Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 video tele nantes

Aller en bas 
+4
anaconda44
nono
calicoba
marceau
8 participants
AuteurMessage
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

video tele nantes Empty
MessageSujet: video tele nantes   video tele nantes EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:17

http://www.telenantes.com/pages/emissions/emissions-roses/meme-pas-peur-/meme-pas-peur--7---tir-au-pistolet.php

video tele nantes Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

video tele nantes Empty
MessageSujet: Re: video tele nantes   video tele nantes EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:14

Hello Marceau;

Bien ce reportage sur le tir : parent pauvre du sport en France alors que les Français se débouillent bien en ces disciplines. video tele nantes Wall
Le temps est loin ou le tir était enseigné à l’école !

Intéressant le système pour tracer les bougés, j’ai appris un truc, cela n’existait pas de mon temps !

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
nono
Intermédiaire
Intermédiaire
nono


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2007

video tele nantes Empty
MessageSujet: Re: video tele nantes   video tele nantes EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:17

merci a toi je recherchais justement tele nantes video tele nantes Beerchug .En plus notre club est cite ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

video tele nantes Empty
MessageSujet: Re: video tele nantes   video tele nantes EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:27

Bel vidéo

Seul bémol, le port du casque pour ne pas devenir sourd smil 85 smil 85 avec un pistolet à plomb
Le port du casque pour ne pas être distret d'accord, mais pas pour protéger les oreilles.
Elle le dit, "je pensais que ça allait faire plus de bruit que ça" ils tirent pas au 44.

Sinon, une belle petite vidéo thumright thumright thumright

Le sujet est super bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

video tele nantes Empty
MessageSujet: Re: video tele nantes   video tele nantes EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:03

Pas mal, mais j'ai mes remarques sur les commentaires ...

- avec la fille : le tir c'est un sport aussi pour les femmes, pas un cliché macho comme les chasseurs ....
hum ... encore une guéguerre ridicule, tireurs sportifs contre les chasseurs

- encore avec la fille : bien entendu il y en a qui viennent pour faire du bruit et avoir une arme en main ...
ha bon ... les tireurs sportifs ne prennent pas l'arme en main ? Encore une fois un cliché négatif sur les loisireux ...

- remarque de la présentatrice : ha bon, a 12 ans on peut tirer avec une arme à feu ?
.... heuuuuu .... c'est vrai que son pistolet ne fait pas beaucoup de bruit pour une arme à feu !!!!

Bon, je dirai juste mon avis : c'est constructif, ca explique des choses aux neophytes et aux gens qui ont une mauvaise vision du tir, mais encore une fois, les loisireux passent pour des cow-boys et la racaille des tireurs ...
Revenir en haut Aller en bas
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

video tele nantes Empty
MessageSujet: Re: video tele nantes   video tele nantes EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:38

moi ca me branche pas trop le pistolet Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gros tony


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

video tele nantes Empty
MessageSujet: Re: video tele nantes   video tele nantes EmptyJeu 31 Jan 2008 - 7:34

Holala, c'est quoi tout ce matos qu'ils ont video tele nantes Yikes c'est le stand a james bond ou quoi ??? non non, en fait ça doit etre juste moi qui suis dans un club de paysan looool.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

video tele nantes Empty
MessageSujet: Re: video tele nantes   video tele nantes EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:04

Comme David, je regrette quelques points. J'aurais aimé un démenti bien plus net des clichés, et qu'il soit plus insisté sur l'aspect précision. Enfin, un petit peu plus d'ouverture, avec les différentes aspects du tir : une discipline fantastiquement variée.

Ca va tout de même dans le bon sens, si ça pouvait passer un soir à plus forte audience thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

video tele nantes Empty
MessageSujet: Re: video tele nantes   video tele nantes EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:18

Citation :
- remarque de la présentatrice : ha bon, a 12 ans on peut tirer avec une arme à feu ?
.... heuuuuu .... c'est vrai que son pistolet ne fait pas beaucoup de bruit pour une arme à feu !!!!

Je pense que si ça avait été un vraie calibre (genre 357 ou 44mag), son bras se serait plié suivant un angle d'environ 110,120°.

Puis par la suite, elle aurait poussé un hurlement.

Puis son arcade ce serait mise à saigner fortement, rendant obligatoire la pause d'une compresse. smil 85 smil 85 smil 85 video tele nantes Je_sors

Je ne me moque pas, mais le gars aurait dut lui dire que ce n'était comparable à une arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

video tele nantes Empty
MessageSujet: Re: video tele nantes   video tele nantes EmptyVen 1 Fév 2008 - 6:12

"Je pense que si ça avait été un vraie calibre (genre 357 ou 44mag), son bras se serait plié suivant un angle d'environ 110,120°.

Puis par la suite, elle aurait poussé un hurlement."


les legendes urbaines ont la vie dur !!!!

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

video tele nantes Empty
MessageSujet: Re: video tele nantes   video tele nantes EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:50

marceau a écrit:
"Je pense que si ça avait été un vraie calibre (genre 357 ou 44mag), son bras se serait plié suivant un angle d'environ 110,120°.

Puis par la suite, elle aurait poussé un hurlement."


les legendes urbaines ont la vie dur !!!!

smil 85

C'est le moins qu'on puisse dire .... video tele nantes Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video tele nantes Empty
MessageSujet: Re: video tele nantes   video tele nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video tele nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .
» Nantes Armes ****
» Video ?
» Nouveau membre from Nantes
» Présentation d'un nouveau: Maxime de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: