Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper

Aller en bas 
+15
calicoba
Devilish Angel
Shura
Tommy
marceau
John
clém22lr
Blackbird
J@r0d
lerascal
jc_bp
Patrick18
maxime
penalver
SETH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:22

salut seth

"Et alors là... rien compris pour le flyer: je n' ai pas quitté la visée et pourtant, hop! dans la nature le dernier coup... les bouuuuuuules!!!"

ne pas quitté la visée est très bien, mais que voie tu exactement
est ce que le "saut" du départ est identique d'un coup a l'autre ? (soit attentif au trajet que décrit ton réticule sur la cible)

ce n'est pas parce que l'ont arrive pas a savoir pourquoi une balle sort du groupement que c'est un flyer !
(même une boite de t22 n'ont pas 10 balles défectueuse!)

peut être je que j'appelle le "syndrome de la dernière balle"?!
sur une serie de 5 coups, 4 groupées......super! ...... ont est content!!!.......... pourvu que je place la derniere avec les autres ( hrgrr!!!! pensée négative parasite!!!, un peut de stress, "peur de reussir"....) et pling! ..... ??????? harfff! 3 cm a coté

pas mal quand meme tes carton! avec de l'entrainement, tes "flyers" vont disparaitre !

bon tir




Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Beerchug Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Beerchug Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:20

PATRICK: Merci, mais c' est Standart + qui m' intéresse.

MARCEAU: Merci!
Qu' entends-tu par "saut du départ" ?
syndrome de la dernière balle? .... peut-être! Mais très inconsciemment car je me suis vraiment appliqué. Je voulais vraiment la mettre avec les autres. Mais bon, la prochaine fois, j' essaierai de faire mieux! Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:55

je parle du saut de bouche (du canon)
si ta position est bonne et régulière, et que tu a un bon lâché
au départ du coups, ton réticule monte dans l'axe et retombe a sa position initiale (ça! c'est le cas de figure idéale)
en réalité il se peut qu'il retombe légèrement a gauche, a droite, s'arrête au dessus, ou en dessous
ce genre d'indication de renseigne sur la qualité de ta position, de ton lâché, surtout sur la régularité de tous ses paramètre

par ex: sur ton dernier carton le saut de bouche c'est fait a peu pres correctement dans l'axe et est bien retombé sur 4 balles
et la 5° la saut est legerement parti sur la gauche

essai de voir la regularité de ton épaulement (parce que devants si tu utilise un bi-pied il n'y a pas en principe, grand chose a gerer)


"peut-être! Mais très inconsciemment car je me suis vraiment appliqué"

c'est puissant , l'inconscient !!!!!



Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:03

A la prochaine session, je m' appliquerai à surveiller le saut de bouche pour voir ce que çà donne.

Rhôô! Je ne regrette pas de m' être inscrit sur ce forum! J' en apprends tous les jours! Super! Continuez les gars! Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:43

Liste des munitions que je veux essayer dans un premier temps
NOTA: 2 boîtes de chaque

CCI Blazer HV
CCI STANDARD

ELEY CLUB X-TRA (Orange)
ELEY PISTOL STANDARD (Bleu Vert)
ELEY PISTOL TARGET (Jaune)
ELEY PISTOL X-TRA (Bleu Ciel)

LAPUA SUPERCLUB

SK PISTOL MATCH
SK STANDARD PLUS


Votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:54

Ben pour les muns, c'est comme toujours dépendant de ton canon.
J'utilise sur ma BSA, des Eley Club X-Tra ... qui lui vont trés bien. Ce que j'apprécie dans ces muns, c'est leur régularité !
Sur l'Izhmash, je prends de la Lapua Superclub, trés constante aussi, aussi bien en été dans le stand que par temps froid (-10°, -15°)
L'avantage de ces deux muns par rapport à la CCI Standard, que j'utilise dans le autres 22, c'est vraiment la constance !
Enfin, c'est l'impression que j'ai. Rien ne dit que les écarts de tir que je rencontre sur l'Audax ou le Ruger ne sont du qu'à la mun... ce ne sont pas des canons "match" et je ne les utilise pas dans le même état d'esprit.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:15

Bon, je vais commencer par çà parce que là, j' en ai quand même pour 44€ (2 boites de chaque)

CCI BLAZER

LAPUA SUPERCLUB

RWS PISTOL MATCH
RWS RIFLE MATCH

SK PISTOL MATCH

SK STANDARD PLUS

J' essaierai les ELEY plus tard... (budget)
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:01

Les cartons du jours...

http://forum-airguns.com/cartons-f11/rs1-22-lr-canon-flute-lunette-viper-6-24x56-irs-scb-t13869.htm#159855
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:34

Bon, alors mes achats de munitions chez CARTOUCH:

CCI BLAZER (2.30€)

RWS PISTOL MATCH (4€) + RIFLE MATCH (4€)

LAPUA SUPER CLUB (4€)

ELEY STANDARD (4€) + CLUB XTRA (4€) + PISTOL XTRA (4€)

SK PISTOL MATCH (4€) + STANDARD PLUS (3.50€)

Il n' avait plus d' ELEY PISTOL STANDARD ni de PISTOL TARGET (mais il m' a déconseillé la TARGET).

Voilà, à présent j' ai du boulot pour un bout de temps avant de trouver laquelle de ces munitions sera l' élue de ma carabine... Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Love ... les paris sont ouverts Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:13

Salut à tous!
Voici un tableau pour inscrire vos résultats lorsque vous testez des munitions.
Il est ici en format jpg, mais je l' ai fait sous Excel et peux vous le fournir sur simple demande.

Pour l' image vierge à copier et la méthode d'utilisation:
http://forum-airguns.com/les-munitions-22-f17/un-tableau-pour-vos-tests-de-munitions-t13924.htm

Ceci est un exemple:
Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Demo_t11


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:35

YES ! moi je suis preneur Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:22

salut seth

bien ton tableau!, mais juste une remarque (constructive)
s'il te permet de compter les points, cela ne permet pas de tester tes munitions
pour tester un groupement il n'y a que le blasonnage, qui permet un contrôle visuel du groupement
ex: tu fais une série de 5 balle , résultat 45 point
comment ?
5X9 (bien)
4X10 + 1X5
3X10 + 1X9 + 1X6
3X10 + 1X8 + 1X7 (mediocre)

de plus un 10, c'est un beau dix (mouche ) ou un cordon ?

pour tester une munition, le comptage a ses limites !

j'avais bricolé un fichier PDF avec un tableau de comptage, des cibles, qui te permette de reporter tes impacts
un tableau ou tu compte en demi-point pour etablir une courbe de perf!
si cela t'interresse!

http://forum-airguns.com/techniques-et-tir-et-competition-f37/carnet-de-tir-t9953.htm

bon tir et bon test


Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:39

marceau a écrit:
salut seth

bien ton tableau!, mais juste une remarque (constructive)

Mais bien sûr Marceau, j' accepte toujours les critiques constructives, même et surtout dans mon métier (infographiste). Il n' y a que les crétins qui se croient sans défaut.

La partie score n' est là qu' à titre indicatif. C' est surtout la partie à droite qui est la plus instructive, celle qui concerne le groupement (ce qui importe le plus dans le cas de test de munitions). Elle permet de calculer une surface effective d' impacts qui doit être la plus faible possible. A titre de renseignement, après, on trouve l' écart en hauteur qui permet de voir quelle munition tire plus haut ou plus bas qu' une autre.
Avec cet ensemble de données tu as assez de données pour savoir quelle est la meilleure munition pour ton arme, sachant que dans mon test comptent, le groupement, l' écart en hauteur et le score (en dernier lieu).
Il est évident qu' on préférera une munition qui donne une surface d' impacts minime (groupement) et une hauteur d' épicentre la plus importante (puissance et vitesse).
Après il suffira de corriger la lunette pour obtenir le score que l' on recherche. Capicci? Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:51

oui d'accord
mais prend un groupement de 10 par 10mm (excellent) 100mm2
et un groupement de 5 par 20mm : aussi 100 mm2 (une belle ligne)
la surface est identique et malgré tous le groupement moins bon
c'est pour ça que je préfère le blasonnage, plus "visuel"

ta méthode demande plus de gymnastique cérébrale (je suis un gros fainéant!!!!!)

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:56

Eh ben tu le verras dans les cases Ecart H et Ecart V... fainéant... smil 86
J' ai changé l' image plus haut, tu te rendras mieux compte... enfin, si t' es pas bourré... Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:10

marceau est un fainéant !!!!!! je crois surtout qu'il prefère tirer smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:16

Patrick18 a écrit:
marceau est un fainéant !!!!!! je crois surtout qu'il prefère tirer smil 85 smil 85

+1
Il préfère peut-être tirer la gueuse!!! Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 0trampol
Mais çà aussi, çà fatigue! A moins qu' il ne se laisse faire, ce qui ne m' étonnerait pas.

MARCEAU EST UN FAINEANT euh!!! smil 86 Faites passer! (... la gueuse on va s' en occuper pour toi Marceau!)

Eh Marceau, tu dis:

ex: tu fais une série de 5 balle , résultat 45 point
comment ?
5X9 (bien)
4X10 + 1X5
3X10 + 1X9 + 1X6
3X10 + 1X8 + 1X7 (mediocre)
Mais çà ne nous concerne pas , parce que nous, on ne fait que des 9 et des dix !!!! Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 0trampol Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2008 - 5:17

"Il préfère peut-être tirer la gueuse!!!
Mais çà aussi, çà fatigue! A moins qu' il ne se laisse faire, ce qui ne m' étonnerait pas."


hé hé, c'est mon sens pratique!!!!

"Mais çà ne nous concerne pas , parce que nous, on ne fait que des 9 et des dix"


ton groupement de 25 par 15, heuuu! ....c'est des cm ou des mm

ouarf!!!!!!!!!!!!! mdr
Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Icon_rof

moi, je controle mes groupements avec un micrometre, et na .............!!

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Beerchug Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Beerchug Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Beerchug Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2008 - 7:46

Marceau: Mon groupement de 25x15 est en mètres, je tire à 400m à la catapulte, je contrôle mes groupements au double décamètre, et les impacts que tu vois font en fait 55,6 cm de diamètre mais de loin çà paraît petit. Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 0trampol

A chaque fois que je fais un groupement de moins de 150 m² Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Jump_fir ,

on fait venir les Beatlix Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Band Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Animjoin ,
on fait rôtir un sanglier, on boit de la Cervoise Belge Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Beerchug Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Drink Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 42818-1 Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Pukeface Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Repuke ,

et après on fait une méga partouze avec Falbala Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Emoticon Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Hump

... par Bélénos! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:15

Bonjour à tous.
Je viens de voir que ce sujet "Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté TDI Sniper)" détient le record du nombre de lecteurs, avec 2260 visites, ce qui n' est pas rien.
Cela tend à prouver que cette arme retient l' attention de beaucoup de monde et attire les convoitises.
Je suis tout de même surpris de ne pas voir d' autres posts au sujet de cette arme. Suis-je toujours le seul à la posséder?
Quoiqu' il en soit merci à tous les lecteurs du post! Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Love

Félicitations à Etto qui est en deuxième place avec 2150 visites. Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:30

SETH a écrit:
Bonjour à tous.
Je viens de voir que ce sujet "Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté TDI Sniper)" détient le record du nombre de lecteurs, avec 2260 visites, ce qui n' est pas rien.
Cela tend à prouver que cette arme retient l' attention de beaucoup de monde et attire les convoitises.
Je suis tout de même surpris de ne pas voir d' autres posts au sujet de cette arme. Suis-je toujours le seul à la posséder?
Quoiqu' il en soit merci à tous les lecteurs du post! Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Love

Félicitations à Etto qui est en deuxième place avec 2150 visites. Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Beerchug

Citation :
et après on fait une méga partouze avec Falba

Justement, tu as le post le plus lu, et tu ne trouves que des vannes de pr0n à balancer ?

Ben dis donc... Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Emotico2 Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 0trampol Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:14

C' est quoi des vannes de PRON ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:19

SETH a écrit:
C' est quoi des vannes de PRON ?

On dit pron à la place de porn.
Ce sont les geeks et les no-life qui utilisent ce terme. Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Emotico2
Hein Blacky ? Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Emotico2

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 48ca_111Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:22

Bon, alors les geeks sont les génies de l' informatique, et les no-life...?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:44

SETH a écrit:
Bon, alors les geeks sont les génies de l' informatique, et les no-life...?

Geek n'est pas forcément synonyme de génie de l'informatique. C'est une personne passionnée de nouvelles technologies. http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Littéralement, les no-lifes sont les personnes qui passent leur vie sur l'ordinateur dans les msn, wow, ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nolife

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 48ca_111Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?
» Une 22LR acheté aux US...
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse
» SNIPER en 22LR ???
» RS1 22 lr Canon flûté + Lunette VIPER 6-24x56 IRS SCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: