Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enorme PROMO !

Aller en bas 
+9
HeReTiK
cheep
steflem20032000
blx
Admin
ludoprgrm
inqui666
Dousnt
killer151
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:28

krizzz a écrit:
Cela existe des BBs 4.5mm en plastic ??? En 6mm pour airsoft je connais...
++Krizzz
Revenir en haut Aller en bas
inqui666
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 12/02/2007

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:33

krizzz a écrit:
Cela existe des BBs 4.5mm en plastic ??? En 6mm pour airsoft je connais, mais pas en 4.5mm... Pour madame, le mieux est de la mettre sur le fait accomplis je crois, et ensuite de Enorme PROMO ! - Page 2 Love

++Krizzz
J'ai déjà fais le coup pour le CP99..... smil 85

Faut que je trouve autre chose..... smil 84 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:51

Le coup du cadeau d'un pote, tu as dej fais ? smil 85

++Krizzz
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:04

personellement je l'ai depuis 3 semaine ces du pur fun bouteille de verre canette carton contre-plaquer et vieux ecran crt ordi et meme tele je m'eclate a donc dans mon terrain bon au debut j'ai tester chez moi a tirer dans un carton remplie de plaque de polistirene et la surprise a la fin de la seance une dixaine de bb's dans mon mur smil 86 Enorme PROMO ! - Page 2 Wall bon heuresement sa la pas transperser ou le voisin aurait morfler mais les bb's etait enfoncer d'un bon 2,5 Centimetre dans le mur et heurement que j'ai pu les retirer avec un tournevir et reboucher le trous avec du platre mais ces exelant en exterieur a part ca fait du bruit pour moi ces l'armes de destruction massive au co2
Enorme PROMO ! - Page 2 Uzi_sml Enorme PROMO ! - Page 2 Sofa1 Enorme PROMO ! - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:25

C'est vrais que cela claque fort quand meme... encore plus avec le "pot-mod" ajuster au canon 15". Faudrait voir a lui mettre un modérateur de son p'etre. Sur le drozd d'origine c'est simple, mais avec le canon de 15", c'est pas évident par contre.
Revenir en haut Aller en bas
steflem20032000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steflem20032000


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : ERAGNY 95
Date d'inscription : 28/10/2006

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:32

il semblerait que l'on puisse adapter une bonbonne de CO2 pour augmenter le nombre de tirs
http://www.pyramydair.com/p/bulk-drozd-CO2-bb-gun.shtml

Enorme PROMO ! - Page 2 BB-Bulk-CO2-1065

avec un canon de 20'' rayé ça doit commencer a être assez précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:29

Oui, il y a plusieurs systemes pour différentes bouteilles... Tu as aussi le nouveau blackbird :

Enorme PROMO ! - Page 2 Mp-66110

++Krizzz
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:41

http://www.tirloisir.fr/air-comprime/baikal-mp651k-drossel.html?Itemid=8

Quelqu'un à déjà ,commandé sur ce site ?
Sont-ils fiables, rapide, sérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:52

http://forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/super-promo-du-baikal-mp651k-drossel-sur-tir-loisir-t12865.htm

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:15

HeReTiK a écrit:
http://forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/super-promo-du-baikal-mp651k-drossel-sur-tir-loisir-t12865.htm

Bin oué, bien sur !

...suffit de chercher un peu... Enorme PROMO ! - Page 2 Sofa1

Merci hérétik
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:30

Enorme PROMO ! - Page 2 Smilejap

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:06

a force d'en parler cela m'a donner envie de la tester ..... a priori tir loisir est fermé today, je pass eun coup de tel demain pour savoir l'état de la dispo, je vous tien au jus ....
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:02

Je viens de leur téléphoner et le Drozd est de stock !

Vais vite m'en commander un moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:07

tu as bien de la chance, ... j'ais essayer toute la matinée toujours OQP ....

mais bon c'ets pas grave j'ais commandé quand même ce matin Enorme PROMO ! - Page 2 Jump_fir pour le ports 9.50€ c'est pas le moins chère mais bon c'est raisonable.....

je vous tien au jus dès réception de l'engin , j'ais aussi commander 5000 BB's swiss arm en allemagne pour tester la bestiole Enorme PROMO ! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:19

killer151 a écrit:
c'est pour du tir fun, donc perso pour ce type de tir je choisit largement un ppk/s modifié en full-auto et une crosman ...

Enorme PROMO ! - Page 2 Clap

Enorme PROMO ! - Page 2 Hush Krizzz
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:37

comme ont dit ya que les con qui change pas d'avis et vut que tous le monde en parle de cette pétoire, je veux me faire mon propre avis .... on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:05

J'ai du téléphoner au magasin pour savoir si c'était de stock: 0389451280
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 7:34

ha ok moi j'est téléphonner au number que l'on trouve sur leur site, je ne me souvient plus si c'est le même ....

bon bha puisque c'est en stock on attend le facteur maintenant ... Enorme PROMO ! - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:43

C'est Coutel qui le vend en fait :Tél : 03 89 66 16 24. A vos risques et périls, j'allais prendre le mien là-bas au début ...

Krizzz
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:48

mon colis est partis ce matin par le transporteur GLS Enorme PROMO ! - Page 2 42818-1
la poste ça aurai été mieux ...... Enorme PROMO ! - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:21

Super killer, je suis content pour toi, tu va t'amuser tu verras ;)

Pour ma part, le mien est toujours en vente même si ma vente a été supprimée pour une raison qui relève du surnaturel ou de la fantaisie d'un ou plusieurs modérateurs ou encore quelqu'un qui ne sait pas lire une déscription je sais pas trop la raison. Le fait est que l'on te supprime direct et toi tu peux et dois rien dire ... C'est pourtant un forum publique, j'ai été polis et j'ai respecter les régles, que l'ont me prouve le contraire ou bien. J'ai une copie et capture d'écran ou cas ou pour prouver ...

@+Tof59
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:27

j'espère bien que je vais m'amuser car après avoir entendu pas mal de bonne chose dessus et ayan changer d'avis pour finir par commander cette engin je serais vraiment, mais alors vraiment deçus si je ne m'amuse pas avec !!

en plus j'ais commander 5000 BB's donc bon il vas falloir les usé un peut .... j'espère surtout que la puissance et la précision sortie de boite est bonne, car j'ai spas l'intention de faire un épisode de "Pimp My Airgun" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:30

Il y a deux ou trois réglages a faire pour bien et je pourrais t'aider si tu as besoin. Mais deja a la sortie de boite, tu feras de beaux cartons avec .

@+Krizzz
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 7:33

qu'entends tu par "2/3 reglages" ??

mis a part le réglages des organes de visée j'entends.

Edit: autre chose me trotte dans la tête, il me semble que le canon du drozd et rayé "rifled steel barrel" donc du coup les BB's acier risque d'ètre meurtrière pour le canon !!!!

je pense qu'il vas falloir que je commande des BB's plomb ..... Enorme PROMO ! - Page 2 Wall

mais lesquels prendre et où .... ??

j'ais peur qu'elle se déforme dans le chargeur ...
Revenir en haut Aller en bas
petoire
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : arlon belgique
Date d'inscription : 28/07/2007

Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:16

killer151 a écrit:
qu'entends tu par "2/3 reglages" ??

mis a part le réglages des organes de visée j'entends.

Edit: autre chose me trotte dans la tête, il me semble que le canon du drozd et rayé "rifled steel barrel" donc du coup les BB's acier risque d'ètre meurtrière pour le canon !!!!

je pense qu'il vas falloir que je commande des BB's plomb ..... Enorme PROMO ! - Page 2 Wall

mais lesquels prendre et où .... ??

j'ais peur qu'elle se déforme dans le chargeur ...

juste!!! voir: http://www.pyramydair.com/blog/2005/08/drozd-co2-submachine-gun.html il disent qu'on ne peut utiliser que des billes de plombs....et surtout pas les billes d'acier fournient avec l'engin aux states....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme PROMO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme PROMO !   Enorme PROMO ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme PROMO !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armes longues - mes miennes à môa !
» énorme hésitation !!!
» Choix de plombs enorme
» enorme probleme sur un ANICS A3000
» Enorme base de données sur les plombs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: