Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'infos pour Diana 52

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cromis
Régulier
Régulier
cromis


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/01/2008

besoin d'infos pour Diana 52 Empty
MessageSujet: besoin d'infos pour Diana 52   besoin d'infos pour Diana 52 EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:46

Bonjour ,
j'en profite entre midi est 14 h l'heure de ma pose pour remercier toute les perssones qui mon aider a faire mon choix mais aussi qui on repondu si gentiment a mes questions . thumright
j'aimerai maintenant savoir si il y a un tuto qui a étais réaliser pour les débutants comme moi pour savoir comment démonter si j'avais a le faire dans les jours ou les mois a venir ma carabine a air comprimé Diana 52 smil 84 merci cordialement. besoin d'infos pour Diana 52 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

besoin d'infos pour Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour Diana 52   besoin d'infos pour Diana 52 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:01

David, le Grand Satan du Forum, monte et démonte sa Diana 52 les yeux fermés et les mains liées dans le dos...

Il y a un topic spécifique sur le forum (fonction recherche inside)

Sinon, tu as ceci aussi: c'est pour une 48 mais c'est exactement la même mécanique:

http://users.skynet.be/mario.severi/airgunning/Diana%2048%20%20strip.html

et si tu as des questions, tu n'auras qu'à les poser à ce moment-là.... il y aura toujours bien quelqu'un pour t'aider!

Si j'ai bien suivi, pour le moment, tu as le ressort allemand et tu devras un jour passer au ressort "export"...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

besoin d'infos pour Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour Diana 52   besoin d'infos pour Diana 52 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:03

Tu as aussi le tuto de démontage d'une 48 ici (merci Lauisa) !

http://web.mac.com/photomark/iweb/Airgun%20Adventures/Welcome.html
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

besoin d'infos pour Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour Diana 52   besoin d'infos pour Diana 52 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:22

gaffe quand même a ce que tu fais !

je te rappelle que si tu montes ce ressort, tu dois etre détenteur d'une licence ou d'un permis de chasse, et aller déclarer la carabine a la gendarmerie proche de chez toi.

la bonne procédure est d'attendre d'etre en regle pour monter le ressort.

maintenant nous on est pas des policiers ...mais tu auras été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
cromis
Régulier
Régulier
cromis


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/01/2008

besoin d'infos pour Diana 52 Empty
MessageSujet: envoyer   besoin d'infos pour Diana 52 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:44

je compte garder le ressor d'origine car je dépasse pas les 25 m pour l'instant
c'etais a titre indicatif merci infiniment besoin d'infos pour Diana 52 Smilejap

ps :j'ai chercher peut etre mal mais j'ai pas trouver le tuto sur la 52 smil 84
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

besoin d'infos pour Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour Diana 52   besoin d'infos pour Diana 52 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:35

cromis a écrit:

ps :j'ai chercher peut etre mal mais j'ai pas trouver le tuto sur la 52 smil 84

Euuuuhhhh, je t'ai peut-être induit en erreur.... je pensais à ceci

http://forum-airguns.com/armes-longues-f40/demontage-remontage-d-une-diana-t10553.htm#122753

et ce n'est pas spécifiquement pour une 52... c'est une 34. Mais comme le dit David en préliminaire, c'est la même chose sauf qu'il ne faut pas démonter le canon...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

besoin d'infos pour Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour Diana 52   besoin d'infos pour Diana 52 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:13

Je trouve aussi, pour avoir démonté les deux, que la 52 se démonte bien plus facilement. Attention toutefois au ressort quand tu enlèves le bloc détente mais là tu as un 7,5 J donc il ne devrait pas être trop violent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'infos pour Diana 52 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos pour Diana 52   besoin d'infos pour Diana 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos pour Diana 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour lunettes pour Diana 34 et 54
» probleme avec ma diana un dérèglement Ces fait besoin d'aide pour i remédier merci d'avance
» besoin d'info pour diana 24 de 1995 ! svp ?
» un Bipied pour 52 Sup. DIANA, besoin de connaissances
» besoin d'aide diana mod 34 cal 4.5 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: