Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question sur carabine hatsan 33 truglo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



truglo - question sur carabine hatsan 33 truglo Empty
MessageSujet: question sur carabine hatsan 33 truglo   truglo - question sur carabine hatsan 33 truglo EmptyDim 13 Jan 2008, 15:37

bonjour,je viens d'avoir une carabine hatsan 33 truglo je voudrais savoir si la fibre optique de la hausse se change car je l'ai casser.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

truglo - question sur carabine hatsan 33 truglo Empty
MessageSujet: Re: question sur carabine hatsan 33 truglo   truglo - question sur carabine hatsan 33 truglo EmptyDim 13 Jan 2008, 16:48

Mauvaise section, post déplacé vers les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

truglo - question sur carabine hatsan 33 truglo Empty
MessageSujet: Re: question sur carabine hatsan 33 truglo   truglo - question sur carabine hatsan 33 truglo EmptyDim 13 Jan 2008, 17:26

oui ça se change facilement et ça ne coute pas cher du tout.
va voir un armurier il te fera ça de suite s'il a la fibre au bon diametre.


on peut aussi se le faire si on trouve la bonne fibre.

j'ai réparé l'an dernier la hause de la carabine d'un copain.

on coupe la fibre en laissant dépasser un peu le bout et on chauffe le bout afin qu'il fasse office "de frein" et maintienne la fibre a sa place

j'avais trouvé la fibre ici . (pour une hausse Diana 28)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truglo - question sur carabine hatsan 33 truglo Empty
MessageSujet: re reponse   truglo - question sur carabine hatsan 33 truglo EmptyDim 13 Jan 2008, 19:22

je te remercie 'je cours chez mon armurier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truglo - question sur carabine hatsan 33 truglo Empty
MessageSujet: reponse   truglo - question sur carabine hatsan 33 truglo EmptyDim 13 Jan 2008, 19:54

salut blackbird ,comme j'ai dit je debute je tire pour le plaisir le plus souvent possible,je tire aussi avec un beretta 92fs co2 umarex mais je compte faire d'autre acquisition voila si tu veux savoir autre chose pas de probleme.a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truglo - question sur carabine hatsan 33 truglo Empty
MessageSujet: Re: question sur carabine hatsan 33 truglo   truglo - question sur carabine hatsan 33 truglo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur carabine hatsan 33 truglo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsan 33 truglo
» Hatsan truglo 33
» question aux possesseurs de hatsan galatian.
» gonfler une Hatsan 85 truglo
» ressort 20 joules pour Hatsan 85 truglo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: