Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ca commence à venir avec le HW40 !

Aller en bas 
+4
Toxicamo
BOLLEROT BERNARD
Blackbird
Jérôme P
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:53

Salut à tous,

Pendant que je me faisais voler ma carabine par ma fille, je me suis concentré sur le HW40.
J'avais déjà testé différents plombs et sélectionné les supermag qui donnent de meilleurs groupements.
http://airguns.forumactif.com/cartons-f11/j-ai-encore-du-boulot-avec-le-hw-40-t11505.htm


Pour la première fois (hormis les 2 énormes erreurs dont une sur le dernier plomb), je n'ai pas eu l'impression que mes plombs partaient n'importe où !

Ca commence à venir avec le HW40 ! Dscn3711


J'aimerais maintenant essayer avec un point rouge car mon oeil fatigue vite et au bout de 10 plombs, je n'y vois plus grand chose !
Est-ce une question d'entraînement, un phénomène normal ou ma vue qui baisse ? Ca m'inquiète un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:49

Joli, je suis maintenant convaincu du potentiel énorme de cette arme thumleft

Pour la vue, normalement tu dois adopter un rythme de tir assez lent, entre chaque plomb repose, regardes ailleurs, fermes-les yeux quelques secondes. A moins d'avoir un bon entrainement, je te déconseille des apnées de plus de 10 secondes.

Ensuite, c'est le guidon que tu dois voir net, accomoder dessus, inutile de te fatiguer les yeux pour essayer de voir la cible ou tout en même temps net.

Vu ton âge, pour l'instant il ne devrait pas y avoir encore de problèmes sérieux.

Espérant que cela t'aide Ca commence à venir avec le HW40 ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:53

Merci Blackbird,

Je pense que je dois tirer trop vite entre les plombs, je devrais prendre mon temps.
Par contre, je tire parfois trop lentement après avoir commencé à viser et ma vue se trouble (1 des impacts foireux vient de là, je n'aurais pas dû tirer et recommencer ma visée).
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:52

Jérôme, bon carton!!!!!!
Il faut effectivement ne pas rester trop longtemps en visée ( 7 secondes environ, 10 maxi) car l'oeil fatique vite...ET SURTOUT RESTER 3 SECONDES ENVIRON IMMOBILE APRES LE LÄCHER POUR VOIR LE MOUVEMENT DU GUIDON QUI LOGIQUEMENT DOIT AVOIR UN MOUVEMENT RECTILIGNE 6/12 H.
Les plombs Supermag, c'est quoi???
Y'a peut-être mieux ( rws " club", hn " école de tir")...

Avec un point rouge,en appui,avec un peu d'habitude, tu peux pratiquement diminuer par 2, voire plus, ton groupement.

Continue à tirer " technique", tu progresses!
Ca commence à venir avec le HW40 ! Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:04

Merci de tes encouragements Bernard, je vais persévérer !

Les supermag sont des RWS de 0,6 g de très bonne qualité (que j'utilise surtout dans mes carabines de plus de20 J) mais j'ai remarqué que le HW40 donnait de bons groupemements avec.

Au début, je ne me suis pas préoccupé des plombs et j'ai tiré avec des RWS basic (0,45 g) comme avec mon pistolet Diana et les groupements étaient horribles.

https://servimg.com/view/11345994/46

ou

Ca commence à venir avec le HW40 ! Carton10


Depuis, j'ai fait un petit comparatif plombs et c'est les supermag qui s'en sont le mieux sorti !

Ca commence à venir avec le HW40 ! Dscn3712

Alors je garde ceux-là et je m'entraîne maintenant que je ne peux plus incriminer le matériel !


Que me conseillerais-tu comme point rouge de bon rapport qualité prix ?
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:36

Moi, je tire avec un Dörr , cette marque allemande fabrique des jumelles , des télescopes et des longues-vues pour le tir, mais il n'est plus fabriqué ( 90 euros il y a 2 ans)
Celui de Binksss me paraît correct, je pense qu'il faut mettre un minimum ( entre 60 et 100 euros) pour obtenir un couple correct.
Souvent , mais c'est pareil avec les armes à feu, l'optique vaut aussi cher, et parfois beaucoup plus cher que l'arme.
J'ai vu tes tests de plombs , mais je n'ai pas vu les références de ceux qui pour moi, donnent de très bons résultats et que je t'ai cités.
Ceci dit, les Supermag présentent un excellent groupement, mais aussi un flyer ( dû aux plombs ou au tireur?)
Bons tirs
BB
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:45

Le flyer est dû au tireur, sans aucun doute !! J'ai plus de mal à viser avec le HW40 qu'avec la visée tunnel et le guidon pointu du Diana 5G.

Je vais essayer de me procurer des RWS club ou H&N école de tir, lesquels préfères-tu entre ces deux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:00

Petite préférence pour les "club" à cause du meilleur rapport qualité prix, mais les HN sont excellents.
J'achète les hn chez gravolux
www.gravolux.com
achete aussi, si tu peux, des cibles 10m pistolet, elles ne sont pas chères, sur ce site;
Ca commence à venir avec le HW40 ! Beerchug
BB

Va voir mon dernier carton pistolet, il est " spécial"!
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 07/08/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:15

BOLLEROT BERNARD a écrit:
Petite préférence pour les "club" à cause du meilleur rapport qualité prix, mais les HN sont excellents.
J'achète les hn chez gravolux
www.gravolux.com
achete aussi, si tu peux, des cibles 10m pistolet, elles ne sont pas chères, sur ce site;
Ca commence à venir avec le HW40 ! Beerchug
BB

Va voir mon dernier carton pistolet, il est " spécial"!

Tu commande ou tu vas sur place ?
A combien s'eleveraient les FDP pour la belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:28

Salut à tous!
Est-ce quelqu'un à essayé les plombs "Meisterkugeln" (pistol) de RWS (0,45 gramme) pour ces tests de plombs? J'ai mes meilleurs groupements avec ceux-ci (sur 4 plombs différents).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:51

Je commande tout par internet ( armes, lunettes, munitions).

Binkss, oui, ce sont de très bons plombs, aussi bien pour pistolet(o,45g) que pour carabine ( 0,53g), mais les plombs que j'ai cités sont un peu supérieurs en rapport qualité prix : ils donnent des groupements légèrement supérieurs en coutant beaucoup moins cher DANS MON ARME;
BB
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:04

Merci Bernard! Je prends bonne note et ferais des essais dans mon pistol pour voir ce que ça donne.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:20

En suivant les conseils de BB et de Blackbird,

je me suis concentré, j'ai essayé d'être calme de ne pas tirer trop vite.

Je ne fais qu'un seul carton par séance car ensuite c'est de plus en plus difficile d'avoir les organes de visée nets.

Tir à 10 m, 10 plombs supermag en appui

Ca commence à venir avec le HW40 ! 09110710

J'ai mis la pièce de 2 € car ce n'est pas une cible pistolet officielle. Le visuel noir est petit et je me demande si je n'y arriverais pas mieux avec une vraie cible pistolet (mais je n'ai pas de porte-cible adapté, je tire en intérieur et je veux éviter les ricochets).

Le plomb du haut est le premier tiré et le plus mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:25

Jérome P, tu deviens un " client" sérieux, je suis heureux( blackbird aussi, je pense) si j'ai pu t'aider à comprendre certaines choses!!!Ca commence à venir avec le HW40 ! Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:55

C'est trop d'honneur maître Jedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:42

En fait, la pièce de 2 euros fait un 1,5mm ( 25mm)de moins que la zone du 10 et du 9 ( 26,5mm), donc cela te donne une idée de ton potentiel sur une cible officielle placée à 10m , à environ 1,40 ( le centre) de hauteur.
BB
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:46

Sauf que je tire avec appui !!!

Dès que j'ai des résultats réguliers en appui, j'essaie à main levée (je ne sais pas si l'expression est appropriée !!)

Encore merci

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:00

"j'essaie à main levée (je ne sais pas si l'expression est appropriée !!)"

salut

a bras franc !

Ca commence à venir avec le HW40 ! Beerchug

bon tir
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:19

Jérôme, c'est exactement ce que j'ai fait , mais tu verras, au début, il faut s'accrocher car la différence est TERRIBLE et tu as l'impression de ne pas savoir tirer, tant les organes de visée ouverte sont différents.
Mais cela vient aussi, et j'ai un "petit" record(?) à 532, sur cible officielle, à bras franc,avec un pistolet hors compèt à 120/150euros.
Je tire d'ailleurs avec au club, et je ne suis pas le plus mauvais, face à des armes à 1200/1500euros.
Mais je tire par plaisir, et mon investissement dans 3 disciplines en compèt en carabine 50m m'empêche de m'investir plus.
Il y a un Fein c20 gaucher mais je ne le prends pas toujours!!!!
BB
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:05

Joli thumright

Pour la cible, cela dépend : en visée ouverte ou sans appui, je te recommenderais sans hésiter de passer à la cible officielle, ce sera plus facile à viser, tu auras un peu moins l'impression de bouger.

Par contre, avec le point rouge c'est un petit peu plus délicat : le point rouge justement est souvent assez gros, et si tu as une cible plus grosse, tu risque d'avoir des erreurs avec le centrage au début.

Essais par curiosité de le démonter, et de le tirer sur une cible officielle pistolet (au pire trouves-là sur le net et imprimes-là) avec tes organes de visée ouverts : une fois l'habitude prise, tu sera surpris de faire au moins aussi bien.

Si tu te lances dans l'aventure, debout ou en visée ouverte, une petite lecture sympa :
Ca commence à venir avec le HW40 ! Index
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:30

Blackbird,

Pour l'instant, tous mes cartons sont en visée ouverte, je n'ai jamais essayé de point rouge (je n'en ai pas Ca commence à venir avec le HW40 ! Emotico2 ).

Donc tu penses que la cible pistolet m'aiderait à viser. C'est vrai que sur mes cibles, à 10 m, le noir est tout petit une fois qu'on a accomodé sur les organes de visée.

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:35

Jérôme P a écrit:
Blackbird,

Pour l'instant, tous mes cartons sont en visée ouverte, je n'ai jamais essayé de point rouge (je n'en ai pas Ca commence à venir avec le HW40 ! Emotico2 ).

Donc tu penses que la cible pistolet m'aiderait à viser. C'est vrai que sur mes cibles, à 10 m, le noir est tout petit une fois qu'on a accomodé sur les organes de visée.

Merci pour le lien !

Oups, je ne sais pas pourquoi j'étais convaincu de l'inverse.

Donc oui, je te recommande chaudement de passer sur une cible plus grande, tu auras une meilleure visée, car sur plus gros, plus confortable, et tu auras moins l'impression de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyDim 11 Nov 2007 - 8:35

Sur les conseils de Bernard, j'ai acheté une boîte de RWS Club (chez décat, ils sont dans la pièce réservée aux munitions alors que les plombs solognac sont en tête de gondole !!).
J'essaierai sûrement cet après-midi avec le HW40 et la HW30 (tant qu'à faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:10

Jérôme P a écrit:
Sauf que je tire avec appui !!!

Dès que j'ai des résultats réguliers en appui, j'essaie à main levée (je ne sais pas si l'expression est appropriée !!)

Encore merci

Jérôme

salut
le tir en appui c'est bien pour le réglage des organes de visée
après il faut passer au tir bras franc et tirer beaucoup tirer pour bien connaitre son arme et surtout soigner sa position tu doit pouvoir monter ton arme en cible les yeux fermés et etre dans l'alignement du 10 et à partir de ce moment la précision de tir devient très bonne
Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:24

Voila les cartons de cet après-midi, dans l'ordre dans lequel ils ont été tirés.

1er carton : RWS club sur les mêmes cibles qu'habituellement
2ème carton : RWS club sur une cible sur laquelle j'ai colorié en noir la même surface que des cibles pistolet "officielles".
3 ème carton : même cible mais plombs différents (supermag plus lourds)

Ca commence à venir avec le HW40 ! Dscn3810

Au début, j'ai été perturbé par la grande surface noire, j'avais l'impression de ne plus savoir où tirer !
Sur la dernière cible, on voit que les supermag groupent mieux mais comme je visais la base du cercle noir, le groupement est trop bas.

Encore une fois, je me demande que penser. Je pense garder les supermag (les club semblent moins bons dans mon pistolet) et régler les organes de visée pour remonter le groupement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à venir avec le HW40 !   Ca commence à venir avec le HW40 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence à venir avec le HW40 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon HW40
» HW40 au stand avec 3 airgunners
» Mon premier carton avec le HW40
» carton hw40 , je débute avec ...
» 6 cartons à 7m avec le HW40 et les Gamo Pro Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: