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 diana 48

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pcl87
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MessageSujet: Re: diana 48   Mar 4 Mar - 18:51

http://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm

explications fournies pour la commande
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Jérôme P
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MessageSujet: Re: diana 48   Mar 4 Mar - 18:56

Peut-être que ta banque ne te permet pas de faire des virements internationaux en ligne (la mienne c'est le cas : je peux faire des virements nationaux mais pas à l'étranger alors que le principe est le même !!)

Je dois aller au guichet ou envoyer un mail à mon chargé de clientèle qui le fait pour moi !
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Flying Shark 'Sharky'
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MessageSujet: Re: diana 48   Mar 4 Mar - 19:45

Ouai je crois que sa vas se regler comme sa, merci pour le lien mais était rendut a la fin, juste pas assez de numéro pour remplir toute les cases.

Arf, dire que vendredi j'ai pas cours...
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Flying Shark 'Sharky'
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MessageSujet: Re: diana 48   Lun 17 Mar - 17:50

J'ai reçut ma diana vendredi
Pas encore put la tester a fond (foutu temp pourris) mais elle a l'air bien propre.

Par contre pour le ressort je pense acheter la graisse Molybdène, en voyant les sujets sa a l'air d'être la meilleur, donc... Mais pourriez vous me conseiller une graisse ou huile pour les partie mécanique affleurante ? si possible sur le même site que la molybdène :
http://www.graisse-belleville.com/vente-en-ligne/index.php?cPath=25&osCsid=12cc5bd6020c65af020d2c10448e9d7f

Si possible une qui servirait a lubrifier l'interieur du canon, pour les plomb, en même temp.

Si c'est pas trop demander,

Pour la peine je tacherais de poster un présentation de la 48 bien detaillé.
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zumpido
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MessageSujet: Re: diana 48   Lun 17 Mar - 17:55

tu veux graisser l'interieur du canon de ta carabine ?
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MessageSujet: Re: diana 48   Lun 17 Mar - 18:21

graisse ou du lubrifiant sais pas trop comment sa marche.

donc la reponse es impossible d'utiliser le même lubrifiant pour les plomb et les organe mecanique ?
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zumpido
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MessageSujet: Re: diana 48   Lun 17 Mar - 19:19

moi je ne vois pas l'interet de graisser l'interieur du canon d'une carabine a plombs.

pour le moment utilise ta carabine et fais toi plaisir.

de temps en temps (selon ta cadence de tir !!) tu peux procéder a un désemplombage du canon mais bon, en ce qui concerne le canon, c'est tout.

trop d'entretien tue !

ta carabine est neuve et elle a besoin de "se faire" pour le moment elle va se débarasser de tous les excés de graisse qu'elle a eu lors de sa fabrication.. ça risque d'etre un peu gras pendant les 100 ou 200 premiers plombs.

la carabine sera bien rodée quand tu auras fini ta premiere boite de plombs .. et elle aura + de puissance qu'elle n'a aujourd'hui.
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Flying Shark 'Sharky'
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MessageSujet: Re: diana 48   Lun 17 Mar - 20:12

OK, vais suivre tes conseils alors,
Merci bien.
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Flying Shark 'Sharky'
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MessageSujet: Re: diana 48   Mar 18 Mar - 5:34

petite question,

Je voit des graisses avec inscrit un certain pourcentage de
Bisulfure de Molybdène, mais il n'y as pas de pourcentage inscrit sur le site BelleVille. BelleVille vent-il du 100%, les autres graisse n'etant que des mélanges avec d'autre graisses moin chère (un amis m'as parlé d'une graisse avec du molybdène à 2 ou 7€, ce qui me parait étrange) ?

Autre question, cette huile est-elle bien "solide", j'ai entendut parler d'une huile liquide, ce qui n'irait pas frocement pour mon ressort
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Flying Shark 'Sharky'
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MessageSujet: Re: diana 48   Lun 24 Mar - 17:44

je vien de tester ma 48 en 25 joules sous a pluie, c'est jouissif.

Par contre j'ai entendut en fin de séance un "ding" métallique que je n'avais pas en debut de scéance, pensez-ous que mon ressort es déjà rendut l'âme ?

Ou peux-être autre chose ?

Si vous avez des suggestion, ou si sa vous es déjà arrivé (encore mieux) merci de repondre parce que si faut redemonter la cara c'est un peu tendut en apart...
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zumpido
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MessageSujet: Re: diana 48   Lun 24 Mar - 17:53

je pense que le bruit est dût aux éléments qui se mettent en place
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Flying Shark 'Sharky'
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MessageSujet: Re: diana 48   Lun 24 Mar - 18:43

forcement si j'ouvre verifier je foire tout ?

Bon sinon si c'est que sa suis rassuré :)
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MessageSujet: Re: diana 48   Lun 24 Mar - 19:58

Flying Shark 'Sharky' a écrit:
Autre question, cette huile est-elle bien "solide", j'ai entendut parler d'une huile liquide, ce qui n'irait pas frocement pour mon ressort

Alors, il faut commencer par bien faire la différence entre l'huile et la graisse.
L'huile, c'est comme l'huile d'olive... Liquide.
La graisse, c'est plutôt comme du beur mou.

Je confirme, c'est bien de la graisse et non de l'huile qu'il faut appliquer au ressort.

Et sur ton lien, on lit "Graisse très adhérente, très extrême pression renforcée au bisulfure de molybdène (MOS2)."
Je ne connais pas cette graisse. Ce qu'il faut vérifier, c'est qu'elle soit non-acide et non-détergente pour ne pas bouffer le joint du piston, parce que "bisulfure de molybène, MOS2"...
Je ne suis pas chimiste du tout, mais je me méfie quand je vois du "S" dans une formule. Quelqu'un en sait plus à ce sujet?

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MessageSujet: Re: diana 48   Lun 24 Mar - 20:14

Bisulfure de Molybdène : MoS2. Mo : symbole chimique du Molybdène et S : symbole chimique du soufre.

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MessageSujet: Re: diana 48   Lun 24 Mar - 20:18

graisse molycote, tres salissant!!!!!!!!!!!!!!!

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MessageSujet: Re: diana 48   Lun 24 Mar - 22:46

le bisulfure de molybdène, c'est la graisse qu'utilisent les mecanos non? Dans ce cas je suppose que ce n'est pas acide au point de tout bouffer...
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MessageSujet: Re: diana 48   Mar 25 Mar - 8:55

Arf, j'avais crut comprendre que c'etait celle-la de conseillé :( Il y as danger ?

Sinon pour le bruit metallique, vous pensez comme Zumpido ?
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MessageSujet: Re: diana 48   Dim 30 Mar - 7:10

Encore un problème,
après 200 plombs environ (300 en etant très gentils), ma lunette banner Bushnell a claqué je croit, au lieu de voir un rond que je regarde dedans je vois une ellipse. Je pense donc qu'un des verre n'es pas droit, ce qui enriante ml l'image.
La problème c'est que 22€ pour la renvoyer au canada sa fais mal au cul, et je me demandais si l'un d'entre vous aurait déjà réalisé ce genre de réparations, si elle sont possible par soit-même, et si oui m'expliquer omment faire.

Bon je me fais pas trop d'illusions mais a tout hazard, avis aux avis !
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MessageSujet: Re: diana 48   Dim 30 Mar - 7:33

Décidément, t'as pas de pot !!!

Je ne sais pas si on peut démonter une lunette, de toutes façons, on perdrait l'azote avec laquelle elle est remplie pour éviter la buée.

Ma banner a supporté (et supporte encore) les tirs de ma 31 (2000 plombs minimum) à 20 J.

En plus, elle est certifiée AC, donc retour à l'envoyeur même si le port te semble élevé, je pense que c'est la meilleure solution.
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MessageSujet: Re: diana 48   Dim 30 Mar - 8:30

ok merci, éffectivement j'ai pas de bol.

(misère de misère)

M'ais remarqué un truc sur la lunette, y as des degueulasserie à l'interieur, etrange non ?
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MessageSujet: Re: diana 48   Dim 30 Mar - 10:04

Qu'est ce que t'appelles des dégueulasseries ?

Parce que à prioris, non, c'est pas normal...
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MessageSujet: Re: diana 48   Dim 30 Mar - 12:37

je voit quelque chose quand je regarde dedans, une tache noir, je dirait 1 mm sur 1 mm, plus quelques toute petite, j'ai d'abord crut a une saloperie, feuille ou terre, sur le verre a l'avant, mais c'est bien a l'interieur apparement...
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MessageSujet: Re: diana 48   Dim 30 Mar - 13:41

Quelqu'un a déjà eu a faire avec les SAV de bushnell ? Savais-vous si on paye les frais de port au retour ?

Et pour le dédouanement sa se passe comment ? Parce que mon formulaire de dédouanement es arrivé une plombe apprès que j'eu payé les frais de port, et je voit pas que faire avec...

Je fais chier avec les tunes je sais mais sa commence a taxer, 22€ de port, 10$ de "manutention", si je repaye 22 de port au retour, et que surprise y as la douane en prime... J'aurais payé autant que pour une neuve...
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MessageSujet: Re: diana 48   Aujourd'hui à 3:11

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diana 48
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