Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Premier achat sur Serma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inqui666
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 12/02/2007

Premier achat sur Serma Empty
MessageSujet: Premier achat sur Serma   Premier achat sur Serma EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:15

Bonjour à tous,

Après beaucoup d'hésitation (1 an), je me suis enfin décider sur ma première carabine. Mon choix c'est effectivement porté sur Gamo, pour le prix essentiellement.
Voici ma liste chez serma ,mais je voulais savoir si les plombs étaient adaptés (je pense notament aux Pro Magnum et autres Hunter).

SHADOW 640 X1
LEAPERS bipied X1
3-9 x 32 ViseurGAMOX1
PRO-MATCH c/4,5 X3
MATCH c/4,5 500pc X3
MÁGNUM c/4,5 X1
PRO MÁGNUM c/4,5 X1
HUNTER c/4,5 X1

En vous remerciant par avance de vos retours.

A+

Inqui Premier achat sur Serma Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Premier achat sur Serma Empty
MessageSujet: Re: Premier achat sur Serma   Premier achat sur Serma EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:16

Bonjour

Petite question :

Avec autant de matériel, les frais de port sont de combien ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

Premier achat sur Serma Empty
MessageSujet: Re: Premier achat sur Serma   Premier achat sur Serma EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:35

hello inqui666,

la shadow 640 est un bon choix pour un debut; j'ai la meme et j'en suis assez content.
pour ta lunette, un grossissement de 9* n'est pas absolument necessaire, mais ca peut toujours etre utile.
sinon, pour tes plombs, les matchs sont tres biens, mais si tu regles ta lunette avec ceux la, les plomb pro magnum seront quelque centimetres plus bas que l'endroit ou tu vise a une distance de 20m.

voila, j'espere que j'aurai pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
inqui666
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 12/02/2007

Premier achat sur Serma Empty
MessageSujet: Re: Premier achat sur Serma   Premier achat sur Serma EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:47

shadowcombo a écrit:
hello inqui666,

la shadow 640 est un bon choix pour un debut; j'ai la meme et j'en suis assez content.
pour ta lunette, un grossissement de 9* n'est pas absolument necessaire, mais ca peut toujours etre utile.
sinon, pour tes plombs, les matchs sont tres biens, mais si tu regles ta lunette avec ceux la, les plomb pro magnum seront quelque centimetres plus bas que l'endroit ou tu vise a une distance de 20m.

voila, j'espere que j'aurai pu t'aider

Bonsoir ShadowCombo
Ben ouais plutôt thumleft .
Pour la lunette, c'est vrai que c'est trop, mais c'est pour tirer à 25 m maxi (en plus je suis plus tout jeune... smil 85 ) mais avec beaucoup d'entrainement.... Premier achat sur Serma 0trampol

A+

Inqui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier achat sur Serma Empty
MessageSujet: Re: Premier achat sur Serma   Premier achat sur Serma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier achat sur Serma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier achat
» Premier achat.
» Mon premier achat :)
» Premier achat!
» Premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: