Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère Empty
MessageSujet: Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère   Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:05

Bonjour à tous,

Le titre veut tout dire je cherche un site VPC où trouver un 357 Crosman en 6" pas chère. J'en ai vu plusieurs sur des sites aux États-Unis à seulement une quarantaine de dollars mais ils n'envoient pas en France.......

Si quelqu'un a des infos de sites étranger???? Le site français le moins cher est le site ARpro Tech, le .357 est a 69e.


Merci de vos réponse,
Gianni
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère Empty
MessageSujet: Re: Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère   Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:11

Regardes si ça http://www.dnrsports.com/acatalog/D___R_Catalog_Air_Pistols_2069.html ça peut t'aider.
C'est un 6" à 41$. C'est aux US mais ils livrent en France 28$ ou 39$ selon le mode de livraison, standard (la poste) express (chronoposte). délai 10-15jours.

Dans l'hypothèse ou tu paies les frais de douane et la TVA, selon le mode de livraison choisi, ça te le fait à :

"Priority international" : 41$ + 28$ + 33%(douane) = 69$ + 23$(douane) = 92$ rendu domicile soit 62€ ttc

"Express international" : 41$ + 39$ + 33%(douane) = 80$ + 27$(douane) = 107$ rendu domicile soit 72€ ttc


Si tu prends le mode de livraison standard et que tu ne paies pas les frais de douane (coup de bol), ça peut être beaucoup moins cher que ce que tu as trouvé en France ; 47€ livré.
Mais par principe, quand tu achètes aux US il vaut mieux considérer que la douane passera systématiquement, pour éviter les mauvaises surprises... Du coup, ça reste bon marché mais ça realtivise un peu la bonne affaire dans ton cas...


@+
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère Empty
MessageSujet: Re: Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère   Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:33

ok ok merci beaucoup ta réponse m'aide vraiment. Dans les deux cas je fais une économie.

A propos des frais de douane je préfère les payer, mais comment je fais? J'ai pas l'impression qu'ils me les demandent et vu que l'on paye par carte de crédit on peux pas les rajouter...



merci encore,
Gianni
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère Empty
MessageSujet: Re: Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère   Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:54

Je ne me suis jamais vraiment posé la question... Je m'attends simplement à les payer à chaque fois que je commande en dehors de l'Europe...

J'ai trouvé le montant des frais sur le site des douanes (13,5% taxes + 19,6% TVA) Mais jusqu'à maintenant on ne me les a jamais demandé.

Si on inclut pas ces frais dans le calcul du prix de revient quand on compare des prix, on obtient une comparaison fausse à mon avis... C'est pour ça que je t'ai donné le montant des taxes de douane...


@+
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
magetphil86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
magetphil86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : JAUNAY-CLAN
Date d'inscription : 17/03/2008

Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère Empty
MessageSujet: J'en vends un si ca t'interresse   Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:45

Le pistolet est en parfait état. Il est fourni avec 2 barillets tournants de 6 et 10 cps. La cartouche de gaz CO2 12 gr est logée dans la crosse. Canon rayé, plombs 4,5mm diabolos, pointus, etc ..... Simple et double détente. Mire arrière réglable avec précision. 99 EUR. Vente sur Priceminister pour plus de garantie à l'acheteur (débit à la confirmation de la réception).

Je suis à ta disposition pour tout autre info ou photos ...
cordialement Phippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère Empty
MessageSujet: Re: Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère   Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un CROSMAN c31 ou ck92,comment est-ce que vous trouvez?
» Crosman 357 6" ou GAMO R77 COMBAT
» crosman "valve"
» crosman "glock" T4
» Dan wesson 357 8" ou Crosman 357 6"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: