Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hesitation entre cps sport et pt80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pt80 - hesitation entre cps sport et pt80 Empty
MessageSujet: hesitation entre cps sport et pt80   pt80 - hesitation entre cps sport et pt80 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:06

bonjours a tous j'aimerais avoir vos avis sur ces deux pistolets au niveau de la precision et de la puissance en le cp sport de chez umarex et le pt 80 de chez gamo (tir sur cible a environ 10m)
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

pt80 - hesitation entre cps sport et pt80 Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre cps sport et pt80   pt80 - hesitation entre cps sport et pt80 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:43

clemnext a écrit:
bonjours a tous j'aimerais avoir vos avis sur ces deux pistolets au niveau de la precision et de la puissance en le cp sport de chez umarex et le pt 80 de chez gamo (tir sur cible a environ 10m)

J'ai le CPSport et ma foi j'en suis bien content, il n'est peut être pas pour certain d'une grande précision mais pour ce que j'en fait j'en suis ravi, de toute façon pour la précision les CO2 Bof, avec le mien sans problème à 10/12 mètres les cannettes sont touchées donc super:smil 85:
De plus je lui ai rajouté un silencieux still N°3 et la le top du top.

L'autre je ne le connaît pas mais à mon avis c'est du kif:pop:
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

pt80 - hesitation entre cps sport et pt80 Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre cps sport et pt80   pt80 - hesitation entre cps sport et pt80 EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:54

Pour moi le pt80 aune meilleure détente que le cpsport de plus le cpsport n est que en double action..... Simple action impossible, donc pour la précision cela complique encore les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pt80 - hesitation entre cps sport et pt80 Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre cps sport et pt80   pt80 - hesitation entre cps sport et pt80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hesitation entre cps sport et pt80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pt80 tactical probleme
» avi Perso sur Gamo PT80
» Problème Gamo PT80
» Probleme avec PT80
» hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: