Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis sur la diana 460 magnum

Aller en bas 
+10
tireurdelite01
Eric89
ma13
tesa1000
lucky001
Frederic FEVE
cloclo
jacot50
zumpido
ED 82
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ED 82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/09/2007

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:36

Bonjour à tous !

Je souhaite commander la diana 460 magnum.

But : Tir de précision à + de 30 m.

Que ceux qui la possèdent ou la connaissent me dise ceux qu'ils en pensent ? calibre (4,5 ou 5,5) - Précision - Détente - Lunette - Est elle bruyante ?

J'ai eu comme contact fa113735 du forum (Steph, je crois - super sympa) qui m'a apporté des précisions notamment sur le choix de la lunette.
D'Après lui, une lunette BSA air-life 3-12 x 44 serait bien

MM. les conseilleurs... A vous, libérez-vous ! Je suis impatient Avis sur la diana 460 magnum Jump_fir Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:57

Salut,

Oui comme je te l'ai dit, j'ai eu une 460 et pour la précision je préfére la 54.

La lunette oui une petite BSA avec un montage mono
Avis sur la diana 460 magnum Y7kzat0f

@ plush Steph
Revenir en haut Aller en bas
ED 82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/09/2007

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyDim 2 Déc 2007 - 6:39

Bonjour à tous!

Ca y est ! J'ai fais le tour des armureries de mon secteur géographique (Dépt : 82), j'ai vu et touché une 460 magnum d'occasion mais non à vendre ! C'est trop magnifique (enfin, pour moi) !!!

J'ai craqué ! Comme disait Zumpido "C'est bientôt Noël, fais toi plaisir". J'ai réussi à la négocier neuve chez un armurier montalbanais à 489,00 € mais il faut qu'il la commande, et en cette période (dite de pré-noël), ça peut être un peu long...

Me reste à trouver une bonne lunette.

Est ce que quelqu'un peut me dire depuis combien de temps ce modèle existe sur le marché et s'il y a des utilisateurs, ce qu'il en pensent, les échos qu'ile en ont eus !

En tout cas, merci à ce forum, j'ai vachement appris en quelques semaines. Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyDim 2 Déc 2007 - 8:22

héhé .. on est jamais si bien servi que par soi-même !

c'est un bon prix pour un armurier français. tu vas bien t'amuser avec ça !

sur ce modele il te faudra une lunette genre BSA "air rifle" ou Barska ou Bushnell Elite 3200 ... bref du solide quoi !
Revenir en haut Aller en bas
jacot50
Intermédiaire
Intermédiaire
jacot50


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 54
Age : 71
Localisation : manche
Date d'inscription : 04/12/2009

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: salut   Avis sur la diana 460 magnum EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:17

j'en ai une ,c'est pas mal c'est du solide tu peux faire des cartons a 40 m facile mais tu en verras vite les limites c'est pas facile a maitriser surtout avec le ressort export et pire avec le ressort titan ,je te conseille un quit v match moi j'en ai fait un et c'est deja mieux et je n'utilise plus le ressort titan je me sert du ressort export,pour la lunette j'ai une bushnell banner 6x 24 x40 c'est deja pas mal mais pour 40 m un grossissement 12 est sufisant un 12x 50 ca doit etre pas mal deja et pour les plombs tres tres important il y a d'enormes differences je te conseille apres beaucoup d'essais les plombs fx 4.52 chez armurerie auxerre c'est pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux
bon tir
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cloclo


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2010

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:06

ça risque d'être chaud 40 m avec 7.5 joules de puissance, à moins d'être en salle.
Au moindre coup de vent le plomb part dans le décor...
Il ne vaut pas mieux utiliser l'autre ressort et apprivoiser le recul?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7521
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:24

Pas mal, le déterrage de post... Presque 3 ans... ;-)

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 61
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:06

J'ai une 460 et bonne cara c'est du Diana , bonne précision , détente un peut dur (t05) , juste un hic que j'ai eu avec le levier du bras d'armement qui a cassé , juste conseil cool avec ce levier d'armement Avis sur la diana 460 magnum Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:10

Frederic FEVE a écrit:
Pas mal, le déterrage de post... Presque 3 ans... ;-)
c'est ce que j'était entrain de me dire
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:37

Salut ,

ça y est je l'ai reçue :

Avis sur la diana 460 magnum P1010540q

Uploaded with ImageShack.us

Superbe , une finition parfaite , on joue dans le trés haut de gamme , ne serait ce hélas le plastoc du bras d'armement . A voir si dans 30 ou 40 ans rien n'a bougé , comme sur nos vieilles Diana d'avant ...

Coté puissance elle est annoncée en 7,5 Joules , mais ce doit être plus prés des 10 Joules , le 1377 est largué par exemple .

Peu de bruit , pas de vibration , un trés bon équilibrage pour mes petits bras ( 1m85) et une sécurité bien pensée .
La détente T06 est réglable pile poil pour mon goût .

Reste à trouver le bon compromis pour un ressort export lorsque j'aurais le droit et une lunette solide .
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:54

Je viens de recevoir à mon tour la 460 magnum. Que dire de plus que ce qu'il dit dans la vidéo là :
https://www.youtube.com/watch?v=z5Bdo40QWHs

"Man I think I'm in love"

Je la voulais pour son look, sa précision, sa puissance, son canon fixe, c'est une Diana. Comparé à mon ancienne 34 de 12 ans bientôt en 20J, j'ai compris où était ma douleur pour comprimer le ressort. Déjà sur celle là c'était pas facile, mais alors là... Et quand ça tire punaise, un paff bien sec comparé à l'autre, plus bruyant aussi. Le recul pareil, ça secoue, ça a du punch... CA PULSE !!! :D

La détente T06, un régal, douce, légère. Je ne l'ai pas en .22, mais en .177, peut être une erreur, mais je lui donne des JSB exact monster pour compenser.

Autrement l'équilibre des masses est bon et la lunette tient le choc pour l'instant sur les essais que j'ai fait. J'ai pu la régler et elle a l'air de tenir le réglage.
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:43

belle carabine la 460 , bon chois le cal .177 , tir tendu c'est assez sympa , même les jsb exact heavy passeraient nickel dans cette arme au niveau de poids , il ne faut pas forcement des plombs de 0.87g , du 0.67g est bien aussi ... c'est sur le t06 est extra .. bon tirs ! Et espérons que tu fasses de beaux cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7521
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyVen 6 Juin 2014 - 5:52

De nouveau un déterrage de 3 ans...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyVen 6 Juin 2014 - 6:57

depuis aujourd'hui, il y a un mineur de moins sur le fofo, ca va se calmer  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:12

Un petit retour de résultats sur la 460 magnum. J'ai commencé à m'y faire à la musculation, ça me fait toujours un choc quand je repasse sur la 34. Chose incroyable, je trouve la précision absolument hors norme en comparaison de la 34 qui est pourtant moins forte et donc secoue moins. Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à avoir des résultats satisfaisants avec, je n'ai jamais su si c'était la faute à la lunette, au fait que ce soit une à canon basculant ou de tenue. Quoi qu'il en soit je lui ai piqué la lunette Lichter 3-9x40 AO qui va juste bien sur la 460, et la précision est là. Donc j'ai déjà éliminé un facteur pour la 34. Autre chose bizarre pour la 34, en utilisant la hausse, pour faire du tir à 20m, la hausse est au taquet vers le haut...  smil 84 Autre chose, même maladie que la 34, les 3 vis qui se déserrent, mais un coup de frein filet bleu et hop c'est bon.

Encore un truc, il semble que l'articulation du levier ai été renforcée, j'avais vu quelques retours sur des forums à propos de la boucle du levier cassée. Et pour l'instant la boule maintient très bien la position du levier au repos.

Tu as raison tireurdelite01, les heavy conviennent parfaitement. Je dirais même qu'il s'agit du meilleur compris trajectoire tendu et conservation de l'énergie/aérodynamisme. Vu sur chairgun et en vrai. Les monster tombent à partir de 30m, les heavy tapent plus haut. J'avais bien encore l'intention d'essayer les beast à 1.05g pour se rapprocher le plus possible du modèle .22  Avis sur la diana 460 magnum Malad 

Enfin quand je parlais de précision, c'était tir en plein dans le mil de cerises (pleines de vers je précise !  Avis sur la diana 460 magnum Lollollo ) à 15m. Avec la 34 une pomme c'était la limite...
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:25

15m une pomme limite ? elle a un sérieux probleme ta Diana .... oui les heavy sont top dans ma 350 magnum  ( qui est aussi une forte puissance ) ... entre les : h&n baracuda , jsb exact heavy , h&n baracuda power , Diana hunter 1.02g ( plomb quasi pleins ) , ben c'est les jsb qui font le plus de dégâts et de loin ( tirs effectués a la même distance sur une brouette avec chaque plombs ) ! tu peux tenir les 50 centime a 30m-40m et même mieux avec ta 460 , j'arrive a tenir 20 cent a 40m avec la 350 et la détente t06 , top :D ! 15m c'est vraiment peu pour une 460 ! bon tirs en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptySam 14 Juin 2014 - 6:50

Je vais devoir une fois aller au stand pour l'essayer sur le 50m, pour l'instant j'ai déjà essayé le 30m et c'est justement les heavy qui donnent un tir bien tendu, presque pas besoin de contreviser entre le 15 et le 30m. Alors que les monster oui. Et sur les cibles tournantes en métal, ça a une pêche d'enfer.  smil 85 

J'ai un peu exagéré pour la 34 en disant une pomme à 15m, on va plutot dire 20m. Pour l'avoir en plein milieu. Je ne sais pas si c'est le canon du fait qu'il soit plus long donc plus sensible à la tenue, ou bien le fait qu'il soit brisable, il n'y a pourtant pas de jeu apparent. Je lui ai fait une révision complète il y a quelques semaines, nouveau joint, ressort et graissage à la molycote, ça a fumé quelques fois au début normal mais maintenant plus donc ok. En tous cas je l'ai toujours trouvé plus précise avec la visée guidon qu'avec une lunette.

Après le fait que la hausse soit quasiment au max pour du tir à 20m je ne me l'explique pas...
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptySam 14 Juin 2014 - 9:31

Personnellement je n'ai jamais vraiment fais attention à la marque des plombs que j'utilise avec ma 460, j'utilise juste des plombs plat et "strié" assez lourd mais pas trop (entre 55 et 60g), et la précision est au rendez-vous avec une lunette nikko Stirling 4-9. Le tir à 50m se fait bien, si le vent est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptySam 14 Juin 2014 - 9:35

Binomial a écrit:
Personnellement je n'ai jamais vraiment fais attention à la marque des plombs que j'utilise avec ma 460, j'utilise juste des plombs plat et "strié" assez lourd mais pas trop (entre 55 et 60g), et la précision est au rendez-vous avec une lunette nikko Stirling 4-9. Le tir à 50m se fait bien, si le vent est faible.
Vache des plombs de 50/60g(grammes), tu dois te ruiner si tu les fais livrer. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptySam 14 Juin 2014 - 10:03

J'ai acheté la diana a un membre du forum avec pas mal de boite de plombs.
J'en ai pas encore racheté  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:25

La 460 magnum m'a permi de me rapprocher d'avantage de la 34, j'ai enfin un moyen de comparaison. Le fait d'arriver à faire des choses correctes avec la 460 que je n'arrivais pas avant avec l'autre m'a fait me poser les bonnes questions. en effet, je commence à arriver à l'apprivoiser, mais ça confirme bien ce que j'avais entendu. La 460 est moins "hold sensitive" que d'autres comme la 350 magnum par exemple (qui est une 34 boostée). Après je ne penserai jamais faire mieux avec la 34 car la détente est déjà bien plus dure, plus que jamais faut laisser le départ du coup surprendre. J'avais eu un soucis de lunette une fois avec celle-ci. Le rail avait été carrément creusé au niveau de la vis pointeau à force des tirs successifs et apparemment le support monobloc pas assez serré (maintenant il l'est assez sur les deux, je pense ne plus avoir besoin de la vis ! ) J'ai d'ailleurs remplacé la vis pointeau (pointue) par une pointeau plate, elle ne risque plus de creuser le rail comme ça aussi. Sinon la lunette avait dû être désaxée vers le bas car comme j'avais dit, la hausse au départ est pas mal au taquet. J'ai mis un morceau de gaine thermo grande dimension en dessous, je me suis dit que le caoutchouc retiendrait mieux la lunette pour pas qu'elle se balade.

Enfin bref, j'aime bien de temps en temps retourner à l'ancienne même si j'adore le punch de la nouvelle.  Avis sur la diana 460 magnum 27985 

Après en comparaison par rapport à du .22 niveau précision, le .22 gagne haut la main à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:16

oui la 350 n'est pas une arme facile, faut savoir la maitriser , j'arrive a grouper actuellement dans une pièce de 20 cent a 40m ( bien sur il y a des jours moins bon ) , je possède la t06 également aussi qui est une détente très sensible ... la détente de ma 35s de plus de 35 ans est aussi voir plus sensible , mais celle ci n'a pas de sécu comme la t06 , c-a-d on peut dévisser jusque l'accroche du piston et même continuer quand elle ne se fait plus , faut faire attention a bien la régler .. bon tirs avec ta 460
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:18

Petit retour. Après montage de la Lichter 6-24x50 AO sur la 460 magnum, un vrai régal ! Un peu lourd certes, mais punaise comme ça déchire en précision. Réglage d'abord sur 10m, point visé point touché, un plomb après l'autre se chevauchent... Sur le pommier, je vise une nouvelle branche, paf elle tombe coup sur coup. Y compris le plinking sur 20m de petits disques de cibles tournantes. Incroyable, même pas en rêve je peux faire ça avec la 34. J'ai beau essayer continuellement de la régler, sur le 10m je me situe toujours dans un cercle de 3cm de diamètre... Je ne me l'explique tout simplement pas, j'ai toujours été déçu par cette carabine... J'ai l'impression de redécouvrir ce fantastique loisir où seul le côté onéreux est à l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:30

Problème d'imprécision sur Diana 34 en partie résolu. Plombs de m... En passant sur les JSB exact (à la place de plombs plats RWS je dois le préciser) mon groupement s'est bien réduit, pas tant sur le 10m, c'est surtout sur les distances plus grandes. Après la deuxième raison reste la détente bien plus dure. Le coup de doigt est presque inévitable je trouve à chaque départ, même en appuyant progressivement. Contre ça je pense pas de miracle comparé à la T06.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:52

Eric89 a écrit:
Problème d'imprécision sur Diana 34 en partie résolu. Plombs de m... En passant sur les JSB exact (à la place de plombs plats RWS je dois le préciser) mon groupement s'est bien réduit, pas tant sur le 10m, c'est surtout sur les distances plus grandes. Après la deuxième raison reste la détente bien plus dure. Le coup de doigt est presque inévitable je trouve à chaque départ, même en appuyant progressivement. Contre ça je pense pas de miracle comparé à la T06.

Ton problème vien de la détente surement et du plomb... pour la34 le mieux serais du jsb exact ou encore du heavy, mais chaque canon a son plomb.

les h&n field target trophy son auto lubrifiant donc peut etre que.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la diana 460 magnum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la diana 460 magnum   Avis sur la diana 460 magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la diana 460 magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis 850 air magnum
» Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» choix de plomb pour une diana 350 magnum et une diana 34
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: