Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 carabine splendide mais inconnu

Aller en bas 
+3
matou2041
zumpido
antoine1605
7 participants
AuteurMessage
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

carabine splendide mais inconnu Empty
MessageSujet: carabine splendide mais inconnu   carabine splendide mais inconnu EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:46

<tr>

[
carabine splendide mais inconnu 181106_172305_PEEL_xexRg5
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" align=center border=0><tr><td class="TabBorderBottom TabCommon TabOff" id=tabs onclick=TabClick(0); NAME="tabs"></TD>
carabine camo 200/s
2.6k
syntetique
10joules
119 euro
pouvez vous me dire quelle carabine c'est ???pas hastan 70 car je crois que c'est pas gamo ...pensez vous que c'est une bonne carabine ?

<td class="TabBorderBottom TabCommon TabOff" id=tabs onclick=TabClick(1); NAME="tabs"></TD>
<td class=TabBorderBottom style="WIDTH: 0px"></TD></TR>
<tr><td class="TabContent TabActiveBackground TabActiveBorderLeftright TabContentBottom normal" colSpan=3>


<table cellSpacing=0 cellPadding=5 border=0 widht="100%"><tr><td align=middle></TD>
<td align=middle></TD></TR></TABLE>
</TD></TR></TABLE>
carabine splendide mais inconnu Mail Dire à un ami


Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

carabine splendide mais inconnu Empty
MessageSujet: Re: carabine splendide mais inconnu   carabine splendide mais inconnu EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:53

salut!

il s'agit de la hatsan 70 camo
http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&cPath=476_481&products_id=1645&zenid=ed99ed4384ba8fe0e699fb21a5e308ad

(camo signifie juste qu'elle est camouflée et n'a rien a voir avec la marque GAMO)
Revenir en haut Aller en bas
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

carabine splendide mais inconnu Empty
MessageSujet: Re: carabine splendide mais inconnu   carabine splendide mais inconnu EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:06

j'ai cherché et trouvé hastan 33 est ce de la bonne qualite?
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

carabine splendide mais inconnu Empty
MessageSujet: Re: carabine splendide mais inconnu   carabine splendide mais inconnu EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:16

ca na pas la qualite du gamo ou diana mais sa se compare a du crosman rien d extraordinaire mais ca tire. Elle me semble assez dispendieuse j en ai souvent vue dans de petit magazin de campagne pour 70$ can.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

carabine splendide mais inconnu Empty
MessageSujet: Re: carabine splendide mais inconnu   carabine splendide mais inconnu EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:47

d'accord merci carabine splendide mais inconnu Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

carabine splendide mais inconnu Empty
MessageSujet: Re: carabine splendide mais inconnu   carabine splendide mais inconnu EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:42

Bsoir
j'en possède une, et bien, et celà fait 4 mois que je l'ai, j'en suis content, précise, et sans probleme, certes ce n'est pas une PCP à 800 dollars, mais tir à 20 metres, sans souci, elle m'a été livrée avec deux ressort plus puissants, je ne l'ai pas montée, je n'ai pas de chrono, donc je ne m'aventurerai pas à préciser la vitesse du plomb. je ne connais donc pas sa puissance actuelle mais d'après le livret il y a trois puissance : 7,5 joules; 10 joules; et 12 joules, je pense que le mle livré est le standart passe partout 7,5 joules,

certes, certains critiqueront l'arme, quelle qu'elle soit, sans la posséder ni avoir tirer un plomb avec, ni même l'avoir tenue en mains, c'est pas très cher donc ...

mais comme je le disais, j'en possède une et j'en suis content voilà un carton que j'ai fait avec il y a une quinzaine, c'est pas mon meilleur mais j'en suis content.
il s'agit d'un carton begadi ( oui je sais il ne sont pas cher) de 14x14 cm, devinez combien de plomb il y a?

carabine splendide mais inconnu Detail10

ha oui, j'oubliais, je ne suis pas champion du monde
a
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

carabine splendide mais inconnu Empty
MessageSujet: Re: carabine splendide mais inconnu   carabine splendide mais inconnu EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:51

je vois 7 impacts mais je peux me tromper carabine splendide mais inconnu Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

carabine splendide mais inconnu Empty
MessageSujet: Re: carabine splendide mais inconnu   carabine splendide mais inconnu EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:32

zumpido a écrit:
je vois 7 impacts mais je peux me tromper carabine splendide mais inconnu Emotico2

Pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

carabine splendide mais inconnu Empty
MessageSujet: Re: carabine splendide mais inconnu   carabine splendide mais inconnu EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:53

hein hein j ai pas critique, a moin que de comparer a crosman ne soit une insulte ? je dit tout simplement que ce n est pas du haut de gamme ce qui ne veut pas dire que c est necessairement mauvais, j en ai essayer deux model que mon voisin avais et je n avais rien de negatif a dire comme ma rm 622 de crosman ca tire ce qui sous entend que sa fais son travail, seul chose a 119 euros il me semble que c est un peu chere.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2007

carabine splendide mais inconnu Empty
MessageSujet: Re: carabine splendide mais inconnu   carabine splendide mais inconnu EmptyMar 1 Jan 2008 - 9:37

J'en voit 7 également ^^
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

carabine splendide mais inconnu Empty
MessageSujet: Re: carabine splendide mais inconnu   carabine splendide mais inconnu EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:50

bsoir
pourtant j'en ai tiré 8, c'est pour çà que je posais la question, mais j'ai du me planter en les comptant, c'"tait un fon de boite, mais 67 sur 70 possible à 20 mètres, c'est pas mal, non
Je l'ai payé 93 euros, et la détente est réglable.

il faut comparer ce qui est comparable:

hatsan 33 S
livrée avec un ou deux ressorts selon la puissance en place
détente réglable
puissance admissible: 7.5 ; 10 ou 12 joules
93 euros en france. pas cherché à l'étranger

Entrée de gamme diana
diana 20
pas de ressort de livré
détente non réglable
puissance admissible 7.5 joules uniquement
149 euros en france (120 en allemagne +16 euros livraison)

il est certains que comparé au moyen de gamme diana ou weihrauch, y a pas photos. mais elle tient plus qu'honorablement la comparaison d'entrée de gamme des autres marques. Ce qui fait qu'elle n'est pas dispendieuse.
(mais je n'ai jamais voulu lever de polémique)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabine splendide mais inconnu Empty
MessageSujet: Re: carabine splendide mais inconnu   carabine splendide mais inconnu EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:05

Il est clair que je ne dépenserais pas 120 ou 140€ pour une Diana 20 qui est une belle merde !
Je ne comprends toujours pas pourquoi Diana a sorti cette horreur !
A partir de la 24 (240 Classic maintenant) ca devient autre chose.
Mais aucune polémique sur cette carabine bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine splendide mais inconnu Empty
MessageSujet: Re: carabine splendide mais inconnu   carabine splendide mais inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine splendide mais inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Carabine ok mais la lunette ?
» Carabine inconnu mais à 60 € XD -13m
» Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?
» PCP, déjà les accessoires mais pas la carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: