Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm

Aller en bas 
+13
elapidepat
Revenge78
MICHAEL63
sniper
athos38
pbblt
_Thierry_
jc_bp
primoSF
Patrick18
anaconda44
Zapata
laulau127
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:50

Salut à tous.
Dans un autre post,je vous ai fait part de mon étonnement quand à la précision de la cx-4;en effet, je me suis rendu compte qu'en tirant en appui(bipied dans mon cas),les plombs ne suivaient pas la trajectoire du cannon.
Je m'explique,en tenant la carabine fermement,donc aucun mouvement possible de celle-ci entre chaque tir,sachant qu'en CO2il n'y a aucune forme de recul,à 10mètres,les plombs décrivent un cercle d'environ 10 à 12 cm de diamètre.Je voudrais savoir s'il y a d'autres modèles sujets à ce défaut.
Mon armurier m'a conseillé de vérifier les différents serrages(lunette,support de lunette,jeu au niveau du cannon,etc...)mais rien n'y fait,j'ai essayé différents modèles de plombs, c'est pareil.
Et en dernier recour, j'ai démonté la carabine pour etre sur que le cannon est bien driot,bien que ça parte un coup en haut,un coup en bas,à gauche ou à droite.ça me parait complètement illogique et j'aimerais qu'on m'explique ce phénomène un peu fantaisiste et quelle modif à apporter pour groupper normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyMer 6 Fév 2008 - 7:22

bete suggestion, mais si c'est pour tirer à 10m en appui, pourquoi ne pas essayer sans la lunette pour voir si ca se produit aussi... 10 m sans lunette sa reste quand meme encore faisable, non? histoire de voir si la lunette est en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:03

Change de plombs ! J'ai découvert hier comme un plomb de merde pouvait rendre un groupement vraiment catastrophique ! C'est pas une blague, change de plombs, achète quelque chose de valable et réessaie, il y a des chances que ça soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:04

welcome au club.
reçu ma cx4 storm xt ce matin.
commande passé le 16/01/2008 payement confirmé le 17/01/2008.
reçue çe matin vers 09h00.
au vu trés belle béte,bonne prise en main super agréable a regarder et au touchér.
aps avoire fait le montage et réglage usuelles je viens a la mem constatation.
groupement de tir de me... .
enfin soit, vais pas me décourager,en cause( la lunette).
vais devoire changer ça vite fait bien fait.mes plombs norica mod thor,apache et les expander de chez gammo ne convienent point a cette carabine.mais sur cfx c'est un régal.le chargeur mérite aussie un démontage pour pouvoire lui permettre de lui faire un tit graissage(vaseline) car trop dur a tourner .un de tit défaut façilement rémédiable.
enfin voila mes premiéres impressions
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:53

ça serait quand même étonnant que ça vienne de la carabine, comme raptor700 et zapata, je pencherais déjà sur les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:07

a moins que le tir répétitif n'est pas trop de mise et que la cadance soit trop rapide.
qui sait vais tester ça demain ou tito.
je verrait bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:20

Hé bien si un si mauvais grouppement viend des plombs,elle est drolement exigente.
J'ais effectivement pensé aux plombs et pour l'instant,j'en ais essayé quelques uns et aucune amélioration:
SIDAM match jupe striée/tete platte,
SOLOGNAC jupe lisse/tete platte,
SOLOGNAC jupe striée/tete platte,
RWS meisterkugeln jupe lisse/tete platte,
RWS club jupe lisse/tete platte,
H&N silverpoint jupe lisse/tete pointue,
J'ais meme poussé le ridicule jusqu'à tenter les TUNET pointus (ceux-là,c'est vraiment de la merde),mais aucun ne se distingue des autres.
le mieux serait que vous énumériez vos différents types de plombs et par déduction,on trouvera peut-etre une solution,à moins que ça vienne bien d'un défaut de la carabine......

Pour la cadence de tir,j'ais marqué un temps d'arret de 5 secondes entre chaque plomb donc la valve n'a pas le temps de geler,pareil !!!

c'est la grosse galère si une carabine à 300euros ne tire pas mieux qu'un lance pierres............. smil 82 :il auraient du avoir honte d'y inscrire BERETTA et UMAREX sur la malette...........
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:26

J'oubliais la lunette,c'est une BUSHNELL 3-9/32mm(neuve),j'ais essayé sans,puis avec un point rouge et c'est le meme résultat.
Je parle de tir à 10 mètres,car plus je recule,et plus ça fait peur à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:35

la peur n'ast rien a voire avec ça,je dirait mem térrifié de tel propagande de vente.
pour l'instant c'est ma cfx qui détrône tout ce que j'ait eu ou pu avoire.
mais je ne perds espoire et verrait bien ce que ça dirait en temps voulu.
demain ja vais chercher 6 cartouches de 88gr.
car a mon avis une seule ne suffit pas pour régler la lunette de mer.. .livré avec.
enfin soit,pour juger bien je jugerait aprés maintes reprises.
une lunette ne vaut pas l'autre et c'est les réglages k'il faut reprendre a chaque x.
vais me ruiner a chercher le bon compromis et la bonne distance,je ferait nôte de mes impressions,mais dommage que 10 m soit le max obtenue.
je ne sait pas comment faire une belle serie de conserves ou de bonbonnes airwick ou autre bien remplie a 30m avec cte carabine.si il n'est mem pas foutue d'accepter les RWS supermag field line en 0,60g.


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:40

smil 82
Regarde le message en post-it dans CHAQUE rubrique du forum... Tu vas te faire lincher !
PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Yar
Edite ton message et efface-ça tout de suite, conseil d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:18

raptor700 a écrit:

je ne sait pas comment faire pour tirer le pigeon qui est considéré comme nuisible a 30m avec cte carabine.si il n'est mem pas foutue d'accepter les expander.

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Yikes PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Yikes PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Yikes PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Yikes PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Yikes PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Yikes smil 83 smil 83 smil 83 smil 83 smil 83 PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Bondage_ PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
primoSF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2008

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:58

essaie de tirer sans ton bipied parce qu a 10 m normalement on groupe meme avec un lance pierre PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Smiley_6 bien sur dans la limite du raisonnable.
smil067
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:10

Salut raptor700.
Quand tu dis avoir besoin de plus qu'une cartouche de 88gr pour régler ta lunette,je suis perplexe.
Pour régler les miennes,j'utilise au maximum 30 plombs fignolage compris et une fois réglée,plus besoin d'y toucher sauf la hausse selon la distance;une 88gr tire quand meme 350 coups.

Quand à ta réponse,primoSF,j'ai essayé aussi sans le bipied,meme problème.
Si tu possèdes une cx-4 et que tu grouppes à 10mètres,expliques nous vite comment tu fais,ça résoudrait notre problème.
comme tu le dis, à 10mètres,normalement on grouppe meme avec un lance pierres;c'est exactement ce que je me dis mais le fait est qu'il y a vraiment un problème.Je vais commander des RWSsuperdome pour voir car j'ais vu en survolant le forum le meme problème sur je ne sais plus quelle carabine avec des GAMOpromagnum qui ne grouppaient pas du tout et résolu avec les RWSsuperdome je vous dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:18

au fait je croie avoire trouvé le tit pépin dans la machine.
il est vendue avec un silencieux et pas un modérateur,je croie en quelke sorte k'il me fait un effet tourbillon a l'intérieur qui déstabilise le plomb,ça éxpliqerait deja pas mal.
vais tester ça tanto je vous tiens au courant bien evidament du suivi.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:15

J'avais mis dans un post quelque part quelque chose qui ressemble à ce que tu viens de dire...

L'utilisation d'un silencieux avec des plombs pas assez rapides perturbe le comportement du plomb... ils arrivent même parfois de travers en cible... et ceci sur des tirs effectués à une distance inférieure à 10m.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:21

J'avais un silencieux sur ma SMK j'ai été obligé de le retirer: groupement catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:37

Déja fait,j'ais aussi essayé sans silencieux, ça ne va pas mieux,
qui dit mieux ???............... PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Wall
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:40

comment est la bouche du canon ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:02

Voila une photo de la bouche du cannon:
https://i.servimg.com/u/f27/11/86/53/90/cannon10.jpg

Par contre, en prenant la photo, j'ai jeté un petit coup d'oeuil sur les autres et là.......
surprise,les rayures des cannons GAMO s'arrètent à 1cm de la sortie,le plomb finit donc sa course sur 1cm de cannon lisse !!!..........regardez voir et dites moi si c'est spécifique à GAMO ou si ça a vraiment une raison d'etre.
Car avec elles, la précision est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:46

la bouche semble ok...
Une petite question... la CX-4... c'est du semi auto ou non ???

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:58

pas trop eu le temps de faire ma mise au point.
c'est une semi auto.
les 350 coups annoncé constructeur n'est que du pipo.un tit 250 est bien plus de rigeur et encore on perds de la puissance.
si j'ait le temps de main ou samedi je vais essayer avec des plombs rws club et les rws meisterkugeln.
comme on dit souvent un bon plomb est le meilleur compromis.
a tester et je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:20

Bon plomb,bon compromis............
Essayes plutot d'autres plombs pour voir,et regardes 2 ou 3 posts plus haut:en RWS, j'ais tenté les deux modèles dont tu parles et c'est pas mieux.j'ais maintenant un gros doute concernant la sortie du cannon,si quelqu'un a l'occase de regarder ou s'arretent les rainures pour savoir si c'est une particularité de chez GAMO, on aurait un point de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyVen 8 Fév 2008 - 6:16

Toutes mes armes sont rayées jusqu'à l'extrémité du canon... sauf utilisation de frein de bouche.
Avez-vous essayé en manuel, j'entends par là en coup par coup, en prennant bien son temps entre chaque tir, carabine sur appui stable pour limiter les paramètres influents ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:00

voila.
essai fait cette aprém vers 14h30.
beau temps trés peu de vent,essai fait avec silencieux et sans.
effectivement mes mesures de calcul approximatif etait éronné.je tirait a 12 au lieu de 10m.
a 10m exact c'est un groupement parfait je trouve.les 30 plombs et tout les 30 dans le noir.essaie efectué avec des RWS meisterkugeln.par contre la planche a découper le roti ast belle et bien souffert.
par aquit de concsiense j'ait fait aussi un tir a 15m.
j'aime bien mettre le défi a 5m de recul a chaque fois.ça pimente.
la c'est + du je ne sait pas koi mais sauf cenvenable.
la plache est bien taché de plomb avec mem des incrusté.
dommage k'il ne vaut pas son prix,sauf cadence de tir et estethique.

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm P1000310

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm P1000311

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm P1000312

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm P1000313

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm P1000314
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:30

et bien voilà qui est mieux !!
tu va pouvoir travailler sereinement les fondamentaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm   PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE TRAJECTOIRE SUR CX-4 storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme de trajectoire!
» Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?
» Problème de fuite capsule sur Px4 Storm
» problème de joints cx4 storm beretta umarex co2;cherche pochette de réparation?MERCI à tous
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: