Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réglage pistolet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Réglage pistolet? Empty
MessageSujet: Réglage pistolet?   Réglage pistolet? EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:20

Bonjour,

Je possédent un pistolet GAMO PR-45 et je suis entrain le régler mais j'ai beaucoup de mal.
je suis arriver a qelque chose mais se n'est pas encor ca.
Mais plomb sont assez bien grouper mais il faut que le tir déssende encor un peu de 0,5cm sur la cible , car tout mes tir sont grouper moitié dans le haut du noir de la cible et moitié sur le blanc....

Doit-je vissé ou dévissé la vis de réglage et de combien de cran ?

https://i.servimg.com/u/f19/11/10/27/17/dsc00011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réglage pistolet? Empty
MessageSujet: Re: Réglage pistolet?   Réglage pistolet? EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:46

en general, j'utilise un moyen mémo-technique tres simple...

Dévisse = descendre (si tir trop haut) ou vers la droite (si tir trop a gauche)

visse = monte (si tir trop bas) ou vers la gauche (si tir trop a droite)

cela marche avec une grande majorité d'organes de visée (pistolet et carabine), mais pas tous...


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Réglage pistolet? Empty
MessageSujet: Re: Réglage pistolet?   Réglage pistolet? EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:02

J'ai trouvé ça :
[EDIT] lien mort
"Correction Verticale : Tir élevé : Tourner la roue (3) dans le sens des aiguilles d'une montre. Tir bas : Tourner la roue (3) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre."
( [EDIT] lien mort )


Dernière édition par HeReTiK le Lun 4 Jan 2010 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réglage pistolet? Empty
MessageSujet: Re: Réglage pistolet?   Réglage pistolet? EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:15

HeReTiK a écrit:
J'ai trouvé ça :
[EDIT] lien mort
"Correction Vertical : Tire élevé : Tourner la roue (3) dans le sens des aiguilles d'une montre. Tir bas : Tourner la roue (3) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre."
( [EDIT] lien mort )

cela correspond donc a ma formule "magique" Réglage pistolet? Jump_fir Réglage pistolet? Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Réglage pistolet? Empty
MessageSujet: Re: Réglage pistolet?   Réglage pistolet? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:35

Ce n'est pourtant pas dur de se mettre sur appui, de repérer la position exacte de la vis de réglage , de faire un tour complet pour la remettre dans la même position et de regarder où vont les plombs.
Ensuite, on note le sens du réglage pour monter ou descendre le groupement sur un papier et celui ci ne quitte pas votre malette ou le sac dans lequel vous mettez l'arme...

Non, c'est trop compliqué????
Réglage pistolet? 0trampol
BB
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Réglage pistolet? Empty
MessageSujet: Re: Réglage pistolet?   Réglage pistolet? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:38

Ce n'est pourtant pas dur de se mettre sur appui, de repérer la position exacte de la vis de réglage , de faire un tour complet pour la remettre dans la même position et de regarder où vont les plombs.
Ensuite, on note le sens du réglage pour monter ou descendre le groupement sur un papier et celui ci ne quitte pas votre malette ou le sac dans lequel vous mettez l'arme...

Non, c'est trop compliqué????
Réglage pistolet? 0trampol
BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage pistolet? Empty
MessageSujet: Re: Réglage pistolet?   Réglage pistolet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage pistolet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème réglage pistolet Diana mod .3
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet de tir / pistolet de salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: