Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ca commence à venir avec le HW40 !

Aller en bas 
+4
Toxicamo
BOLLEROT BERNARD
Blackbird
Jérôme P
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:45

Effectivement, les Supermag semblent meilleurs, mais les tests de plombs ou de munitions quelconques se font toujours EN APPUI, pour éviter au maxi les fautes du tireur.
L'as tu fait ainsi???
Il faut ensuite mesurer les groupements centre à centre car les Club sont plus légers, et un petit réglage est nécessaire par rapport à tes plombs habituels, plus lourds ( les Club vont tirer un peu haut, quoi).
Mais chaque arme a sa munition : moi, le mien , c'est rws "Club" 0,45g, HN " école de tir" 0,53g, rws "Masterkugeln Pistol o,45g
BB
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:49

attention la visée doit se faire juste a la jonction du blanc et du noir autrement on ne voit pas la visée dans le noir
http://www.coopere.org/articles.php?lng=fr&pg=55
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:43

Salut,

Je me suis acheté un petit red dot pas cher (Walther) et je viens de le monter sur le HW40.
Au début, ça surprend (le point rouge fait exactement la taille du noir de la cible) mais les résultats me semblent plutôt convaincants et surtout, ça fatigue beaucoup moins les yeux !

J'ai essayé de bouger la tête, le point reste bien sur la cible, pourtant c'est un red dot à 23 € ! J'ai même essayé de tirer les deux yeux ouverts et ça marche !

Voila le résultat (j'avais tiré avant une cible de réglage du point rouge)

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 23110710
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:53

Oui, c'est bien , les progrès arrivent, mais ce qui va te limiter, outre ta technique personnelle( coome chacun de nous ) c'est la grosseur du point rouge, car il est trop gros!!!
Ce doit être un point rouge que tu places au centre de la cible, le tien, il la recouvre!!!!
Tu comprends ainsi la différence entre un point rouge à 23 euros et le mien que j'avais payé il y a 2 ans , 90 euros, mais qui permet , je pense, une plus grande précision.
C'est exactement la même chose avec certaines lunettes, dont le réticule, trop épais , empêche de placer toutes les balles dans le centre.

Mais chaque chose en son temps, le matériel doit évoluer en même temps que le tireur!smil014BB
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:00

Salut Bernard,

Effectivement, le point est gros mais il recouvre le noir de cette cible qui n'est pas une cible pistolet (le noir fait 27 mm de diamètre).

En plaçant le point rouge, j'arrive pile sur les contours du noir donc c'est reproductible. Par contre, en changeant de cible, je risque d'être plus ennuyé !

Je voulais juste essayer ce que ça donnait avec ce type d'instrument et c'est plutôt sympa, ça change de la visée classique et de la lunette.

Sachant que je tire en loisir, je ne sais pas si je vais investir plus (on dit toujours ça et puis un jour ...). Mais on verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:27

Moi j'ai acheté un pint rouge aussi et c'est une grosse m....e quand tu bouges la tete le point ce déplace Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Wall Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:38

Salut Patrick

Le mien reste bien sur le même point quelle que soit la position de la tête (on peut viser avec l'oeil droit, le gauche et même les deux sans que le point ne bouge).

Mais en contrepartie, il est assez gros d'après Bernard (je n'ai pas d'élément de comparaison, c'est mon premier)

C'est quelle marque le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:14

Il est un peu tard pour vérifier, mais je pense que le point rouge du mien est de la taille du 10 de la cible officielle pistolet AC, soit 10,4mm à 10m,ce qui m'avait permis de mettre les 10 plombs dans le 10 en appui et 96/100 , debout sans appui.
Le problème , quand ton PR est assez gros, c'est que tu ne peux pas vraiment tirer à + de 10m , sauf en changeant la taille du visuel.
Or, ce pistolet permet de tirer jusqu'à 20/25m avec grande précision ( aux alentours de 50x50mm, parfois moins dans les bons jours!!!!).

Mais d'abord, se faire plaisir!!!!!!!!!Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:43

Jérôme P a écrit:
Salut Patrick

C'est quelle marque le tien ?

aucune marque juste marqué "red point" sur un coté
acheté sur EBAY pour une poignée d'euros
parcontre j'ai acheté une visée lazer dans le même style et pour aussi une poignée d'euros et là c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:44

BOLLEROT BERNARD a écrit:

Or, ce pistolet permet de tirer jusqu'à 20/25m avec grande précision ( aux alentours de 50x50mm, parfois moins dans les bons jours!!!!).
BB

c'est quoi ton pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:34

Un HW40 comme le mien mais lui sait s'en servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:41

Oui, Jérôme , mais dans 15/16 ooo plombs, comme moi, tu verras , cela ira mieux!!!!!Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Beerchug

BB
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:36

Ah l'expérience il n'y a que ça de vrai !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:29

Je continue à vous saouler avec mes cartons Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 0trampol :
Celui d'hier, 5 RWS club
Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 25110710


Et celui d'aujourd'hui, 12 RWS club
Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 25110711

Et ben c'est plus facile avec le red dot (même de qualité médiocre) qu'avec la visée d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:09

Très bien essaies sans appui maintenant
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:32

C'est bien , mais essaie aussi de ne tirer que des groupes de 5 ou 10 plombs, de faire des scores sur 100 100 et de mesurer les groupements de centre à centre en H+ L, tu te fais des petits records perso que tu notes sur un cahier avec la munition, le groupement, la date, etc...et tu essaie de les battre!!...
C'est en se créant soi même ces challenges qu'on progresse, une sorte de motivation supplémentaire, à défaut de copains tireurs avec lesquels on peut organiser des petits matchs amicaux.
Je procède ainsi depuis que je tire car je n'ai aucun pote qui aime le tir, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrit en club.

Tu n'es pas obligé de tirer ensuite avec les organes de visée, tu peux continuer avec ton point rouge à 2 mains sans appui debout, c'est comme cela que j'ai réalisé la plupart de mes cartons ( en appui, c'était pour les tests ou les réglages).

Enfin, tu peux aussi tirer à bras tendu, genre compétitions ISSFà 10m en viséee ouverte, mais c'est un autre monde et il te faudra plusieurs mois pour acquérir les notions fondamentales.
Mais on n'est pas obligé, c'est comme tirer en visée ouverte, ou au dioptre, et à la lunette en carabine...
Je crois que je vais remettre mon point rouge sur mon hw 40, pour avoir de nouveau le plaisir de viser TRES précisément entre 10 et 20/25mètres.
J'ai fait des progrès en visée ouverte, et je peux m'entrainer quand je veux ( 1 fois/semaine) avec un Fein Gaucher dans mon club, qui est mieux adapté à ce genre de pratique.
Continue bien,
Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Beerchug
BB
Et
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:38

Salut Patrick et Bernard,

Maintenant que le red dot est réglé, je vais essayer sans appui, j'en ai fait un tout à l'heure et il était pas trop mal (à part un plomb à 2 cm des 4 autres).
Mais au bout d'un moment, on sent bien le poids de l'arme !

Je vais me faire des scores sur mes cibles non officielles !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:59

Bon courage c'est en tirant que l'on deviens un bon tireur !!
fais attention à ton placement de pied il doit etre toujours le même au bout d'un (long) moment la montée en cible ce fait dans l'axe quoi qu'il arrive meme les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:18

Une séquence fondamentale qui m'a fait progresser:
Après une bonne prise en main dans la fourche pouce-index...
En inspirant, on monte au dessus du visuel, poignet verrouillé,( mais sans contraction excessive )en le traversant( cela permet de vérifier l'alignement) et en ne regardant que son poignet, on se place au dessus de la cible, on commence à placer approximativement son guidon entre sa hausse, on descend doucement en expirant et on se place sous le visuel, dans "une zone approximative de visée " ( ce qu'on appelle la marge de blanc, variable selon les tireurs, mais qui correspond en gros à une zone, soit environ 8/10mm).
Pendant la descente, l'index est venu contre la bossette et quand la visée est correcte, bloquer sa respiration et lâcher doucement ,dans l'axe du tir, l'index ne touchant pas la carcasse de l'arme, sans presser la crosse au moment du lacher sans arracher le coup ( coup de doigt!!!)

6 regles :
1/ il faut accepter de bouger un peu ,ne pas attendre d'être immobile , c'est impossible! ( donc zone " approximative "de visée)

2/ la visée ne doit pas excéder 7 secondes, sinon , c'est "Parkinson" assuré et le coup de doigt qui va avec!!! l'oeil fatigue, les muscles du bras aussi....
Si après ce temps, la viséee n'est pas stabilisée, on recommence toute la séquence.

3/: pendant la visée, on ne quitte JAMAIS des yeux le guidon , qui doit être parfaitement aligné en hauteur sur la hausse et centré au milieu de celle-ci ( vérifier le blanc de chaque côté)? ET ON NE REGARDE JAMAIS , MËME UN INSTANT,LE VISUEL QUI DOIT ËTRE FLOU!!!!! ( c'est très dur, mais il faut se le dire dès le début)

4/ on maintient la visée et le doigt sur la détente pendant 2 secondes environ PENDANT et surtout APRES le lâcher ( cela permet de connaître le mouvement du guidon pendant le lâcher,et d'annoncer son impact.
C'est très important l'annonce!!!

5/ on tire les 2 yeux ouverts, avec un cache blanc ou gris sur l'oeil qui ne vise pas ( un petit carton avec un bandeau fera l'affaire, au début).

Je n'entre pas dans d'autres détails, je ne suis pas pistolier, plutôt carabinier , mais il me semble qu'il n'y a pas trop de ...nneries dans ce que je viens d'énoncer...
6/ une fois aligné, les pieds placés, on ne bouge plus les pieds pendant toute la séance, visage face à la cible, épaules dans laxe de l'arme, les pieds et le thorax pouvant se placer dans un angle entre 15/30degrés...
Bons tirssmil014

BB
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:24

Merci, pour ces détails qui n'en sont pas en fait !!

Je vais essayer de suivre tout ça à mon rythme.

Déjà, demain, je modifie une vieille paire de lunettes de soleil en peignant le verre gauche mais pourquoi en blanc ou gris, moi j'aurais plutôt dit en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:33

Parce que les 2 yeux doivent recevoir, en principe, la même quantité de lumière et que celle du jour est plutôt blanche!!!!

Mais certains tireurs préfèrent effectivement le noir ( d'ailleurs, les cache-oeil existent dans ces 3 couleurs, le + fréquent est le blanc,)

Tu peux choisir le compromis, le gris....
BB
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:45

Super conseil rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:52

Merci, Patrick, mais d'autres que moi auraient pu tout aussi bien les donner, c'est la technique "de base", mais qu'il faut connaître si on ne veut pas trop se décourager au départ et prendre de mauvaises habitudes dont il est très difficile de se débarasser ensuite
BB
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:55

BOLLEROT BERNARD a écrit:
Merci, Patrick, mais d'autres que moi auraient pu tout aussi bien les donner, c'est la technique "de base", mais qu'il faut connaître si on ne veut pas trop se décourager au départ et prendre de mauvaises habitudes dont il est très difficile de se débarasser ensuite
BB

Je sais je travaille beaucoup pour progresser et je suis ce mode de travail mais c'est généreux d'avoir pris le temps de lui expliquer j'espère qu'il en fera bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:33

Premiers résultats de l'élève qui essaie de s'appliquer au mieux sans appui :

Les lunettes high tech :
Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 26110710

Les cartons :
Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 26110711

Le premier tiré est celui de 10 plombs, après j'ai légèrement remonté le red dot pour tirer celui de 5.Par contre, 10 plombs à la suite, ça fait beaucoup pour mon petit bras qui tremble (les plombs du bas sont tirés vers la fin)

Ca bouge plus qu'en appui mais je suis assez content pour un début, scores à battre.

Encore merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence à venir avec le HW40 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon HW40
» HW40 au stand avec 3 airgunners
» Mon premier carton avec le HW40
» carton hw40 , je débute avec ...
» 6 cartons à 7m avec le HW40 et les Gamo Pro Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: