Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bravo Sermasports

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: Bravo Sermasports   Bravo Sermasports EmptyJeu 23 Mar 2006, 23:42

bonsoir à tous,Bravo Sermasports Jump_fir
De retour d'un treck dans le desert Marocain,paysages fabuleux et gens trés chaleureux,j'ai finalisé ma commande par virement banquaire le 16/03 pour deux CFX Royal,lunette 3-9x32, trousse de nettoyage et 10 boites de TS10. le 21/03 ils me renvoient un mail me signalant le départ du colis en donnant les caractéristiques précises de l'emballage et la marche à suivre en cas de dégradation de celui-ci, le 23 /03 Le paquet est là à peine égratigné.
emballage soigné, ficelle plombée, double emballage, film bulles et enfin les deux cartons Gamo CFX Royal, rien ne manque, lunette, trousse, plombs, et petite attention supplémentaire, ils ont rajouté des briquets lumineux...
Non, vraiment il n'y a rien à redire si ce n'est qu'une fois de plus bravo Sermasports pour le service, la gentillesse et la qualité.
pour ce qui est des essais je m'y consacrerais ce week-end si j'en ai la possibilité pour l'instant je n'ai pu que tirer une dizaine de plombs, et je ne suis vraiment pas deçu je pense que pour l'initiation au tir ce sera un bon debut Bravo Sermasports Thumbsup smil067 amitié @+Luc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sermasports   Bravo Sermasports EmptyVen 24 Mar 2006, 08:41

Merci pour ces bonnes nouvelles Luc !
Encore un bon point à rajouter à Sermasport !
Les prix et le sérieux !
Bravo Sermasports Worship
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sermasports   Bravo Sermasports EmptyVen 24 Mar 2006, 17:58

Une petite question peut etre impersonnel mais bon: pourquoi deux carabines??

Au sinon ca à l'air sérieux comme boite!

A+

DeMOn
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sermasports   Bravo Sermasports EmptyVen 24 Mar 2006, 19:49

Bravo pour ce compte rendu qui peut motiver les derniers réticents à acheter au prix juste.

Va bientôt falloir ouvrir une rubrique "Congratulations Sermasport" !

Bravo Sermasports Dehors
Revenir en haut Aller en bas
sniperor
Invité
avatar



Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sermasports   Bravo Sermasports EmptyVen 24 Mar 2006, 21:19

J'espère que tu nous donnera des impressions!!
Sinon, pourquoi 2 carabines, c'est bizare?

Salut,

Sniperorodiller Bravo Sermasports Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sermasports   Bravo Sermasports EmptySam 25 Mar 2006, 10:23

bonjour a tous,
pour répondre à votre question, 2 carabines?... et bien, une pour le beau-frère, et une pour moi, seances de tir dans le jardin en duo,et aussi les frais de port partagés...
pour ce qui est des essais,Bravo Sermasports Smiley_5 je ne pourrais pas les faires ce week-end, Bravo Sermasports Bigcry dommage!!!!
amitié @+Luc smil067
Revenir en haut Aller en bas
pat07
Invité
avatar



Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sermasports   Bravo Sermasports EmptySam 25 Mar 2006, 11:32

Je suis tout à fait d'accord avec tes remarques sur SERMA SPORTS.

Très satisfait de leurs contacts et de leurs prestations.

Le seul problème, à mon sens, et si tu commande des articles de faibles poids (ex plombs, trousse de nettoyage...), car les frais de port, dans ce cas, sont trop importants, dommage.
Bravo Sermasports Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Invité
avatar



Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sermasports   Bravo Sermasports EmptyMer 12 Avr 2006, 17:07

Vous m'avez convaincu d'acheter ma carabine chez eux.
Pour un budjet de 200 euros tout compris, laquelle me conseilleriez vous?
(- de 10 j)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: salut a toi XIII pour t'aider dans ton choix   Bravo Sermasports EmptyMer 12 Avr 2006, 18:53

pour ma part je prendrais celle ci

46.33.0004
SHADOW 640. CALIBRE: 4,5. LARGO 100 cms. PESO 2400 grs. VELOCIDAD INICIAL 200 m/seg.
79,50 €uro
si tu aime bien les crosses synthétique
sinon en crosse en bois un soupcon + cher tu as ca
46.33.0006
400. CALIBRE 4,5. LARGO 104 cms. PESO 2.400 grs. VELOCIDAD INICIAL 200 m/seg.
92,50 €uro
pour la lunette:
RYsHE 4x32 AO MD compact (parallaxe réglable) et une monture LEAPERS a peu pres a 60€ l'ensemble
il faut rajouter 35€uro de frais de port ce qui rentre largement dans tes frais
avec le reste complet avec des plombs ca vaut super le coup c'est souvent + de 2x moin cher ;)
en esperant repondre a tes questions coordialement ;)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Invité
avatar



Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sermasports   Bravo Sermasports EmptyVen 14 Avr 2006, 18:14

Merci pour ce topic.
Est ce que sermasport vent bcp de - de 10 j?
Je me fous du synthétique, mais jeherche une carabine solide, avec une bonne précision.
La lunette 4x28, elle est pas bien?
Sinon, que pense du d'une cfx , hunter 890 ou maxima (si ils ont une - de 10 j)
Que pense tu que je risque en commandant une 23 j?
Y a t-il des risques?
Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sermasports   Bravo Sermasports EmptyMer 19 Avr 2006, 22:35

YESSS :)
je vien de recevoir ma ptite CFX cet aprem... 5 min avant daller au boulot maleuresement donc pas encore eu le temps de la tester mais en tout cas bravo sermasports encore une fois ils sont bon la bas je vous conseille de tout coeur cet boutique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: Enregistrement de tes carabines   Bravo Sermasports EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:16

Bonjour,

je suis en attente de commander chez sermasports car je ne veux pas de probleme lors la déclaration de la carabine >10 joules en France.

Comment as-tu fait pour les enregistrer à la sous-préfecture sans pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sermasports   Bravo Sermasports EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:29

erhard : il t'a déjà été demandé de te présenter dans la rubrique des nouveaux s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sermasports   Bravo Sermasports EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:26

J'attends toujours ma carabine (gamo viper maxima), une semaine de virement, j'espère la recevoir d'ici ou demain, grossomodo 2 semaines entre la commande et la réception, mais ça vallait le coup d'attendre, car n'ayant plus de lunette gamo 4*32 (à 35E), ils m'nevoient à la place une lunette gamo 2-7*32 AO (à 60E), plus montage (10-15E), et une cale anti-recul (8E), pour le même prix que la 4*32, soit une très bonne affaire. Bravo Sermasports Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Bravo Sermasports   Bravo Sermasports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Sermasports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo !!!! Bravo !!!
» lunette de protection indispensable ???
» Video de mon Dan Wesson ^^
» Modifs de ma Stoeger X5
» Diana Panther21 modifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: