport à un problème précis. Ma petite amie (depuis 3 ans Sermasports et la Belgique... Love ) est d'origine espagnole (Almeria) et il est prévu qu'on parte en vacances dans cette ville au mois de juillet. Pour le moment, on envisage de faire la route en voiture et si c'était le cas, je pense que ça vaudrait la peine de ramener un petit souvenir à un bon prix: genre une Gamo CFX en 5.5 (pour changer Sermasports et la Belgique... Smiley_8 ). Seulement, je ne sais pas si c'est légale comme opération ( Sermasports et la Belgique... Wall ) et si ça en vaut vraiment la peine par rapport à un achat sur Sermasports. Vous en pensez quoi?

Je vous remercie d'avance!

Bons tirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Sermasports et la Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sermasports et la Belgique...   Sermasports et la Belgique... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:03

Je ne crois pas que tu pourras traverser la frontière avec une arme dans le coffre, tout ce que tu risques c'est la confiscation.
Sermasport livre sans soucis en Belgique comme en France
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Sermasports et la Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sermasports et la Belgique...   Sermasports et la Belgique... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:11

Ok, un grand merci David!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sermasports et la Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sermasports et la Belgique...   Sermasports et la Belgique... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:55

si tu pe en passant me ramener des plombs acheter labas ca marrangeré :) je vien de tuer une boite de 250 cet aprem ;)
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Sermasports et la Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sermasports et la Belgique...   Sermasports et la Belgique... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:38

t'a tré 250X en 1 aprem ??? whouaaaaaaaaa


c'est fort je trouve, nan ? Sermasports et la Belgique... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Sermasports et la Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sermasports et la Belgique...   Sermasports et la Belgique... EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:54

C'est pas le seul a faire ça.

Y a des fois je balance 50 plombs par carton et j'en tire 6 ou 7.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Sermasports et la Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sermasports et la Belgique...   Sermasports et la Belgique... EmptySam 22 Avr 2006 - 15:35

Yohan a écrit:
C'est pas le seul a faire ça.

Y a des fois je balance 50 plombs par carton et j'en tire 6 ou 7.

50 plombs!!!!!! Sermasports et la Belgique... Eek2 Il reste quoi du carton après??

A+

BEnjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sermasports et la Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sermasports et la Belgique...   Sermasports et la Belgique... EmptySam 22 Avr 2006 - 16:36

c'est des cartons 2x2 metre ca va ya de la place pour les 50 ptits plombs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Sermasports et la Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sermasports et la Belgique...   Sermasports et la Belgique... EmptySam 22 Avr 2006 - 17:11

Ca fait un big trou au milieu.
En fait j'essaie de faire le plus petit trou possible mais avec la fatigue, y a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sermasports et la Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sermasports et la Belgique...   Sermasports et la Belgique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sermasports et la Belgique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sermasports pour la belgique
» Help !!! SERMASPORTS !!! HELP
» sermasports
» une CFX chez sermasports
» sermasports ...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: