Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cp88 sur coutel.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schthierry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
schthierry


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 02/01/2008

cp88 - cp88 sur coutel.fr Empty
MessageSujet: cp88 sur coutel.fr   cp88 - cp88 sur coutel.fr EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:21

cp88 - cp88 sur coutel.fr Guns Et voila j'ai encore craqué pour un pistolet. Après le hw40 pour la précision je viens d'acheter mon premier co2 un cp88.
On dit sur ce forum beaucoup de mal sur le site coutel pour moi aucun problème.
cp88 à 147,95 euros, 20 cartouches co2 à 10 euros(soit 0,50 pièce), un porte cible 17x17 à 17,90 euros.(+10 euros de frais de port)
Le tout commandé le 16/02/2008 par internet payement CB livré le 21/02/2008 à 10h00.

Mes premières impressions, mois précis que le hw40 (détente beaucoup plus dure) mais plus de sensations et de réalisme dans le tir( je compare au PA MAC50 9mm que j'utilise régulièrement, à par le recul prise en main et poids quasi identique)
Et surtout la possibilité de tirer en tir rapide cp88 - cp88 sur coutel.fr Flamethr (double action) en bref: un régal smil067

A propos du site coutel.fr pour ma part je ne peu que le recommander. Prix corects délais de livraison raisonnables bonne suivie internet(confirmation de commande et départ du colis)
Pour le sav j'espère ne pas en avoir besoin mais au cas ou pour mois le magasin est situé en Alsace à 1h30 de chez moi.
Un site qui viens de gagner un bon client car j'envisage d'autres achats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp88 - cp88 sur coutel.fr Empty
MessageSujet: Re: cp88 sur coutel.fr   cp88 - cp88 sur coutel.fr EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:30

toute experience est bonne à prendre !

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

cp88 - cp88 sur coutel.fr Empty
MessageSujet: Re: cp88 sur coutel.fr   cp88 - cp88 sur coutel.fr EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:40

J'ai pas dit de mal de coutel moi ... je les connais même pas ! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp88 - cp88 sur coutel.fr Empty
MessageSujet: Re: cp88 sur coutel.fr   cp88 - cp88 sur coutel.fr EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:50

Je me demande si Tir loisir qui vend en promo le drozd en se moment fait partie de la même boite que coutel... J'avais commandé sur tir loisir un Co2 et pas de nouvelle, je téléphone donc et on me dit que ce n'est pas eux mais ils me donnent un autre num de tel... J'appelle et on me dit cela part demain on attendait votre accord... Il y aurait fallut savoir qu'il fallait un accord pour que je vous le donne mais bon (j'avais envoyé photo copie de C.I pourtant...) ... Fin de semaine, toujours pas de nouvelle. Je fais une recherche sur se num de tel et je trouve que ce n’est pas tir loisir mais coutel en fait, alors que j'ai commandé sur le site de tir loisir ! J'appel et on me dit que la personne avec un "e" est malade et le colis n'est pas poster... Si elle est malade pendant un mois voir plus, le colis part quand ? Bref, bizarre et pas sérieux... J’attends début de semaine et annule cette commande a cette boite pas très sérieuse car pas de nouvelle sur internet en suivis,... et je reçois le colis trois jours après....Retour a l'envoyeur car j'ai commandé ailleurs et reçu en deux jours cette fois, malin, j'avais pris en contre remboursement car je ne le sentais pas trop, comme quoi des fois...

Pour le CP88, j’entends que du bien de lui et j’hésite personnellement à en prendre un aussi. J’hésite entre celui la et le PX4 Storm, et je n’arrive pas a me décidé.


++Krizzz
Revenir en haut Aller en bas
schthierry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
schthierry


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 02/01/2008

cp88 - cp88 sur coutel.fr Empty
MessageSujet: Re: cp88 sur coutel.fr   cp88 - cp88 sur coutel.fr EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:00

En fait le mail qui m'a confirmé l'expédition du colis venait de Christine des ETS MULTI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp88 - cp88 sur coutel.fr Empty
MessageSujet: Re: cp88 sur coutel.fr   cp88 - cp88 sur coutel.fr EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:23

krizzz a écrit:
Je me demande si Tir loisir qui vend en promo le drozd en se moment fait partie de la même boite que coutel... J'avais commandé sur tir loisir un Co2 et pas de nouvelle, je téléphone donc et on me dit que ce n'est pas eux mais ils me donnent un autre num de tel... J'appelle et on me dit cela part demain on attendait votre accord... Il y aurait fallut savoir qu'il fallait un accord pour que je vous le donne mais bon (j'avais envoyé photo copie de C.I pourtant...) ... Fin de semaine, toujours pas de nouvelle. Je fais une recherche sur se num de tel et je trouve que ce n’est pas tir loisir mais coutel en fait, alors que j'ai commandé sur le site de tir loisir ! J'appel et on me dit que la personne avec un "e" est malade et le colis n'est pas poster... Si elle est malade pendant un mois voir plus, le colis part quand ? Bref, bizarre et pas sérieux... J’attends début de semaine et annule cette commande a cette boite pas très sérieuse car pas de nouvelle sur internet en suivis,... et je reçois le colis trois jours après....Retour a l'envoyeur car j'ai commandé ailleurs et reçu en deux jours cette fois, malin, j'avais pris en contre remboursement car je ne le sentais pas trop, comme quoi des fois...

Pour le CP88, j’entends que du bien de lui et j’hésite personnellement à en prendre un aussi. J’hésite entre celui la et le PX4 Storm, et je n’arrive pas a me décidé.


++Krizzz

c'est vraiment le genre d'histoire qui aurais pu m'arriver avec tir-loisir... super prix et super pas serieux ! obligé de les harceler TOUS les jours par tel ET par mail ! pendant 3 semaines pour un litige ridicule... jamais le meme interlocuteur... et AUCUNE communication interne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp88 - cp88 sur coutel.fr Empty
MessageSujet: Re: cp88 sur coutel.fr   cp88 - cp88 sur coutel.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cp88 sur coutel.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a t'il une différence de vélocité entre le CP88 normal et le CP88 compétition?
» CP 88 sur coutel.fr
» Le CP88 en 2 mots
» crosman T4 sur coutel bon choix ou pas
» cp88 ppc1500 et cp88 competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: