Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 mon nouveau cp99compact

Aller en bas 
AuteurMessage
thor
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bethune
Date d'inscription : 01/12/2007

mon nouveau cp99compact Empty
MessageSujet: mon nouveau cp99compact   mon nouveau cp99compact EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:45

salut je viens d'acheter (enfin ma femme m'a offert lol) un cp99 compact nikelé + laser
premiers tirs hier soir je suis pas un pro mais vraiment bien j'ai touché le carton a 10m
parcontre avec le laser y a un sacré reglage a faire.
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouveau cp99compact Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau cp99compact   mon nouveau cp99compact EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:30

effectivement, le reglage du laser est tres tres munitieux... mais une fois fait... tu t'eclates ! mon nouveau cp99compact Jump_fir

a dix metres, le cp99c n'exelle pas vraiment, mais 5 metres et un peu plus, tu verras, il est genial !

voila, ci cela peut aider :

https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/walther-cp99-compact-nickele-blowback-laser-t9696.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau cp99compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ppk et cp99compact
» CP99 ou CP99 Compact
» Un nouveau pas tout a fait nouveau
» encore un nouveau petit nouveau
» Nouveau mais pas nouveau :smil 82:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: