Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un tableau pour vos tests de munitions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Un tableau pour vos tests de munitions. Empty
MessageSujet: Un tableau pour vos tests de munitions.   Un tableau pour vos tests de munitions. EmptyMar 22 Jan - 14:02

Salut à tous!
Voici un tableau pour inscrire vos résultats lorsque vous testez des munitions.
Il suffit d' un simple copier-coller vers votre logiciel photo, pour l' imprimer. L' image est optimisée A4.
Il est ici en format jpg, mais je l' ai fait sous Excel et peux vous le fournir sur simple demande.

Méthode:
Imprimez l' image que vous emporterez au stand, et sur laquelle vous noterez vos résultats.Une fois de retour chez vous, entrez vos relevés dans le fichier Excel qui vous fera les calculs de moyennes afin de vous permettre de visualiser quelle est la meilleure munition pour votre carabine. Imprimez la feuille de résultats, sauvegardez-la, puis cliquez sur le bouton "Effacer les données" pour retrouver votre formulaire vierge.
Qu' est-ce qu' on dit à Tonton SETH? Un tableau pour vos tests de munitions. Emotico2

Un tableau pour vos tests de munitions. Test-m11
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Un tableau pour vos tests de munitions. Empty
MessageSujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions.   Un tableau pour vos tests de munitions. EmptyMer 23 Jan - 22:17

On dit merci. Le fichier .xls serait sympa, surtout que pour moi, le protocole devrait être basé sur 10 cartouches, non 5. En tout cas, c'est sympa. Un tableau pour vos tests de munitions. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Un tableau pour vos tests de munitions. Empty
MessageSujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions.   Un tableau pour vos tests de munitions. EmptyJeu 24 Jan - 1:30

super debile ecoeurant, j aime ca sans bon sens Un tableau pour vos tests de munitions. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Un tableau pour vos tests de munitions. Empty
MessageSujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions.   Un tableau pour vos tests de munitions. EmptyJeu 24 Jan - 9:18

matou2041 a écrit:
super debile ecoeurant, j aime ca sans bon sens Un tableau pour vos tests de munitions. Love

Euh, salut! Tu peux expliquer??????? Je ne te suis pas, là!
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Un tableau pour vos tests de munitions. Empty
MessageSujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions.   Un tableau pour vos tests de munitions. EmptyJeu 24 Jan - 12:52

oh c est le language des jeunot comme mon fils pour dire que c est fantastic ou super, desole j avais pas regarder ton age je pensais que ca avais ete fais par un jeunot, ton programe va me servir lors de mes test de rechargement pour le center fire. un gros merci pour ce bon travail. Un tableau pour vos tests de munitions. Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Un tableau pour vos tests de munitions. Empty
MessageSujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions.   Un tableau pour vos tests de munitions. EmptyJeu 24 Jan - 13:30

Joli travail SETH thumleft

Si tu veux me la passer par mail, je la posteras ici en .xls thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Un tableau pour vos tests de munitions. Empty
MessageSujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions.   Un tableau pour vos tests de munitions. EmptyJeu 24 Jan - 13:51

matou2041 a écrit:
oh c est le language des jeunot comme mon fils pour dire que c est fantastic ou super, desole j avais pas regarder ton age je pensais que ca avais ete fais par un jeunot, ton programe va me servir lors de mes test de rechargement pour le center fire. un gros merci pour ce bon travail. Un tableau pour vos tests de munitions. Banana_s

Sans vouloir te vexer, j'ajouterai que c'est aussi bien québécois comme expressions. C'est pas évident pour un Européen de comprendre que "écoeurant" veut aussi parfois dire que c'est génial. Tout comme "bon sens" n'est pas employé de cette manière en Europe. Ah les joies des variations du français popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Un tableau pour vos tests de munitions. Empty
MessageSujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions.   Un tableau pour vos tests de munitions. EmptyJeu 24 Jan - 15:49

desole cella ma echappe, j essai de mon mieu d utiliser un francais le plus internartional possible mais parfois mes mains travaillent plus vite que ma tete. Un tableau pour vos tests de munitions. Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Un tableau pour vos tests de munitions. Empty
MessageSujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions.   Un tableau pour vos tests de munitions. EmptyJeu 24 Jan - 16:31

Seth, serais-tu d'accord que ce fichier soit transmis sur d'autres forums de tir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Un tableau pour vos tests de munitions. Empty
MessageSujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions.   Un tableau pour vos tests de munitions. EmptyJeu 24 Jan - 18:02

SETH a écrit:
Qu' est-ce qu' on dit à Tonton SETH? Un tableau pour vos tests de munitions. Emotico2


Ben on lui dit merci tiens !!! Un tableau pour vos tests de munitions. Beerchug Un tableau pour vos tests de munitions. Beerchug Un tableau pour vos tests de munitions. Beerchug

C'est du bon boulot.



Eh Matou !!! changes rien !!! moi j'aimes bien votre parlé !!! Un tableau pour vos tests de munitions. 0trampol

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Un tableau pour vos tests de munitions. 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Un tableau pour vos tests de munitions. Empty
MessageSujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions.   Un tableau pour vos tests de munitions. EmptyJeu 24 Jan - 18:28

matou2041 a écrit:
oh c est le language des jeunot comme mon fils pour dire que c est fantastic ou super, desole j avais pas regarder ton age je pensais que ca avais ete fais par un jeunot, ton programe va me servir lors de mes test de rechargement pour le center fire. un gros merci pour ce bon travail. Un tableau pour vos tests de munitions. Banana_s

Merci!
Pour info: je suis sorti avec une Québécoise, il y a trois ans et elle ne parlait pas comme çà.
Faut dire aussi qu' avec moi elle ne parlait pas du tout... pas le temps... Un tableau pour vos tests de munitions. Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Un tableau pour vos tests de munitions. Empty
MessageSujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions.   Un tableau pour vos tests de munitions. EmptyJeu 24 Jan - 18:30

Lepigeon a écrit:
Seth, serais-tu d'accord que ce fichier soit transmis sur d'autres forums de tir?

Je suis OK pour la diffusion sur d' autres forums.
Deux conditions:
1) envoie-moi les liens!
2) fais connaître mon site web car je suis webdesigner à la recherche de clients.
MERCIIII !

PS: Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Un tableau pour vos tests de munitions. Empty
MessageSujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions.   Un tableau pour vos tests de munitions. EmptyJeu 14 Fév - 11:49

Lepigeon a écrit:
Seth, serais-tu d'accord que ce fichier soit transmis sur d'autres forums de tir?

Salut LEPIGEON. Tu ne m'as pas dit si tu avais diffusé le tableau. Si oui, tu penses à m'envoyer les liens stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tableau pour vos tests de munitions. Empty
MessageSujet: Re: Un tableau pour vos tests de munitions.   Un tableau pour vos tests de munitions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tableau pour vos tests de munitions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tests munitions pour cz 453
» Tableau munitions 22lr
» Munitions pour ISSC 22
» Munitions pour ISSC 22
» Munitions pour IZH Bi 7.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: