Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pièces pour pistolet Fas AP604

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pièces pour pistolet Fas AP604 Empty
MessageSujet: Pièces pour pistolet Fas AP604   Pièces pour pistolet Fas AP604 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:52

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce groupe qui me semble très actif et intéressant.
Comme je l'ai dit dans mon post de présentation, j'ai abandonné le Tir sportif en 1999 pour raisons de santé.
Actuellement, j'aimerais un peu me remettre à l'air comprimé, et pour ce faire, j'ai ressorti mon Fas Domino AP604. Toutefois comme cela fait plusieurs années que je ne l'utilise plus, il faut que je remplace la rondelle en feutre et le joint torique insérés sur le piston.
J'aimerais savoir à qui m'adresser pour acheter ces deux pièces. Si quelqu'un peut me renseigner je l'en remercie par avance.
Cordialement,
René


smil067
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Pièces pour pistolet Fas AP604 Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour pistolet Fas AP604   Pièces pour pistolet Fas AP604 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:26

Hi Man;

Vas voir chez les ritals :
http://www.fasdomino.com/sito/eng/pg2/f-start.htm

Good Deal¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces pour pistolet Fas AP604 Empty
MessageSujet: Fas AP604   Pièces pour pistolet Fas AP604 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:07

Je suis déjà allé voir. Il y a la description des pièces mais il n'y a rien qui dit qu'on peut les commander.

René


smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Pièces pour pistolet Fas AP604 Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour pistolet Fas AP604   Pièces pour pistolet Fas AP604 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:10

Bonsoir rené,

Dans la mesure où il y a les prix des pièces à côté, je pense qu'il suffit de leur envoyer un mail en leur demandant un devis pour les pièces et les frais de port.
Ils vous indiqueront la marche à suivre ! (si quelqu'un parle français chez eux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces pour pistolet Fas AP604 Empty
MessageSujet: Fas AP604   Pièces pour pistolet Fas AP604 EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:14

Je leur ai envoyé un mel pour plus de précisions.
René


Pièces pour pistolet Fas AP604 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Pièces pour pistolet Fas AP604 Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour pistolet Fas AP604   Pièces pour pistolet Fas AP604 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:41

Bonsoir René,

Ton N° de téléphone fini toujours par le 01? confirme si oui, et je te rappelle.
Je dois avoir encore quelques pièces dans mes tiroirs.

Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces pour pistolet Fas AP604 Empty
MessageSujet: FAS AP604   Pièces pour pistolet Fas AP604 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:19

Salut Jeannot,
Je t'ai posté une réponse en MP mais je te confirme ici que mon n° de téléphone se termine toujours par 01.
Amitiés,

René


Pièces pour pistolet Fas AP604 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

Pièces pour pistolet Fas AP604 Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour pistolet Fas AP604   Pièces pour pistolet Fas AP604 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:53

René, si un jour tu pense vendre ton FAS......prévient moi j'en cherche un......GAUCHER.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Pièces pour pistolet Fas AP604 Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour pistolet Fas AP604   Pièces pour pistolet Fas AP604 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:57

5 ans quand même, beau déterrage!!!! Pièces pour pistolet Fas AP604 0trampol

Amitiés,
A+,
le Jef-ça-va-être-difficile-à-battre....
Revenir en haut Aller en bas
breizh café
Intermédiaire
Intermédiaire
breizh café


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 01/01/2013

Pièces pour pistolet Fas AP604 Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour pistolet Fas AP604   Pièces pour pistolet Fas AP604 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:24

A quand même, j'avais pas vu l'année.... Pièces pour pistolet Fas AP604 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces pour pistolet Fas AP604 Empty
MessageSujet: Re: Pièces pour pistolet Fas AP604   Pièces pour pistolet Fas AP604 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces pour pistolet Fas AP604
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces pour pistolet Fas AP604
» joints et pièces pour pistolet à air SAM mod.10
» Pistolet Franchi Center - pieces détachées
» changer joints sur PISTOLET AIR COMPRIME FAS AP604
» Joints pour FAS AP604

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: