Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper

Aller en bas 
+15
calicoba
Devilish Angel
Shura
Tommy
marceau
John
clém22lr
Blackbird
J@r0d
lerascal
jc_bp
Patrick18
maxime
penalver
SETH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:47

la cz est une tres bonne arme
mais ne peut pas rivaliser avec une arme de match
je vous invite a allez voir un match pres de chez vous, et ont y vois pas de cz, mais a 95%, des anschutz
pour le reste c'est: fein, walther
il existe bien une walther KK100 a base de cz, mais elle sert pour les débutants et en école de tir

ont ne peut pas comparer une arme a 450 euro, a une arme a 2500 euro

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:51

marceau a écrit:
je vous invite a allez voir un match pres de chez vous, et ont y vois pas de cz, mais a 95%, des anschutz
pour le reste c'est: fein, walther


Il me semble avoir lu que les derniers ou futur modèle de canonerie seraient ou sont fabriqué par walther ou alors j'ai lu ca le 1er janvier et j'avais trop bu :D
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:00

Tommy a écrit:
SETH a écrit:
Pas besoin d' un sac de sable! J' habite en Alsace, je n' ai qu' à prendre une autochtone et lui demander de s' asseoir dessus, la crosse bien calée au fond de la raie... Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Icon_rof ...euh, je dois sortir?

... Je te le fais pour pas cher.... et en prime je lache une bonne grosse caisse ! Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Emotico2 Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Lollollo Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Je_sors

Ah ben c' est bien la peine que j' ai un système anti-harmoniques si tu m' en lâches une dessus! Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:02

J@r0d a écrit:
SETH a écrit:
Qu' as-tu pris, la Varmint?

Sauf demande spécial elles sont toutes varmint, FMR n'utilise généralement de base que des produits de "qualité" et leur intéret n'est pas de fabriquer leur crosse pour les monter sur des mécanique foireuse.

Pour la différence de précision entre l'anschutz et la cz je vais peut etre avoir un élément de réponse car j'ai réussi a me faire préter une RS1 avec un canon long ca permettra de voir si a 50m la recoupe a une incidence quelconque.

Euh faudrait savoir...! Elles sont toutes Varmint ou bien il y en a à canon long?
De plus FMR fabrique aussi la Silence en 22 lr qui ne possède pas de canon Varmint.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:21

J@r0d a écrit:
marceau a écrit:
je vous invite a allez voir un match pres de chez vous, et ont y vois pas de cz, mais a 95%, des anschutz
pour le reste c'est: fein, walther


Il me semble avoir lu que les derniers ou futur modèle de canonerie seraient ou sont fabriqué par walther ou alors j'ai lu ca le 1er janvier et j'avais trop bu :D

le probleme n'est pas le fabriquant, mais le profil utilisé
une cz avec un canon varmint ne rivaliserat pas avec un bon canon de match, quelque soit la marque

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:42

SETH a écrit:
Euh faudrait savoir...! Elles sont toutes Varmint ou bien il y en a à canon long?
De plus FMR fabrique aussi la Silence en 22 lr qui ne possède pas de canon Varmint.

Varmint ca veux pas dire canon long ou court, varmint ca veux dire canon lourd et fmr raccourcis par defaut les canon pour donner une meilleur gueule.

Pour la silence, a ton avis comment est fait le canon, a tu pausé la question, as tu démonté un des canons comme celui qui trainait dans la vitrine d'expo juste au dessus des poudre noir ? Moi je suis curieux, j'ai quasiment tout toucher dans le mag et ai démonté aussi bien les silencieux classique que les canon silencé et je peux te dire que si les silencé sont moins précise ce n'est pas a cause du silencieux mais tout simplement parce que le canon est encore plus court que sur les Rs1 de base ;)
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:57

Oui, je sais, j' ai déjà vu un canon silencé démonté et c' est pour cela que je n' ai pas acheté ce modèle, l' année dernière. Et je sais aussi ce qu' est un canon varmint. Et si il est raccourci, ce n' est pas pour la gueule mais parce qu' à 51 cm une balle de 22 lr atteint son maximum de vitesse et ne commence donc pas à freiner dans le canon.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:02

une mine de renseignement

http://www.lothar-walther.de/html/428.php

et pour les canons avec fourreaux alu

http://www.lothar-walther.de/html/396.php

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 372
Age : 49
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 30/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:31

SETH a écrit:
Et si il est raccourci, ce n' est pas pour la gueule mais parce qu' à 51 cm une balle de 22 lr atteint son maximum de vitesse et ne commence donc pas à freiner dans le canon.

Et non une balle de 22 a atteind sa vitesse max bien avant les 51cm et s'ils ne raccourcissent pas plus le canon c'est simplement pour ne changer la catégorie de l'arme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:47

A mon avis, marceau, si nous considérons la précision "pure", c'est-à-dire arme calée et préparée pour aider un peu le tireur (détente...), la Cz va sérieusement talonner quelques armes de match, sans certes les égaler, comme je pense que mes cartons le montre, même si je suis encore loin de libérer tout le potentiel de ma 54 (et peut-être aussi de ma 452).

Par contre, totalement d'accord, et je ne vais pas te contredire, sur de nombreux autres points, vitaux pour l'ISSF, les carabine de match dominent la Cz : crosse adaptée (avec joue, rail), réglable éventuellement, avec bloc-bedding et pas cette horrible vis sur queue d'arronde, une véritable détente de qualité (j'en ai encore essayé une dimanche, d'origine, c'est assez "brut", inutilisable en match à mon avis), réglable là encore, un profil de canon adapté, permettant de monter des organes de visée (guidon surtout) et plus lourd (meilleur équilibre en plus), un dioptre...

Je pense donc que c'est un choix délibéré de Cz, de produire une arme pas forcément au top-niveau, qui demande pas mal de préparation, mais économique, et qui fera très plaisir au tireur de loisir ou de varmint, lui apportant plus que la précision qu'il souhaite. Du reste, de laisser de côté des prétentions de match (pourtant pas mal de 456 avaient été converties), ou la course entre les grands se montre toutefois très intéressante ces derniers temps (les Walther K300, ont l'air d'avoir une canonnerie impressionnante).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 3:44

"A mon avis, marceau, si nous considérons la précision "pure", c'est-à-dire arme calée et préparée pour aider un peu le tireur (détente...), la Cz va sérieusement talonner quelques armes de match, sans certes les égaler,"

c'est exactement ce que je dit, je n'ai jamais dit que les CZ etaient mauvaise

"Du reste, de laisser de côté des prétentions de match "

et oui !! c'est aussi, ce que je disait, ne pas comparer une arme de match avec une CZ

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:50

Ca y est, j' ai reçu mes accessoires commandés chez ASMC (rapide et il ne manque rien):

Housse Tasmanian Tiger 127cm
Coudières Blackhawk
Bâche de sol
... et le coussin de poitrine autogonflant ( Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Emotico2 hein Blackbird, hein? smil 85 )

J' ai également reçu mon deuxième chargeur 9 coups que FMR avait oublié. Ils n' ont pas traîné.
Dans une quinzaine, ils m' envoient des attaches pour une bretelle tactique que je me ferai sur mesure.

J' attends encore la lunette, et je serai complètement équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:35

SETH a écrit:
Ca y est, j' ai reçu mes accessoires commandés chez ASMC (rapide et il ne manque rien):

Housse Tasmanian Tiger 127cm
Coudières Blackhawk
Bâche de sol
... et le coussin de poitrine autogonflant ( Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Emotico2 hein Blackbird, hein? smil 85 )

J' ai également reçu mon deuxième chargeur 9 coups que FMR avait oublié. Ils n' ont pas traîné.
Dans une quinzaine, ils m' envoient des attaches pour une bretelle tactique que je me ferai sur mesure.

J' attends encore la lunette, et je serai complètement équipé.
y a d 'la joie Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:38

ch'te dis pas la joie quand tu vas recevoir ta RS1... çà va être la banane! Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Banana_s

Au fait je ne sais toujours pas le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:51

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Deal Beuh SETH !!!! ben alors t'as pas tout lu ???


bah non... c'est moi en fait... juste l'année 2006...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:58

Toi non plus t' as pas tout lu. Tu ne vois pas en bas du post de Patrick18 "FMR RS1 en attente".
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:03

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 0trampol ben oui... j'm'a gourru !!! j'avais cru comprendre une RS1 de 2006 normale quoi... mais je n'avais plus pensé au modèle silencé ou au différentes options..... Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Bigcry Pitiééééééé !!!!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:08

Punition au choix:
1) tout nu dans l' escalier
2) ton cul à 400m comme cible
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:13

SETH a écrit:
Punition au choix:
1) tout nu dans l' escalier
2) ton cul à 400m comme cible

tout nu dans l'escalier !!!!! ça va etre pour nous la punition smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:14

SETH a écrit:
2) ton cul à 400m comme cible

Cela ne marche pas ça ! Il y a déjà un trou ... Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Dehors

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 48ca_111Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:44

smil 85 Zêtes durs les gars !!!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:47

jc_bp a écrit:
smil 85 Zêtes durs les gars !!!!

Mais c'est parce que l'on t'aime beaucoup mon Jc ! Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 0trampol Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Love

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 48ca_111Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:52

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Wall rholala... moi je viens plus parcourir ce topic.... trop dangeureux !!!!!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:54

smil 85

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 48ca_111Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:46

Patrick18 a écrit:
SETH a écrit:
Punition au choix:
1) tout nu dans l' escalier
2) ton cul à 400m comme cible

tout nu dans l'escalier !!!!! ça va etre pour nous la punition smil 85 smil 85 smil 85

Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Icon_rof Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper   Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a acheté la nouvelle RS1 .22lr (canon flûté + TDI Sniper
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un doute sur les capacités de la FMR RS1 22LR canon flûté?
» Une 22LR acheté aux US...
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse
» SNIPER en 22LR ???
» RS1 22 lr Canon flûté + Lunette VIPER 6-24x56 IRS SCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: