Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 moin de 10 joules pour passer a plus plus tard

Aller en bas 
+6
Shura
Patrick18
Devilish Angel
zumpido
Jérôme P
etto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:27

bonsoir vous pensez quoi de ce pack http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/11017 il a l'air pas mal jusqu'a combien de metre pourrai je tirer? y'a t-il mieu par apport au prix? j'attend vos reponse avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:24

c'est une trés bon choix !
tu ne seras pas déçu de ton achat.

je ne sais pas trop a combien de metres on peut tirer avec ça .. moi les chiffres je m'en fiche un peu ... le principal est que tu auras une carabine précise et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:52

ok ok je vais voir tout sa, demain je vais chez un armurier pres de chez moi donc je verrai bien ce qu'il me propose si vous avez de spieges a me faire eviter? ou quelque carabine a me donner dans des prix de moin 200 euro qu'il pourrai me proposer merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:03

ludov1 a écrit:
bonsoir vous pensez quoi de ce pack http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/11017 il a l'air pas mal jusqu'a combien de metre pourrai je tirer? y'a t-il mieu par apport au prix? j'attend vos reponse avec impatience !!!

moi j'ai la HW 30S ( 150 euros chez schneider mais 10 joules maxi avec le ressort export ) je sais pas trop la différence avec la 35 que tu as mis en lien ?? si certains ont la 35 ils pourront plus t'éclairer que moi ! aperemment la 35 de la photo n'a pas une visée truglo ( fibre optique )
par contre ton lien donne une photo de HW35 avec une lunette sans donner aucune idée du modele de lunette smil 84 .
il serait préferable de prendre la carabine seule ( ou une autre ) et choisir une "vraie " lunette en + , ils n'en manquent pas sur leur site .
pour la comparaison avec des armuriers locaux , si tu es en france , les prix n'ont rien à voir avec l'allemagne ou l'espagne sinon on acheterai tous chez l'armurier du coin ( coin ) moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:45

a mon avis il n'y a pas de lunette dans ce set.

il est juste sur la photo mais pas dans la liste des objets figurants dans le pack.

d'aprés le site officiel la HW35 fait 230m/s (contre 190m/s pour la HW30)
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:58

zumpido a écrit:
a mon avis il n'y a pas de lunette dans ce set.

il est juste sur la photo mais pas dans la liste des objets figurants dans le pack.

d'aprés le site officiel la HW35 fait 230m/s (contre 190m/s pour la HW30)

ok c'est bon a savoir
par contre , bizarre le coup de la lunette , d'habitude les photos de schneider correspondent au produit vendu , là ça peut vraiment preter à confusion !

voila la même en visée fibre optique au fait ;)
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9598


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:02

quand je commence ma phrase par "à mon avis" c'est que je peux me tromper moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 0trampol

en fait j'en sais trop rien mais d'aprés moi il n'y a pas de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:09

zumpido a écrit:
quand je commence ma phrase par "à mon avis" c'est que je peux me tromper moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 0trampol

en fait j'en sais trop rien mais d'aprés moi il n'y a pas de lunette.

ou bien une grosse daube smil 82
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:23

sinon essaye leur kit complet à cette page la http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_171_925_926_1037 pour la hw 35 en fibre optique.
Sinon regarde ici pour voir tous les packs dispos avec lunette et entretien etc
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:50

ça confirme bien que dans le premier lien il n'y a pas de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:20

bon cette apres midi j'ai été chez l'armurier pres de chez moi un gars tres sympa professionel et tout bref j'ai flasher sur une tite carabine pas tres grosse avec une lunette 4x20 je n'ai pas eu trop de precision car je ne pouvai l'acheter aujourd'hui donc j'ai pas embeter le vendeur lol mais bon je vous redi quand je l'achete et ce que c'est, avant peu etre pour avoir des avis !
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:05

Citation :
une tite carabine pas tres grosse avec une lunette 4x20

des avis ?

comment veux tu que quelqu'un te donne un avis objectif avec si peu de renseignements.

la seule chose que je peux te dire c'est que la lunette 4x20 te décevra trés vite.
elle ne sera pratiquement pas réglable et si par bonheur tu y arrives, elle se dérèglera tous les 3 plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:31

non je me sius mal exprimé désolé je voulai dire que des que j'en sorai plus je vous le dirai pour voir se que vous en pensez thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:33

j'ai été faire quelque recherche sur le net et je crois que cest la weirhauch hw 25 L il me semble voila donc un tout petit peu plus de renseignement et elle est a 175 euro chez l'armurier voila !
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:19

si c'est vraiment une Weihrauch tu seras pas déçu.

weihrauch ou Diana font des carabines a "petit prix" et ce qui est bien chez ces constructeurs c'est que même une carabine petit prix est fabriquée dans les regles de l'art et fonctionne trés bien.

par contre la lunette 4x20 ... c'est pas vraiment une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:32

bah je verrai avec lui si il peut me mettre une meilleur lunette en deduisant celle ci sinon je pourrai tirer jusqu'a combien de mettre avec ?? je ne sais pas exactement combien elle fait de joules si vous avez quelque infos ? et merci pour tout je suis nouveau dans ce monde et j'apprecie beaucoup l'attitude des pratiquants merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moin de 10 joules pour passer a plus plus tard   moin de 10 joules pour passer a plus plus tard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moin de 10 joules pour passer a plus plus tard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passer de 10 à 23 joules sur une whisper
» Est-il possible de passer une carabine stoeger x5 de 10 joules a 20 joules
» Passer à 45 joules sur une Air Arms S510 de 16 joules , est-ce possible?
» passer d'une 8 joules à une pcp
» Passer à 23 joules Shadow dx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: