Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Augmenter la puissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roswell
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 21/02/2008

puissance - Augmenter la puissance Empty
MessageSujet: Augmenter la puissance   puissance - Augmenter la puissance EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:35

Bonjour,

Je possède une Diana 24 d’une puissance de 7.5 joules avec 175 m/s que je trouve un peut faiblarde sur le tir à longue distance et j’aurais voulu savoir jusqu a quelle puissance je pourrais la « monter » avec un nouveau ressort (ou autre) sans risquer de l’abîmer et en ayant un bon rapport puissance/précision.

En vous remerciant. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

puissance - Augmenter la puissance Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance   puissance - Augmenter la puissance EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:39

salut !

en changeant le ressort de ta diana 24 tu pourras pousser la puissance à 7.5 joules !

c'est la puissance maxi prévue par le constructeur donc ce modele n'est pas "modifiable".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

puissance - Augmenter la puissance Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance   puissance - Augmenter la puissance EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:42

Tout comme Zumpi !

La 24 est parfaite comme elle est concue et ce pourquoi elle est conçue : le tir a 10 ou 15m
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

puissance - Augmenter la puissance Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance   puissance - Augmenter la puissance EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:43

Comme les autres mais si tu le fais, attention de ne pas détériorer ta carabine.

Je pense toutefois que 10 J ne posera pas de pb (ni mécanique ni légal). Tu peux essayer le ressort export de la HW30 par exemple mais je ne sais pas si la longueur et le diamètre sont adaptés. En plus, tu ne gagneras pas grand chose !

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Augmenter la puissance Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance   puissance - Augmenter la puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter la puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter la puissance d'un CX4
» Augmenter la puissance sur P 99 ????
» SOS augmenter la puissance de la cfx
» augmenter la puissance de mon px4
» augmenter puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: