Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau owner de CP88 Competition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau owner de CP88 Competition Empty
MessageSujet: Nouveau owner de CP88 Competition   Nouveau owner de CP88 Competition EmptySam 9 Fév 2008 - 6:19

Salut à tous,

je vient de faire l'aquisition d'un CP88 Comp et k'aimerais vous donner mes impressions.

Donc déjà sur le réception du colis, colis nickel, bien emballé et pas trop maltraité aparement vut la distance parcourue .....

Au niveau de l'arme, ouahh c'est lourd, c'est beau, finition exemplaire, bref j'adoooooore Nouveau owner de CP88 Competition 0trampol

L'impreesion globale est une impression de confiance et de soliditée, la malette fait bien plaisir pour transporter le joujou !

Bientot des photos et test rapide pas encore eu le temps popcorn

Enfin pour l'instant je suis conquis c'ets mon CO2 préférer je vais surement revendre tous le reste pour ne garder que lui Nouveau owner de CP88 Competition Wall
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouveau owner de CP88 Competition Empty
MessageSujet: Re: Nouveau owner de CP88 Competition   Nouveau owner de CP88 Competition EmptySam 9 Fév 2008 - 8:52

Content pout toi!!!

Tu as quoi d'autres en co2?
Revenir en haut Aller en bas
commando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
commando


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouveau owner de CP88 Competition Empty
MessageSujet: Re: Nouveau owner de CP88 Competition   Nouveau owner de CP88 Competition EmptySam 9 Fév 2008 - 18:16

Belle acquisition,j'ai aussi le meme style que toi mais le beretta 92 Lourd,tres belle arme.
Bon tire a toi avec ton cp88 Nouveau owner de CP88 Competition Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouveau owner de CP88 Competition Empty
MessageSujet: Re: Nouveau owner de CP88 Competition   Nouveau owner de CP88 Competition EmptySam 9 Fév 2008 - 18:19

Moi c'est le contraire, après avoir reçu mon hw40, j'ai envie de vendre mon cp88 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau owner de CP88 Competition Empty
MessageSujet: Re: Nouveau owner de CP88 Competition   Nouveau owner de CP88 Competition EmptySam 9 Fév 2008 - 19:51

tny a écrit:
Moi c'est le contraire, après avoir reçu mon hw40, j'ai envie de vendre mon cp88 ^^

comparons ce qui est comparable !
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau owner de CP88 Competition Empty
MessageSujet: Re: Nouveau owner de CP88 Competition   Nouveau owner de CP88 Competition EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:12

c'ets clair c'est pas le même but qui est visé avec ces deux armes ...

sinon j'ais tiré ce week end avec, je suis enchanté !!!

par contre je vends le deuxième que j'avais commandé pour mon père il préfère rester sur ces carabine ..... allez fair eun tour dans le section vente si ça vous interesse il est neuf à un prix d'ami popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau owner de CP88 Competition Empty
MessageSujet: Re: Nouveau owner de CP88 Competition   Nouveau owner de CP88 Competition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau owner de CP88 Competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a t'il une différence de vélocité entre le CP88 normal et le CP88 compétition?
» cp88 ppc1500 et cp88 competition
» CP88 Compétition
» cp88 competition
» Pbm Cp88 Competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: