Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 encore des petits cartons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:00

Bonjour,

Cartons fait à 25 m avec ma HW 97K en zoom 3X.Sacrée coup de doigt de mer....lol.Les deux premiers cartons contiennent 10 plombs.

encore des petits cartons Img03711

L'avant derniere contient 3 plombs et la derniere 5:

encore des petits cartons Img03810
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/03/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:05

joli! surtout le 3e
(j'imagine que tu n'as tirer que 3 plombs dans celui la de peur de bousillier ce groupement parfait smil 86 )
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:06

C'est un peu ca.lol.C'était en fin de scéeance et le dernier carton a été fait avant mon meilleur carton.
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:31

Encore des magnifiques groupements. thumright

Je commence à vraiment aimer cette carabine!
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:33

Moi aussi.On a un point commun.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/03/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:35

ouais elle a l'aire vraiment pas mal cette carabine
sauf pour la forme du quadriage (je préfère la crosse où le fut n'est pas quadrié)
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:48

quand je vois le carton n° 192404 je suis trés contant de voir que je fais le meme groupement à 30m avec ma 850 airmagnum !!! ha que je l'aime cette carabine !!! elle doit valoir 2x moins chere que la carabine de ni-co-las est fait aussi bien à meme distance voir plus loins...
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:25

Ma carabine vaut pas 2 fois plus chere, elle vaut 150 euros de plus sur http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_950/sort/products_model/page/3
De plus tu dois acheté des bombonnes d'air, pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:36

heuuu non je n'achete pas de cartouche d'air enfin de co2 car j'ai modifié le systeme...et je ne me fait pas non plus les bras de Schwarzenegger à plié le canon à chaque coup que je veux tiré... encore des petits cartons Lollollo encore des petits cartons Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:10

Ba pas besoin d'etre baleze, juste etre normal.Y a des gens plus jeunes qui tir avec des carabines à ressort piston...
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:33

Pas de bouteilles = pas de perte de pression = précision constante

La weihrauch est plus chère mais est plus puissante. Pour passer la 850 à 16j, il faut s'alléger de 60€. en plus, même si vous n'achetez plus de CO², il faut acheter le matériel pour recharger les bouteilles d'air.

Les deux se valent, donc s'est le tireur qui fait la difference (pour moi ce sera une HW97K encore des petits cartons Emotico2 )

Même si je pense que la HW est moins contraignante à utiliser, permet des tirs à plus longue distance et est plus belle (mais c'est bien sur mon avis....)

Et en plus, on gagne des concours de culturisme après avoir utilisé la HW smil 85 , ça permet de combler la difference de prix
Revenir en haut Aller en bas
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ni-co-las


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 18/03/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptySam 23 Fév 2008 - 8:56

anaconda44 a écrit:
Pas de bouteilles = pas de perte de pression = précision constante

La weihrauch est plus chère mais est plus puissante. Pour passer la 850 à 16j, il faut s'alléger de 60€. en plus, même si vous n'achetez plus de CO², il faut acheter le matériel pour recharger les bouteilles d'air.

Les deux se valent, donc s'est le tireur qui fait la difference (pour moi ce sera une HW97K encore des petits cartons Emotico2 )

Même si je pense que la HW est moins contraignante à utiliser, permet des tirs à plus longue distance et est plus belle (mais c'est bien sur mon avis....)

Et en plus, on gagne des concours de culturisme après avoir utilisé la HW smil 85 , ça permet de combler la difference de prix


+1000000000 encore des petits cartons Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptySam 23 Fév 2008 - 11:04

60€ c'est pas la mort non plus puis pour tout ce qui est du systeme air :raccord , bouteille, preset etc...je ne l'ai pas acheter pour la 850 airmagnum mais pour le paintball que je pratique aussi... encore des petits cartons 0trampol et franchement pour ma part je préfere quand meme la 850 à la hw97 juste le systeme à vérou c'est carrement plus pratique et plus rapide surtout puis son silencieux quel pied !!! puis elle a un bon look sniper !!! encore des petits cartons Snajper enfin comme tu dis chacun ses gout!!! encore des petits cartons Lollollo encore des petits cartons Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptySam 23 Fév 2008 - 11:11

D'accord avec vous : la 850 à une cadence de tir plus élevé.

Et puis si vous possédez déjà le matériel de rechargement pour le paintball encore des petits cartons Jump_fir super, et ça explique aussi la modif du deagle smil 85 .

@++

thumright encore des petits cartons Beerchug encore des petits cartons Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons EmptySam 23 Fév 2008 - 20:25

tout a fait thierry !!! heuuu anaconda pardon... encore des petits cartons Beerchug encore des petits cartons Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des petits cartons Empty
MessageSujet: Re: encore des petits cartons   encore des petits cartons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des petits cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits cartons
» Petits cartons de 14h
» petits cartons du matin
» Quelques petits cartons du jour!!!
» petits cartons du soir, bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: