Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 conseil achat pistolet

Aller en bas 
+2
Prolifique
David-H
6 participants
AuteurMessage
David-H
Intermédiaire
Intermédiaire
David-H


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2007

conseil achat pistolet Empty
MessageSujet: conseil achat pistolet   conseil achat pistolet EmptySam 15 Déc 2007 - 13:42

bonjour a tous , voilà je cherche un bon pistolet pour tir a 10m, assez precis avec visée point rouge ou lunette par la suite.

pistolet en metal si possible avec un chouette look.

C'est pour tirer sur cible principalement

je pensais au cp99 mais j'ai un doute vu les topic sur cette arme

merci de vos conseil

a oui aussi mon budget max 300 euros mais 200 euros serait ideal
Revenir en haut Aller en bas
Prolifique
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prolifique


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Cambrai/Toulon
Date d'inscription : 15/12/2007

conseil achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pistolet   conseil achat pistolet EmptySam 15 Déc 2007 - 14:06

salut avant je possaidai un cp99 il est très beau en métal et très réaliste et il adapté pour les équipements que tu veut lui rajouté.Parcontre j'avais un problème avec la précision.
Revenir en haut Aller en bas
David-H
Intermédiaire
Intermédiaire
David-H


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2007

conseil achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pistolet   conseil achat pistolet EmptySam 15 Déc 2007 - 14:11

beh comme c'est pour faire du carton j'aimerais un pistolet assez precis quand meme
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

conseil achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pistolet   conseil achat pistolet EmptySam 15 Déc 2007 - 14:12

Bonjour David-H

Perso, j'ai abandonné le CO2 : problème technique m'a t'on dit. Et pourtant ily a encore quelque jours, j'avais flashé sur le désert eagle umarex au CO2 pret à le commander. je me suis finallement rabatu sur un pistolet pré-comprimé. Sur le coup j'ai été déçusmil016 conseil achat pistolet Bigcry conseil achat pistolet Bigcry , car l'esthétique comptait autant pour moi que la précision etc...

J'ai choisi le gamo compact : très bonne précision, détente à bossette, poignée anatomique réglablesmil020 conseil achat pistolet Bounce et en plus il n'est que 30 à 40 € plus cher que le desert eagle (par exemple), entièrement métal avec canon rayé de 200mm.
Par contre je doute qu'on puisse y installer un point rouge ou une lunette.

conseil achat pistolet &file=2718_Gamo_compact_002
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

conseil achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pistolet   conseil achat pistolet EmptySam 15 Déc 2007 - 14:15

Petite précision : je l'ai commandé pour 246€ TTC avec poignée anatomique gaucher pour pas un centime de plus.conseil achat pistolet Banana_s

smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pistolet   conseil achat pistolet EmptySam 15 Déc 2007 - 16:13

en resume :

en co2 : le cp88 6" + accessoires ou c225 6" +accessoires ou berreta XX-treme

en air comprime : le hw40 + accessoires (le TOP ! mais monocoup) a 100€

fais des recherches la dessus, tu m'en diras des nouvelles... (je sais de quoi je parle, je les ai tous)
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

conseil achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pistolet   conseil achat pistolet EmptySam 15 Déc 2007 - 17:06

anaconda44 a écrit:
Petite précision : je l'ai commandé pour 246€ TTC avec poignée anatomique gaucher pour pas un centime de plus.conseil achat pistolet Banana_s

smil067

Il est moins cher chez Serma... mais je ne sais pas s'ils ont le modèle gaucher au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

conseil achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pistolet   conseil achat pistolet EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:16

+1 Pour le HW40 (entre 100€ et 160€)... Il est très précis et économique à l'usage.
Je trouve que les répliques CO2 très jolies, mais elles manquent un peu de précision.

Alors à toi de choisir: Une belle réplique pour la frime ou une bonne arme de précision.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

conseil achat pistolet 48ca_110
conseil achat pistolet 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

conseil achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pistolet   conseil achat pistolet EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:52

Sinon le desert eagle, qui je trouve, reste précis pour une arme co2...

Le désavantage, c'est qu'il n'est pas en acier, mais ce n'est pas pour autant

qu'il fait "plastoc à deux sous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pistolet   conseil achat pistolet EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:33

On voit quelque fois passer des pistolets pour le 10 m IUT (ISSF) démodés dont les clubs se débarrassent pour trois sous afin de les remplacer par des armes au goût du jour.
Ce sont souvent de bonnes affaires, en particulier les Fein 65, et leurs suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil achat pistolet   conseil achat pistolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil achat pistolet 5.5mm
» conseil achat carabine + pistolet
» Conseil d'achat pistolet pour ado 13 ans
» conseil pour achat d'un pistolet
» Conseil pour achat pistolet cO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: