Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper

Aller en bas 
+15
calicoba
Devilish Angel
Shura
Tommy
marceau
John
clém22lr
Blackbird
J@r0d
lerascal
jc_bp
Patrick18
maxime
penalver
SETH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 13:50

Patrick18 a écrit:
Quel enthousiasme !!!

Message à J@rod ou à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 13:52

SETH a écrit:
Patrick18 a écrit:
Quel enthousiasme !!!

Message à J@rod ou à moi?

A toi Seth, j@rod est un pragmatique il veux du concret !
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 14:07

Le cercle central fait exactement 1ç !

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 1ers_c10

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 1ers_c11

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 1ers_c12

Ma copine a fait mieux: 5 balles dans 3 trous, et tout dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 14:15

J@r0d a écrit:
Pour le nettoyage chacun sa méthode, moi je désemplombe systématiquement après chaque tir

Procédure:

- Tampon vfg avec accubore ou hoppes, ou autre
Passer le tampon de la chambre vers la bouche et arrivé a la bouche dévisser le tampon puis retirer la baguette
refaire l'opération avec des tampon imbibé jusqu'a ce qu'il ressorte propre
-Essuyage de la baguette avec un chiffon pour enlever le produit dépausé dessus
- Passage d'un tampon sec.
- Si j'ai besoin de stocker je repasse un tampon imbibé d'huile, mais ATTENTION il ne faut jamais tier de cartouche en se disant que cela enlèvera l'huile, c'est faut et cane fera que faire baguer votre canon.

A noter que mes carabine match ne s'emplombe que très légèrement (canon inox poli faon miroir) et pour elle je passe un simple tampon sec qui ba expluser les imbrulés dans le canon, celle la aucun besoin de produit, je le fait juste par précaution une fois par mois.

MERCI POUR LE CONSEIL J@ROD.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 14:21

J@r0d a écrit:
Et la photo des cartons elle est ou ? dire que ca groupe ca veux pas dire comment ca groupe smil 85 et puis qu'un canon de base fasse aussi bien qu'un canon match inox la franchement j'ai des doutes smil 86 Anschutz a plsu qu'a acheter ces canon chez CZ Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 0trampol

Je doute que les canosn Anschutz soient inox : sur la plupard des 54 vues, dont la même, c'est acier carbone de série. En gros calibre, bien sûr, c'est autre chose.

Sinon, ce matin (preuve qu'un flux positif circulait dans l'éther), avec ma 452, j'ai constaté une chose similaire : avec des munitions bien choisies (Eley Club XTRA pour moi, "out of the box", non triées), ça talonne les résultats de ma 54 (1.5 de centre à centre, avec de la Sk Standart + je fais 1.2 avec l'Anschutz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 14:22

Ah ba voila on est quand meme loin du groupement d'une carabine de match, j'avais douté a un moment Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 0trampol les 452 j'en ai vu passer beaucoup et meme avec des munitions sélectionnées ca ne vaut pasun canon match avec des lapua ou r50 OTB et heureusement d'ailleur vu que canon match seul couteplus de 1000€

Pour rappel, fmrne fabrique pas le canon ni la mécanique il ne font que préparer la détente, le canon est un pur cz452 sortie de boite
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 14:26

J@rod, Euh, tu groupes mieux que 5 balles dans trois trous dans la moitié de 1ç €? (Munition Winchester T22)
Je veux aussi voir les photos.

Pour info FMR retaille le canon à 51cm.

Blackbird, tu sembles aussi t' être bien éclaté ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 14:48

SETH a écrit:
J@rod, Euh, tu groupes mieux que 5 balles dans trois trous dans la moitié de 1ç €?

Ben je colle les 5 dans le 10 sans toucher le cordon et avec ma 54 je colle les 5 dans un seul trou légèrement oblomb soit un trou d'environ 8 a 9mm mais avec sac avant, arriere vent de 0 et munition sélectionnée et canon poli

Pour ce qui est des canons inox, lothar et border en fond de très bon
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 14:53

Ah ouais, quand même! Bien!
J' espère arriver à çà d' ici quelques temps... avec de la patience et de l' endurance.
Mais reconnais qu' avec de la munition basique, pour un premier tir, c' est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 15:04

Mes groupements se font sur 10 coups, demandes à n'importe quel tireur un tantinet confirmé, de match anglais par exemple, habitué aux tests, ou un armurier qui passe les carabine à l'étau, te dira qu'en dessous ça ne veut rien dire.

D'ailleurs, la tendance est d'augmenter le nombre de coups, maintenant les carabines, pour choisir une munition, ce que je voulais faire ce matin, se fait sur l'équivalent d'un match entier, 3x20 coups ou 60 + 10 de flambage. Pour ceux qui se destinent au BR, il serait plus logique de tirer 25 cartouches, et alors un bon groupement serait de tenir le "100" de la cible BR50, à mon avis il y a du boulot avant d'y arriver.

C'est bizarre, J@r0d, à un moment tu disais que tu ne voyais pas de différence point de vue précision entre une 54 et une 452, aurais-je loupé un épisode ?

SETH, en effet, ce matin c'était sympa, j'ai aussi testé les munitions avec mon Lee Enfield, en 3 heures 30 j'ai dû tirer 140 cartouches smil 86

edit, je viens d'envoyer dans ma gallerie les cartons de ce matin avec la 452, et d'ancien, avec la 54. J'ai confirmé les meilleurs groupements pour l'Anschutz, ils sont répétables sans problèmes, pas des coups de chance. Cliquer sur les minitiatures pour plus de détails, la prochaine étape sera le tri des cartouches.

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Cible010

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Cible011

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Cible012

Pour Ja@r0d, un des tout premier carton avec la 54, à l'époque avec la BSA 6-24. Le groupement de 5 cartouches de RWS Pistol Match semble excellent, avec un flyer qui semble imputable au tireur tellement il est éloigné. Et pourtant, de loin, elle ne s'est pas révélée la plus performante dans les tests suivants (dimanche dernier, les cartons du haut), c'était véritablement un "coup de bol". Même chose pour la Eley boîte marron (10 cartouches alors).

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Cible013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 17:51

Blackbird a écrit:
Mes groupements se font sur 10 coups, demandes à n'importe quel tireur un tantinet confirmé, de match anglais par exemple, habitué aux tests, ou un armurier qui passe les carabine à l'étau, te dira qu'en dessous ça ne veut rien dire.

Moi ce qui m'importe c'est la répétabilité et régularité des groupements, donc tirer 10 cartouches sur un cartoin ou tirer 10 cartons de 5 cartouches chacun ma préférence va a la seconde option.


Blackbird a écrit:

C'est
bizarre, J@r0d, à un moment tu disais que tu ne voyais pas de
différence point de vue précision entre une 54 et une 452, aurais-je
loupé un épisode ?

C'est tout a fait vrai, par contre c'est sur de la muniton séléctionnée que la différence ce joue car a sélection identique la cz groupe pour moi moins bien que l'Anschutz la seule chose que j'ignore c'est si cette différence aurait pu etre eviter avec un canon non recoupé, y'a un truc que je n'ai d'ailleur jamais controlé honte a moi c'est de m'assurer que le pas des rayure permet a la balle d'effectuer au minimum un tour complet

Pour trs flyer j'ai une hypothèse et elle ne vient pas du tireur, je fait maintenant tout mes test avec un chrono et sur des cartouches non sélectionné il arrive fréquement que l'une d'elle s'égare, rien qu'au bruit on sait déja que la quantité de poudre était différente des autres, cela se confirme d'ailleur au chrono vu que sur des sk standar par ex je tourne en moyenne a 318m/s et que lors de ces écart ca chute plutot vers les 302m/s ce qui en cible fait un ecart de 3 a 4 cm et chose que je n'explique pas, cet écart n'apparait pas vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 18:04

Ces flyers viennet je pense en effet d'une irrégularité - toutefois, avec les munitions qui vont le mieux, pourtant pas forcément plus régulières (voir moins, je pense que la Eley Pistol XTRA est au-dessus de la SK St +), ça ne le fait pas. Mon hypothèse serait donc qu'une l'inadéquation munition/canon aggrave les irrégularités.

Après, en effet avoir un chrono serait intéressant. Un copain doit me prêter le sien, mais je dois avouer être déjà intéressé pour mon rechargement de .243, tester ma régularité et me mettre à un 800 m/s "pépère". Si j'ai le temps, j'essaierais quand même de regarder sur une dizaine de .22.

Pour ta 452, tu as probablement un tour, le pas traditionnel des .22 étant de 16", donc 40 cm. Par contre, je ne sais pas si en effet la coupe a été faite à l'endroit le plus judicieux...

Pour les munitions sélectionnées, réponse dans deux semaines, étant de permanence la semaine prochaine, je vais me contenter de regarder les tireurs smil 82
J'avais essayé de trier quelques Sk mardi dernier, je ne sais pas si tu es arrivé à la même conclusion, mais elles semblent très irrégulières, peu avec exactement le même poids. La galère avec une balance mécanique, je vais voir pour passer à l'électronique, ou me contenter d'éliminer les "extrèmes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 18:45

Les peser ne suffit pas, j'ai passé des heures a trier une dizaine de boite pour avoir des cartouches de meme poid et bien au chrono y'avais des écart de plus de 5%

Le meilleur carton a ce jour avec une 54 et de la munition sélectionné en 5 coup ca donne ca:

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 507305DSC02528_Cadre

Je t'invite d'ailleur a venir en parler sur 22hunter.com plutot que de continuer sur ce post pour qui ne concernait pas ces point ;) on y développe plusieurs technique de trie et on fait part de nos expérience et constatation.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 19:30

salut

tres bon carton, seth, pour une prise en main
te prend, pour l'instant, pas trop la tete avec le choix de munitions (un flyer toutes les 5 cartouches!! , c'est pas un flyer!)
apprend a connaitre et maitriser ton nouveau jouet, et tu verra tes groupements se reduire progressivement
et quand tes tirs seront régulier, il serat alors temps de selectionner une munition

bon tir

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 19:45

Merci Marceau.
T' as raison. Je vais y aller petit à petit. De toutes façons il y a tant à découvrir: couché, à genou, debout, avec appuis, sans appui, sur le ventre, sur le dos, la tête en bas Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Emotico2 etc... j' ai du boulot pour un bout de temps et c' est bien car je ne voudrais pas me lasser rapidement de mon arme.

Quand je maîtriserai bien mon arme à 20,50 et 100 voire 150m, je passerai au calibre supérieur et distances supérieures (200m - 300m).
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 20:02

J@r0d a écrit:
Pour trs flyer j'ai une hypothèse et elle ne vient pas du tireur, je fait maintenant tout mes test avec un chrono et sur des cartouches non sélectionné il arrive fréquement que l'une d'elle s'égare, rien qu'au bruit on sait déja que la quantité de poudre était différente des autres, cela se confirme d'ailleur au chrono vu que sur des sk standar par ex je tourne en moyenne a 318m/s et que lors de ces écart ca chute plutot vers les 302m/s ce qui en cible fait un ecart de 3 a 4 cm et chose que je n'explique pas, cet écart n'apparait pas vertical.

Je viens de faire rapidement quelques simulations, sous Chairgun2 et BAO (malheureusement, Chairgun est surtout axé AC, et BAO ne prend pas les vitesses sous 300 m/s, or une .22 à 100 mètres est déjà à 259 m/s - dans l'attente d'un bon logiciel), et il ressort en tous cas qu'un tel écart de vitesse, suivant tes données, et un CB trouvé sur le net de 0.125, l'écart en cible est presque aussi important en latéral, par un vent calme, qu'un hauteur.

Une analyse plus rigoureuse, avec plus de données prises sur le terrain en amont, et un logiciel plus adapté donnerait srement des résultats intéressants.

SETH, tu as oublié le couché sur le dos smil 86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 20:09

marceau a écrit:
salut

tres bon carton, seth, pour une prise en main
te prend, pour l'instant, pas trop la tete avec le choix de munitions (un flyer toutes les 5 cartouches!! , c'est pas un flyer!)

+1

Je tire habituellement entre 300 et 500 cartouche a pas chere et ensuite je prend 10 ou 15 marque différentes pour faire la sélection, a noté que sur les détentes comme la tienne le lacher est très important et qu'il est bien souvent la cause des écarts
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 22:32

Blackbird: Nan nan, j' ai pas oublié, tu as mal lu, mais c' est marqué smil 86

J@rod: Oui, c' est plus ou moins ce que j' ai prévu. D' abord prise en main et après seulement test de munitions car il me paraît assez absurde de lancer des test tant que je n' ai pas un lâcher constant.
En effet, comment départager ce qui relèvera de la balistique ou du tireur?
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 22:42

SETH a écrit:

En effet, comment départager ce qui relèvera de la balistique ou du tireur?

Un bon etablie workmetre de black&decker et un sac de sable de 25kg ^^ et encore, l'étaus ne supprime pas certain parametre que le tireur quand a lui compense
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 22:52

Pas besoin d' un sac de sable! J' habite en Alsace, je n' ai qu' à prendre une autochtone et lui demander de s' asseoir dessus, la crosse bien calée au fond de la raie... Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Icon_rof ...euh, je dois sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2008, 13:37

Salut SETH
Je me joint à ton club ! celui des possesseurs de SR1 !
Je devrai toucher la mienne peut etre en fin de semaine mais c'est un modèle 2006
je posterai les premiers cartons et je donnerai mes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2008, 14:08

Ouah, cool! Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Punk
Je suis content pour toi. Qu' as-tu pris, la Varmint?
N' oublie pas les photos de l' arme aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2008, 16:07

SETH a écrit:
Pas besoin d' un sac de sable! J' habite en Alsace, je n' ai qu' à prendre une autochtone et lui demander de s' asseoir dessus, la crosse bien calée au fond de la raie... Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Icon_rof ...euh, je dois sortir?

... Je te le fais pour pas cher.... et en prime je lache une bonne grosse caisse ! Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Emotico2 Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Lollollo Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2008, 16:11

et avec une belle autochtone, t'a même la béquille arriere!

super stable !!!

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 EmptyLun 07 Jan 2008, 16:26

SETH a écrit:
Qu' as-tu pris, la Varmint?

Sauf demande spécial elles sont toutes varmint, FMR n'utilise généralement de base que des produits de "qualité" et leur intéret n'est pas de fabriquer leur crosse pour les monter sur des mécanique foireuse.

Pour la différence de précision entre l'anschutz et la cz je vais peut etre avoir un élément de réponse car j'ai réussi a me faire préter une RS1 avec un canon long ca permettra de voir si a 50m la recoupe a une incidence quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?
» Une 22LR acheté aux US...
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse
» SNIPER en 22LR ???
» RS1 22 lr Canon flûté + Lunette VIPER 6-24x56 IRS SCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: