Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dynamic SN1, le grand test !

Aller en bas 
+11
Patrick18
Admin
SETH
Docteur Merlin
Lauisa
Engagé Guignol
le novice
Hunter
maxime
alexgum
titou78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:29

je pense que oui je ne m'avance pas tro connai pas trop le hw 40
Revenir en haut Aller en bas
meurzen
Régulier
Régulier
meurzen


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : frontière belge - avesnois
Date d'inscription : 08/01/2008

Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:37

je peux juste te dire qu'il tire à 125m/s
ce qu'on peut lire sur les sites qui en parle en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:40

alors c'est bon tu peu tiré avec le hw 40 par contre si tu compte prendre un revolver ou autre a barillet fais attention a la longeur du plomb car beaucoup sont tro long
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:38

Heu Corona, tu pourrais essayer d'écrire en français s'il te plaît ? Là on arrive à peine à comprendre ce que tu écris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:52

oui je ferais mieu, c'est le manque de virgules qui choque sa fait qu'une seul phrase lourde et qui manque de sens dsl
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:03

corona a écrit:
oui je ferais mieu, c'est le manque de virgules qui choque sa fait qu'une seul phrase lourde et qui manque de sens dsl

Si ce n'était que les virgules ... Rolling Eyes
Evite le sms, les abréviations et un peu d'attention aux mots que tu écris. Cela nous ferait plaisir. Merci !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 48ca_111Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:04

avec plaisir
je ferais attention maintenan
merci a toi shura
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:47

Une astuce pour écrire correctement: copier-coller sous Word, et avec le miracle de la correction automatique, hop ! les fautes sont corrigées (en partie au moins) ! Bon c'est pas ça qui apprend le français mais au moins ça aide un peu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:50

Merci a toi titou78 ce n'est pas que je ne sais pas écrire c'est que je ne fait pas l'effort c'est les sms et msn qui nous fais nous relacher quelques fois
Merci encore a toi Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:33

Je remonte le topic, pour savoir si les dynamic SN1 sont utilisable avec une PCP ou réservé au Piston ressort.

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:37

A ma connaissance il n'y a jamais d'incompatibilité dans le sens AC -> PCP au niveau des plombs, sauf cas des barillets qui limitent parfois la longueur acceptable.

Donc les SN1 sont tout à fait utilisables dans une PCP.

A noter qu'il existe la version "lourde" (TM1) qui convient mieux aux PCP de forte puissance.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:21

16 joules c'est forte puissance ?

Merci de ton aide Titou
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:21

16 joules c'est pas énorme !
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:41

Merci Patrick, ce sera donc des SN1.

Pour info 16 joules c'est la puissance "légale" en Field et hunting field target. Ca permet de tirer tranquille à 50 mètres.

Merci encore.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:47

16 joules je trouve que c'est une puissance idéale pour tirer à 50 mètres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamic SN1, le grand test !   Dynamic SN1, le grand test ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamic SN1, le grand test !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match
» Dynamic TM1
» Dynamic Pcp 1
» Plomb Dynamic !!!
» Plomb dynamic tm2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: