Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 baikal drozd mp661K bizzare?????

Aller en bas 
AuteurMessage
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

baikal drozd mp661K bizzare????? Empty
MessageSujet: baikal drozd mp661K bizzare?????   baikal drozd mp661K bizzare????? EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:25

salut ce matin j'ai recu mon baikal drozd baikal drozd mp661K bizzare????? Jump_fir et la heinnnnnnnn smil 86 baikal drozd mp661K bizzare????? Wall baikal drozd mp661K bizzare????? Bangin_s baikal drozd mp661K bizzare????? Eek2 il n'y a pas de bouton pour regler le RPM et le nombre de bille par coup a la place il ya un cache plastique (comme pour boucher les trou )donc pour ce qui compte l'acheter je transmer l'info mais ce n'ai pas tout je me demande pourquoi???????? baikal drozd mp661K bizzare????? Bangin_s c'est vrai quand metant 600RPM ET 6 coup par detente ca serait presque un automatique et comme ces interdit en france....... et aussi pour un tier du prix payer peutetre ces des malfait ou des series invendu au usa a votre avis ces du a quoi?????

je vait le demonter pour verifier si le mecanisme et changer ou juste bider par ce cache plastique

voila ce que donne la version normal http://www.baikalinc.ru/en/company/123.html
Revenir en haut Aller en bas
 
baikal drozd mp661K bizzare?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t il des utilisateurs de MP661K DROZD en France ?
» baikal mp661k drossel
» BAIKAL DROZD
» baikal drozd
» baikal drozd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: