Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 por les HV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



por les HV Empty
MessageSujet: por les HV   por les HV EmptyJeu 14 Fév - 21:49

au secour !!
cest vraie que les HV détraque les automatique ??? por les HV Stupid
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

por les HV Empty
MessageSujet: Re: por les HV   por les HV EmptyJeu 14 Fév - 21:51

Elle claque un peu de plus, elle peuvent peut-être endommager un auto avec un ressort de rappel trop faible (??).

Certaines armes de poings, (le sig mosquito je crois par exemple) sont livré avec plusieurs ressorts de rappel pour palier à ce problème.

M'enfin, je ne suis pas trop sur de ce que j'affirme... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



por les HV Empty
MessageSujet: Re: por les HV   por les HV EmptyJeu 14 Fév - 21:58

moi c'est une carabine que j'ai sa endommage aussi les carabine ???
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

por les HV Empty
MessageSujet: Re: por les HV   por les HV EmptyJeu 14 Fév - 22:08

Désolé, je m'abstient de répondre de peur de vous diriger vers une fausse piste...

Mais les autres vont arrivés, il sont en préchauffage actuellement smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

por les HV Empty
MessageSujet: Re: por les HV   por les HV EmptyVen 15 Fév - 10:37

anaconda44 a écrit:
Désolé, je m'abstient de répondre de peur de vous diriger vers une fausse piste...

Mais les autres vont arrivés, il sont en préchauffage actuellement smil 85 smil 85 smil 85

On me dit que calicoba vient de se verser le café, il va bientôt venir lire ses mails et les forums... por les HV 0trampol

A moins d'avoir un mécanisme de carabine en camembert (on vient d'avoir la preuve que Gamo fabriquait ses canons en Brie, je suis donc méfiant), pas de problèmes.

Au contraire, les HV sont souvent nécessaire pour que certains pistolets réarment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

por les HV Empty
MessageSujet: Re: por les HV   por les HV EmptyVen 15 Fév - 10:39

smil 85 smil 85 smil 85 por les HV Icon_rof thumleft
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

por les HV Empty
MessageSujet: Re: por les HV   por les HV EmptyVen 15 Fév - 18:50

Hi Men ;

Me voilou, canaillous !

Les 22 HV ne bousillent pas un semi-auto, sauf si ce dernier à été trafiqué (modif du ressort bloc de culasse) ou très fatigué, la il existe un risque de matage de culasse.
Certaines armes de poing ou d’épaule semi-auto (dite de loisir) ne fonctionnent bien qu’avec des munes puissantes et ont besoin de ces HV.
Mais cette mune est rarement utilisée pour un tir de précision (tir sportif), elles sont plutôt destinées au plinking ou pour les petites bestioles (interdit en France) car elles sont majoritairement équipées d’une ogive Hollow (creuse = expensive) qui ne présentent aucun intérêt pour trouer un carton.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Girandoni
Régulier
Régulier
Girandoni


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2006

por les HV Empty
MessageSujet: Re: por les HV   por les HV EmptySam 1 Mar - 9:28

ma 1ere arme de tir à cartouches fut une reina semi auto, j'ai tiré au départ les cartouches achetées avec l'arme, elles étaient standard, çà marchait mal!

renseignement pris, un gars du club, m'a dit d'utiliser des hv, et résultat plus de soucis! le seul truc qui a pété sur l'arme c'est le levier d'armement et la hausse, qui étaient tous 2 fabriqués en acier à ferrer les anes, j'ai tellement tiré avec que le canon est devenu presque lisse ! tout a commencé à tomber en ruine! j'ai fini par la détruire! plus aucunes précision! por les HV Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





por les HV Empty
MessageSujet: Re: por les HV   por les HV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
por les HV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: