Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un bipied pour ma diana ?

Aller en bas 
+4
mx-5/fred
Engagé Guignol
titou78
Devilish Angel
8 participants
AuteurMessage
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:11

Bonjour,


J'ai lu sur le forum hier soir et j'ai eu confirmation au près de armurier.
Un bipied peu endommager une carabine. Mon armurier m'a dit que c'était mauvais car ca empechait le canon de "fouetter" (non, pas l'odeur ! Le mouvement. smil 85 ).


Sur la Diana 48 black range, il y a moyen de commander un bipied fixé à... euh... Je ne connais pas le terme exact, mais c'est sur le... le début de la partie synthétique.
Bon, je sais que celle là, c'est un canon fixe.


Mais 2 petites questions :
- Ce genre de bipied endommage toujours la carabine or not ?
- Ce genre de bipied existe t il pour des carabines à canon plié et plus particulièrement la mienne (http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16562&backPID=16562&tt_products=1115) ?




Merciiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:55

Sur les carabines à canon "brisé" il n'est en général pas possible d'adapter un bipied directement sur le fût (c'est le terme que tu cherchais), c'est à dire sous le canon, au niveau du bois ou du plastique.

Par contre tu peux très bien mettre un bipied de type "pince" qui se fixe directement sur le canon. On en trouve des pas chers à moins de 30 euros.

Je vois pas bien en quoi un bipied abîmerait une carabine à canon "brisé" à partir du moment où tu le places juste derrière l'articulation du canon. Un bipied pour ma diana ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:00

Un bipied n'abime pas la carabine. Mais niveau précision c'est pas l'idéal, un sac de sable est beaucoup plus efficace. (sac a dos remplis de vieux vetements, sac de litière pour chat,...)

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Un bipied pour ma diana ? 48ca_110
Un bipied pour ma diana ? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:23

Mon armurier m'avait dit que ca pouvait sans doute abimer le mécanisme interne...

Un bipied pour ma diana ? Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:26

Et le miens dit que tirer à vide avec une 54 ne pose aucun problème. Et pour la nettoyer, il m'a proposé un goupillons brosse en acier et axe en inox... ^^

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Un bipied pour ma diana ? 48ca_110
Un bipied pour ma diana ? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:27

Ah...
Il y a des armuriers bien bizarres par chez toi.

Un bipied pour ma diana ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:29

Devilish Angel a écrit:
Ah...
Il y a des armuriers bien bizarres par chez toi.

Un bipied pour ma diana ? 0trampol

Bah, il est surtout tourné arme de chasse. Et j'ai oublié de préciser que c'était mon ex armurier.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Un bipied pour ma diana ? 48ca_110
Un bipied pour ma diana ? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:27

Yves, le coup de la litière pour chat.. .c'est pour que le canon fouette?

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:54

Oui lol^^

Non sans rire, c'est ce que j'utilise chez moi, ayant un chat c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Et ca ne coute que 1€.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Un bipied pour ma diana ? 48ca_110
Un bipied pour ma diana ? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:13

'ai pas d'chat.



Un bipied pour ma diana ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:13

T'es mal barré alors.... Je peux rien pour toi ^^

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Un bipied pour ma diana ? 48ca_110
Un bipied pour ma diana ? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:08

Bon, on lui dit qu'il peut acheter de la litière pour chat sans avoir le chat qui va avec ? Un bipied pour ma diana ? 0trampol

Le seul problème du "sac de sable" c'est que côté transport c'est pas tip top....

Par contre, je suis sûr que le coup du bipied qui peut abîmer le mécanisme de la carabine c'est des co...ries ! Un peu comme le tir à vide sur une 54...quand je pense qu'un vendeur que je ne citerai pas m'avait fait une démo de fonctionnement de ma diana 24 en mettant le pouce au bout du canon pour tirer à vide, pour amortir le mouvement du piston...Déjà fallait être sûr que rien n'est dans le canon et puis j'aimerais beaucoup le revoir faire la manip en prenant ma D54 cette fois Un bipied pour ma diana ? Rocket
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:34

Hi Men;

Un bipied sur un airgun « en 4,5 classique » Cela me fait rigoler, excusez !
Je suis un « has-been » surement, et pas de la génération doom-like.
Donc efficacité, sobriété, (vieux con en quelque sorte !!)

Oui pour un sac (stabiliser votre arme) et non pour un gadget inutile de « Captain du con ».
Maintenant, libre à vous de jouer au sniper de jardin, c’est votre choix et pour quoi pas ?
Laser, visée nocturne, lunette de Rambo à 2 francs six sous, silencieux de Piff le chien, et autre trucs de l’inspecteur gadget !

Après tout, vouloir s’amuser à jouer le tireur d’élite à 10mètres (voir le double) avec des gadgets inadaptés (ou inutiles) à une arme n’est pas répréhensible et si vous prenez plaisir (physiologique) avec ou si vous privilégiez le look au dessus de tout = pas de lézard !


Good Pleasur¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:57

Tout à fait d'accord avec toi Calicoba,

Si à 10m la différence est minime, à 50m avec mes diana 54 et 52 ca arrose sec quand je monte le bipied.

Litière pour chat 1€ : 1
Bipied diana 110€ : 0

Vive mon chat!

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Un bipied pour ma diana ? 48ca_110
Un bipied pour ma diana ? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:33

Yes Engagé Guignol;

La litière pour minou est bonne une solution (cela remplace le sac de sable).
Le « Kaway » de plouc en est une autre, transportable léger et suffisant pour un petit airgun !

Vive les chattes¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:13

Engagé Guignol a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Calicoba,

Si à 10m la différence est minime, à 50m avec mes diana 54 et 52 ca arrose sec quand je monte le bipied.

Ben avec le système anti recul de la 54 c'est pas étonnant, si ton bipied est monté sur le canon, était-ce le cas ? Après avec un bipied adapté et bien monté on fait des merveilles, as-tu vu les posts de "Bolo" à ce sujet ? Regardes un peu ses cartons...

Engagé Guignol a écrit:

Litière pour chat 1€ : 1
Bipied diana 110€ : 0
Et pour ce qui est du transport, litière pour chat: 0, bipied 1

Engagé Guignol a écrit:

Vive mon chat!

Vive lui, tant qu'il ne se prend pas un plomb Un bipied pour ma diana ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:26

calicoba a écrit:

Un bipied sur un airgun « en 4,5 classique » Cela me fait rigoler, excusez !
Je suis un « has-been » surement, et pas de la génération doom-like.
Donc efficacité, sobriété, (vieux con en quelque sorte !!)

Oui pour un sac (stabiliser votre arme) et non pour un gadget inutile de « Captain du con ».
Maintenant, libre à vous de jouer au sniper de jardin, c’est votre choix et pour quoi pas ?
Laser, visée nocturne, lunette de Rambo à 2 francs six sous, silencieux de Piff le chien, et autre trucs de l’inspecteur gadget !

Joli phrasé, ceci dit, m'est avis que tu sous-estimes largement ce qu'on peut faire avec une AC "classique": sans aller chercher les monstres de puissances, je te garantis qu'on peut faire des merveilles avec une Diana 38 (par exemple) voire moins: avec ma "petite" Diana 24 (175m/s), je m'amusais à dégommer les noix du noyer de mon jardin à 30m, le tout avec une petite lunette à 15 euros (pardon 100 francs à l'époque).

Donc sans se prendre pour Mark Wahlberg dans le film "The shooter" (pas mal soit dit au passage) ni pour James Bond, il y a franchement de la marge de progression entre le tir sur une cible de 20cmx20cm à 10 mètres et le dégommage de bouchons de liège à 40 mètres...mais ça passe forcément par la case "équipement". Le prix peut rebuter certains et je comprendrai très bien qu'on me dise "je vais pas mettre 200 euros dans un bipied et une lunette pour une AC qui m'a coûté 250 euros", mais j'admets difficilement qu'on rigole de ceux qui le font, parce que bien souvent cela montre une grande ignorance de ce dont une AC est capable.

Pour info, les tireurs d'élite de l'armée s'entraînent avec des 22 lr, on pourrait trouver ça ridicule de tirer avec ce genre d'arme quand on voit ensuite ce qu'une Hecate II ou une Ultima Ratio (Armes de chez PGM) est capable de faire à 600 mètres voire plus, pourtant c'est une excellente école de tir pour maîtriser les effets balistiques en tout genre, le vent, etc...et ces 22lr sont tout autant équipées que les armes "règlementaires", afin d'en comprendre le fonctionnement et d'affiner la technique de tir associée.
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:41

titou78 a écrit:
Ben avec le système anti recul de la 54 c'est pas étonnant, si ton bipied est monté sur le canon, était-ce le cas ? Après avec un bipied adapté et bien monté on fait des merveilles, as-tu vu les posts de "Bolo" à ce sujet ? Regardes un peu ses cartons...

Je n'ai pas précisé qu'il sagissait d'un bipied de marque Diana qui se fixe par une vis sous le fut de la crosse. Donc, adapté je crois. Chuis pas bête au point de fixer un bipied 'pince à linge' sur le canon de ma 54 quand même. lol.

Pour ce qui est de Bolo que je connais personellement et avec qui j'ai déjà tiré: Il réalise ses tir sur un sac à dos remplis de chiffons. Il n'aime pas non plus le bipied diana, le siens a d'ailleur été vendu sur ce forum, mais le post n'existe plus.

Je ne suis pas un grand tireur, mais je tir toutes les semaines en stand à 25 et 50m avec différentes carabines (voir signature). Et un chose que je retire de mon expérience, c'est qu'un bipied sur une AC piston/ressort c'est vraiment du caca, pour rester polis. Une grande partie des plombs va n'importe ou.
Avec la 54 + bp, mon groupement à 50m est de 10x10cm, alors que sans bp on descent à 3x3cm... et je suis un très mauvais tireur.

Maintenant, libre à toi de tester la chose... On est en démocratie et il faut bien faire vivre les armuriers.

Sois dit en passant, si tu veux un bp Diana, je te vend le miens 50€ (110€ neuf). Mais faut venir le chercher chez moi.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Un bipied pour ma diana ? 48ca_110
Un bipied pour ma diana ? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:59

A ce que j'ai cru comprendre, c'est pas ce qu'il y a de mieux et ce n'est pas fixable sur ma carabine à canon "brisable" donc non merci.
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:54

Hello Titou78;

Loin de moi le dénigrement systématique d’une AC, fusse t’elle inférieure à 10 J.
Ce n’était pas le sens de mon post !

Mais vouloir installer un bipied sur une arme à canon basculant est une ineptie !
De plus le système d’airgun piston/ressort a une réaction au tir (je préfère employer le terme réaction que recul).
Vouloir trouver une précision supérieure à l’aide d’un bipied solidaire sur ces armes est faux : laissons les vibrer (elles sont faite ainsi et ont besoin de « vibrer » !) et n’allons pas bousiller ou abimer une arme avec un accessoire inadapté !
Après c’est une histoire de look, et la dessus chacun est libre de choix, même si c’est illogique et look de "bitard" pour moi !

Voila le sens de mon post !


Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Nicmol
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicmol


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2015

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:32

Désolé si je ressors un ancien post, mais je suis un petit nouveau ;)
Sur ma diana 54, mon armurier m'a mis un bipied harris à l'époque (il m'avait déconseillé le diana), et honnêtement, à 50 m, que ce soit avec bipied ou avec sac de sable, je ne vois pas vraiment de différence niveau précision et groupement. Un bipied pour ma diana ? 0trampol
La perte de précision vient peut être du fait que le bipied diana soit un peu léger.smil 83
Maintenant, je suis d'accord pour dire que mettre un harris sur une AC peut paraître "excessif", mais j'avais envie de me faire plaisir, et puis, il faut bien avouer qu'avec ça elle a de la gueule la petite Un bipied pour ma diana ? Love
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:05

Oui le post date de 2007 .
Revenir en haut Aller en bas
Nicmol
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicmol


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2015

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:21

désolé Un bipied pour ma diana ? Hammer_s
Comme je ne vois pas les années, seulement les mois, je ne me suis pas rendu compte que ce post était aussi vieux... Un bipied pour ma diana ? Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:41

Modifie les préférences de date et heure dans ton profil.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Nicmol
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicmol


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2015

Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:49

Oki, merci pour l'astuce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bipied pour ma diana ? Empty
MessageSujet: Re: Un bipied pour ma diana ?   Un bipied pour ma diana ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bipied pour ma diana ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bipied pour diana 52 superior
» Trepied ou bipied pour Diana 54 AK.
» un Bipied pour 52 Sup. DIANA, besoin de connaissances
» recherche site d'achat pour bipied pour gamo nitro 17
» BIPIED DIANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: