Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

commande serma besoin de votre confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: commande serma besoin de votre confirmation   Dim 9 Déc - 19:20

bonsoir a tous ,
alors je vous explique vite fait la situation mon prochain achat sera la diana 34 en 10 j ( pas encore de licence ) mais en france je n'en trouve pas et si oui beaucoup trop cher ( me dit mon pere ) et en allant voir sur serma je l'ai vu a 279 euro (mais en 20 j ou 10 j ? ) ce qui irait mieu a mon pere mais il veut VRAIMENT savoir que si il commande sur ce site il n'y ora pas de probleme et que c'est donc fiable
donc je vous demande SVP de mettre des message comme quoi c'est fiable et qu'il n'ya pas de probleme je vous en serez très reconnaissant
merci
Revenir en haut Aller en bas
indy60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: commande serma besoin de votre confirmation   Dim 9 Déc - 19:28

bonsoir chez serma elle doit faire 20 joules pour ce qui est de le fiabilité d'apres les topic que j'ai vu ca ma l'air ok.mais je n'ai jamais commandé mais d'autre vont te comfirmé qu'il n'y a pas de problemes.
zumpido
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: commande serma besoin de votre confirmation   Dim 9 Déc - 19:30

ce site est fiable mais si ta carabine de 20 joules est filtrée par les douanes tu devras payer une lourde amende et la carabine te sera confisquée. (tu risques même du sursis car il n'y a pas de nuance dans la loi Francaise !)

si tu n'as pas de licence :

- achete une 10 joules en France (la Diana 34 existe en 10 joules en France)

ou alors,

- achete ta Diana 34 en Allemagne elle ne fera que 7.5 joules et même si la Douane la bloque tu auras juste la TVA et une petite amende a payer.la carabine ne sera pas retirée.

en regle générale ils ne sont pas méchants avec les armes qui arrivent d'allemagne car ils savent qu'elles sont bridées.

Dans tous les cas : prends la décision que tu veux mais on t'aura averti.
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: commande serma besoin de votre confirmation   Dim 9 Déc - 19:49

ok merci mais moi je compter prendre la 10 j des le debut ( pas encore de licence )
mais le probleme c'est que je ne peux pas au dessus de 300 euro
et je ne la veux pas en 7.5 J donc quel solution me donneriez vous ?
mais j'aimerai bien rester en france mais malheuresement c'est un pays fort cher !
indy60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: commande serma besoin de votre confirmation   Dim 9 Déc - 19:49

et si tu l'achete chez sportwaffen-schneider tu as le ressort 20joules fournis avec comme ca le jour ou tu as license il te reste plus qu'as bricoler.
zumpido
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: commande serma besoin de votre confirmation   Dim 9 Déc - 19:54

le probleme c'est que sans licence tu ne peux pas commander la version 10 joules alors il te faut attendre d'avoir la licence.

ou alors faire ce que dit indy60.
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: commande serma besoin de votre confirmation   Dim 9 Déc - 19:55

a ouai sa sa peut etre pas mal
mais a quel prix stp ?
PS : j'ai pas vu beaucoup de post sur la 34 si vous avez des remarque a me faire ou des post sympas que je n'est pas trouvé merci
deja dite moi juste si c'est un bon choix
merci
zumpido
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: commande serma besoin de votre confirmation   Dim 9 Déc - 19:59

la 34 est une valeur sure c'est un modele qui a fait ses preuves.

elle est a 249 ici

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?manufacturers_id=131&products_id=1736&osCsid=0e2e122794d82f6025621b152fd99bac

et a 224 ici

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_192/products_id/653?osCsid=e4d476974fef9868536d30ede3af995e
indy60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: commande serma besoin de votre confirmation   Dim 9 Déc - 20:02

pour le prix regarde ici

http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_942_944_192/products_id/5587

la 34 est une tres bonne AC mon pere en a une depuis 20 ans est toujour aussi precise et puissante.
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: commande serma besoin de votre confirmation   Dim 9 Déc - 20:07

merci beaucoup vous me reconfortez dans mon choix
mais je ne peux meme pas acheter une 10 j ! je coryé que c'etait au dessus de 10 j !
zumpido
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: commande serma besoin de votre confirmation   Dim 9 Déc - 20:08

10 joules n'est pas au dessus de 10 joules
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: commande serma besoin de votre confirmation   Dim 9 Déc - 20:21

LOL
mais enfette j'ai trouvé sur ARprotech une weireauch (je sais plus comment sa s'ecrit )
a 257 euro 10J mais je vai crée un topic car il n'y en un aucun sur le forum
c'est la HW 50
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande serma besoin de votre confirmation   Aujourd'hui à 0:25

commande serma besoin de votre confirmation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1