Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix Empty
MessageSujet: quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix   cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:59

petit rappel : 23 joules, 320 m/s en fonction de la munition utilisée

le seul truc bizzar de cet arme c'est quel fait le meme bruit qu'une 9mm lorsque je nettoie bien le canon et que je met un peut de graisse sur le joint du canoncometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix Cimg0014

cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix Cimg0015

cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix Cimg0016

cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix Cimg0017
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix Empty
MessageSujet: re   cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix EmptySam 22 Déc 2007 - 17:27

j'attend vos com pour savoir comment vous la trouver???
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix Empty
MessageSujet: Re: quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix   cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix EmptySam 22 Déc 2007 - 17:56

C'est une belle carabine, apparemment bien finie.

Pour info, sur ma Diana 350, le sabot en caoutchouc n'est pas parfaitement aligné avec le bois de la crosse. Pour moi, c'est un détail qui tue ! Sur la tienne, ça a l'air nickel.

Après, difficile d'en dire plus sur quelques photos.

Quant au bruit que tu aimes bien entendre après lubrification de ton canon, il s'agit tout simplement d'une détonation. C'est pas très recommandé... Enlever soigneusement tout excès d'huile avec les AC. Et surtout pas d'huile dans la chambre (seule une huile très spéciale "anti_détonation" peut être utilisée).

Par contre, ton montage de lunette n'est-il pas un peu "léger" pour cette carabine ?? Ta lunette ne recule pas au bout d'un certain nombre de tirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix Empty
MessageSujet: Re: quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix   cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix EmptySam 22 Déc 2007 - 18:39

belle carabine c'est un silencieux intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix Empty
MessageSujet: n   cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix EmptySam 22 Déc 2007 - 21:52

alors pour répondre a vos question, le montage de ma lunette peut faire un peu léger, au début le montage bouger (marque bidon , premier prix), mais par la suite j'ai acheter un montage BSA monter a la loctite, et la sa bouge plus du tout, vraiment plus.

Au niveau de l'huile, il est marquer dans la doc constructeur de mettre tout les 1000 tirs une peu d'huile dans la chambre de compression,( apparement sa serait la seul marque qui recomanderait sa pour leur carabine).et qui pour ma part me semble pas bete car sa empeche le joint de secher, qui par la suite perd son étenchéiter

pour le style silencieux, sa en est pas un du tout , a l'origine c'est un canon normale, et j'ai juste customiser l'arme en grossissent le canon, pour ma part sa rend franchement simpas, j'ai augmenter la taille du canon avec des embout metalic seller sur le canon avec de la gaine thermoformable tout simplement...quand on la dans les main on dirais vraiment pas avoir une 4.5 mais plustot une vraie arme de snipe style .248
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix Empty
MessageSujet: i   cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix EmptySam 22 Déc 2007 - 22:09

et pour info, si vous reliser certain de mes poste au tout debut de mon arriver sur le forum, vous pouvez voir qu'a une certaine époque je tirais tous les jours, 7jour sur 7 pendant plusieurs semaines, et j'avoue que c'est la que j'ai vraiment appris a tirer, et apres on peut presque dire que c'est comme le velo, sa s'oubli pas, les mouvements reste les memes, meme apres 1 semaine sans s'entrainer au tir.
Moi mon plaisir perso est de toucher des cibles, des objets a longue distance ( 40 , 50 metre) du genre bouchon de bouteille de lait pendut a un fil avec un leger mouvement qui demande une tres grosse concentration niveu respiraton, tremblement, immobilisation, ainsi qu'une tres bonne intuition afin de tirer au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix Empty
MessageSujet: Re: quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix   cometa - quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques foto supplémentaire de la cométa 400 fénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix gamo bull whisper IGT/cometa fenix 400/cometa fusion/stoeger x20 suppressor
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» Cométa 400 fénix
» cometa fenix 400 vs cometa fusion
» ma cométa 400 fénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: