Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 inquiétude cz 452 luxe

Aller en bas 
+10
marceau
Lepigeon
Shura
com85
Blackbird
HiNoMuRa
Alba
Tommy
clém22lr
le novice
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude cz 452 luxe   inquiétude cz 452 luxe - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:52

Je crois que tous les meilleurs tireurs du monde se sont donnés rendez-vous sur mon ptit forum ... si c'est pas mignon ça!

inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude cz 452 luxe   inquiétude cz 452 luxe - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:45

David a écrit:
Je crois que tous les meilleurs tireurs du monde se sont donnés rendez-vous sur mon ptit forum ... si c'est pas mignon ça!

inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Dehors

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Jump_fir inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude cz 452 luxe   inquiétude cz 452 luxe - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:14

inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude cz 452 luxe   inquiétude cz 452 luxe - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:32

la cible est resté a la permanance du club et comme demain normalement je vais tiré, je récupéreré le carton de dimanche pour vous montré (pour se qui me prenne pour un menteur, a moin qu'ils soient tous simplement jalous.inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Lollollo )
par la mème occasion je tirais sans appuion sur cible match 50 mètres donc on véra bien. mais c'est clair que sa risque d'ètre nul puisque mon prof de dix mètre est pistolié.alors les seuls court de carabine debout que j'ai eu c'est d'avoir regardé les autres.et d'avoir éssayé la shilouette métalique pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude cz 452 luxe   inquiétude cz 452 luxe - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:45

Pour paraphraser un cadre FFTir, à l'entraînement, on voit beaucoup de champions olympiques. En dehors...

Tu peux poster LE carton dont tu parles, mais le fait est qu'on devient simplement lassé de lire des tireurs occasionnels penser qu'ils sont si doués car ils ont quelques bon tirs. Si tu es si bon, pourquoi ne te mesures-tu pas aux autres, en compétition BR-50 ou en match anglais? Je doute qu'à ce moment-là tu souhaites encore abaisser la précision de ta CZ, au contraire, tu seras poussé à chercher mieux... Pratiquement tout le monde peut montrer un bon carton, mais comme le dit Blackbird, il faut pouvoir le répéter, et une série de 95, par exemple, c'est vite insuffisant.

Il n'est nul question de jalousie ici. Il existe des bons tireurs sur ce forum, l'exemple venant par exemple de Laetitia. Elle n'a pas besoin de vanter ses qualités de tireuses, ses résultats (dont ses titres de championne de France) sont plus éloquents. Il ne tient qu'à toi de nous convaincre en faisant de même...


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
FRF1-57
Régulier
Régulier
FRF1-57


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2007

inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude cz 452 luxe   inquiétude cz 452 luxe - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:00

Pas mal comme resultat! Mais je suis tout a fait d'accord avec "Lepigeon". Il ne suffit pas d'une bonne série pour etre un bon tireur. La CZ est une bonne carabine c'est vrai. Essaye à 100 metres sur une cible carabine 10 metres! (dans ce cas je pense que le modele varmint est plus efficace :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude cz 452 luxe   inquiétude cz 452 luxe - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:48

mais je n'ais jamais dis que j'étais un bon tireur, c'est la premiere fois que je tire aussi bien. inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Smiley_5
Quelle discipline je pourrais exercer avec ma CZ (452 luxe)?
merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude cz 452 luxe   inquiétude cz 452 luxe - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 4:49

Avec la CZ, tu peux déjà regarder du côté du BR-50 et de la silhouette métallique je pense.

Au Québec existe aussi la classe hunter (en gros, tu vires le bipied), et une nouvelle discipline similaire existe en Belgique. Quid en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude cz 452 luxe   inquiétude cz 452 luxe - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:30

Ce n'est pas pour rien que la CZ452 ( dans toutes ses déclinaisons) est encore la reine de la SM, dans tous les Championnats internationaux ( la SAKO en 2ème position, mais encore loin derrière).
TU dis avoir essayé la SM, alors, quels résultats????

C'est vrai qu'on a presque tous été, un jour, sur un carton ,Champion de France ( j'ai réussi en Juillet 2007 2 cartons en TAR, 192 et 193, mieux que le Cdf en titre: 192 points, mais lui, il les a réussis LE JOUR du CDF!!!!) Champion du Monde, ou Champion Olympique, sur 2 cartons, ou un seul , ou 10 tirs, ou 5, ou 3 , ou 1 seul , en plein milieu du 10!!!!!!!!!!

Mais après , en , compèt, il en reste 59 à mettre au même endroit, et là.......

Je comprends aussi ton enthousiasme, car il y a des jours de grâce ( les jours de disgrâce, et les cartons qui vont avec , on les déchire ....)

Bons tirs avec ta cz 452 de Luxe ( j'ai la même , version"Gauchère non lassante")
inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude cz 452 luxe   inquiétude cz 452 luxe - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:21

en SM 40mètres 7 balles pour tuer 5 cochon en moyenne, a 60 mètre a peu près pareil pour les dindons part contre les bouquetins c'est la catastrophe en moyenne 12 bastosses
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Pilier
Pilier
Tommy


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1289
Age : 74
Localisation : Proche 45ème parallèle
Date d'inscription : 14/09/2007

inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude cz 452 luxe   inquiétude cz 452 luxe - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:59

En SM, on ne dit pas "les bouquetins" on les appelle les "mouflons" inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiétude cz 452 luxe   inquiétude cz 452 luxe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude cz 452 luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inquiétude au sujet d'une hw97
» Inquiétude avec une HW57
» cz 452 luxe
» cz 455 luxe II
» CZ 455 Luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: