Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Empty
MessageSujet: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?   Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:11

Salut,d'après vous et vos expériences passé avec vos airguns,j'aimerais savoir quel est le modèle le plus fiable chez umarex, le cp88 ressort souvent,mais d'après ce que j'ai pu lire en faisant des petites recherche il ne me le semble pas trop... surtout cette difference de puissance avec la double et simple action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?   Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:07

la difference de puissance (defaut de son gun) n'a ete constate que par une seule personne sur ce forum... sur les milliers vendu, cela reste honorable.
Pour moi, il est egalement le meilleur Umarex, juste devant le c225 grace a sa bonne detente et son poid ! en clair, il a tout pour lui (apres pour l'esthetique, c'est en fonction des gouts de chacun).

en resume, les defauts (attention je chipotte grave) :

c225 (reck police) : detente un peu dur et un peu lourd
1991 : capricieux lors du tir, lourd et securite peu pratique
desert eagle : lourd
desert eagle baby : precision et jouet
cp88 : RAS
cp99 : detente un peu dur
beretta 92 FS : lourd
cp99 compact : precision moyenne
ppk : precision moyenne
cps sport : detente un peu dur et uniquement en double action
s&w 586/686 : lourd

je pense avoir fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?   Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? EmptyMer 21 Nov 2007 - 7:53

respect Mickasunsmil054

excellente comparaison, tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale
Intermédiaire
Intermédiaire
Logan Cale


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : H.Savoie
Date d'inscription : 10/09/2007

Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?   Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:32

Moi je dirai le 92FS le plus beau, le plus réaliste, le plus préçit enfin pour mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?   Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:39

Je ne sais pas si lourd est un defaut j'ai remarqué que quand j'allège mon pistolet il est moins précis plus sensible au bouger !
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?   Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:53

le 92f je dois avouer que malgré sa puissance plutot moyenne (120m/s)

Il a une bonne autonomie
Il est réaliste
Prècis jusqu'a environ 15m

Costaud,moi j'ai jamais eu de problème avec le mien,c'est vraiment du bon matos!Il date! Mais il à largement fais ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?   Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:11

Patrick18 a écrit:
Je ne sais pas si lourd est un defaut j'ai remarqué que quand j'allège mon pistolet il est moins précis plus sensible au bouger !

en effet ce que tu dis est tout a fait valable pour les pistolets de match (je rajoute 40g de contrepoids au mien)

par contre le poids n'etant pas reparti de la meme façon sur un pistolet CO2 (gamo ou umarex) ce principe n'est plus valable et la différence de poids est considerable car sur un walther ppk qui fait 560g et un beretta 92 trophy qui fait 1780g !!Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Wall c'est lourd, tres lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?   Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:22

un beretta 92 trophy qui fait 1780g !!Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Wall !!!!!!!!!!
c'est le poids d'une petite carabine !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?   Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:39

j'avoue c'est dément, le beretta de base fait déja 1100g (un chouia plus mais on va pas chipoter) avec en plus le compensateur et le red dot !

a deux mains ça va, mais en tir a bras franc:Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Bangin_s ça va pas tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?   Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:48

alexgum a écrit:
j'avoue c'est dément, le beretta de base fait déja 1100g (un chouia plus mais on va pas chipoter) avec en plus le compensateur et le red dot !

a deux mains ça va, mais en tir a bras franc:Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Bangin_s ça va pas tres longtemps

remarque après tu peux faire du match avec un pistolet de plus d'un kilo il doit de paraitre leger !!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Cry
Régulier
Régulier
Amiral_Cry


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?   Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:49

mickasun a écrit:
la difference de puissance (defaut de son gun) n'a ete constate que par une seule personne sur ce forum... sur les milliers vendu, cela reste honorable.



Dois-je me sentir visé? Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Emotico2 Effectivement et je cour éditer mon post sur le CP 88 pour ne pas induire en érreur d'autres personnes smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?   Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:26

Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? 0trampol thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?   Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pistolet semi auto et fiable
» Carabine .22 semi-auto moins fiable?
» semi auto ou full auto?
» projet de demande d'auto pour une 1ère cat semi-auto
» apres confinement pcp semi auto ou auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: