Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Diana 52

Aller en bas 
+6
jc_bp
Admin
Jérôme P
zumpido
meja78
eric10
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Diana 52 - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Diana 52 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:32

bonsoir à tous


C' le zorro de service !!! Diana 52 - Page 3 Horse je blague Diana 52 - Page 3 Ladysman bon l'incident est clos ok !!!

merci jérôme .p pour avoir pris la défence de mr Eric je vais contacter Eric en MP

De plus, le post de titou concernant la
schizophrénie est suivi d'un smiley humoristique, ce qui montre
justement le trait d'humour de son post. bon !!! ok je me suis "emballé " smil 82


bonne continuation à tous Diana 52 - Page 3 Thumbsup smil068 smil067




ps. David pas trop mal avec les coups de fouets smil 85 " je blague" Diana 52 - Page 3 Console Diana 52 - Page 3 Je_sors

Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Diana 52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:40

OK David,

Je viens de relire le début du post (sur la casse des lunettes) et je comprends un peu mieux ta réaction.

Je me suis arrêté sur quelques posts plus loin qui m'ont un peu énervé car on pouvait les prendre pour de la moquerie gratuite. Je ne pense pas qu'Eric soit habitué aux smileys qui tempèrent les remarques qu'on a pu lui faire.

Je pense aussi que cette histoire est close.

Bon WE à tous (je vais faire quelques cartons en intérieur car le temps est toujours aussi pourri !!!)

Allez, une bonne tournée virtuelle s'impose !
Diana 52 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Diana 52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:08

Voilà,je pense que tout le monde a compris !Je suis une personne au tempérament très modéré (on me reproche parfois d'être trop coulant même), donc c'est la raison qui m'a poussé a prendre assez mal les critiques.
En ce qui concerne notre ami Eric, a part mes remarques sur ses affirmations, je pense avoir été sympa avec lui, notamment par MP.
Donc tout rentre dans l'ordre, si Eric veut poster, libre a lui, s'il ne veut pas poster c'est aussi son choix.
Dans tous les cas, nous sommes ici pour partager, pas pour se prendre le choux !
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Diana 52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:16

Je confirme que la présence des smileys à la fin de mon post étaient bien là pour montrer le caractère humouristique de ce dernier ! En aucun cas je ne me permettrais d'insulter ni même de juger aussi durement quelqu'un sur un forum, surtout après seulement quelques posts. Ceux qui me connaissent (sur le forum ou ailleurs) le savent bien.

Aussi, afin de lever tout doute et surtout de ne pas décourager notre ami Eric, je présente (à tout hasard) mes excuses au cas où il aurait mal pris mes propos Diana 52 - Page 3 Beerchug

Ceci étant dit, pour revenir à des choses plus constructives, je me permets juste de dire que sans mettre en doute la bonne foi d'Eric vis à vis de ses posts, je pense qu'il y a quand même un minimum à faire avant de "lacher" un post sur un forum. On ne m'otera pas de l'esprit qu'une simple relecture permettrait déjà d'éliminer pas mal de soucis de ponctuation, mots manquants ou langage sms. L'orthographe passe encore. Je rappelle d'ailleurs que lorsqu'on sait avoir des lacunes en écriture, on peut toujours passer par Microsoft Word qui se fera un plaisir de corriger l'essentiel des fautes thumright

Ceci ne nous dit toujours pas qui est ce fameux Jérôme à qui parle Eric.... Diana 52 - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Diana 52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:03

Je crois que c'est moi mais il a du se tromper en voulant m'envoyer un MP ?

Titou, personnellement, j'ai compris que tu ne l'as pas "chambré" méchamment, lui pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Diana 52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:14

Jérôme P a écrit:
j'ai compris que tu ne l'as pas "chambré" méchamment, lui pas sûr !

D'où mon précédent post, pour dissiper tout doute à ce sujet !

Promis, je mettrais des [mode humour on] et [/mode humour off] la prochaine fois Diana 52 - Page 3 Deal


PS: là aussi c'était de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana 52   Diana 52 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 52
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» Quelle lunette pour une diana 34 et bouchon de diana 25 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: