Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Gamo Hunter 440

Aller en bas 
+2
haut-savoyard
Didier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Gamo Hunter 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter 440   Gamo Hunter 440 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:51

Gamo Hunter 440 - Page 2 Dscn0817
Gamo Hunter 440 - Page 2 Dscn0818
Gamo Hunter 440 - Page 2 Dscn0819
url=https://servimg.com/view/11510248/134]Gamo Hunter 440 - Page 2 Dscn0816[/url]
Gamo Hunter 440 - Page 2 Dscn0713
Bonjour à tous

Je viens d'acheter la Gamo hunter 440 as combo depuis hier.
après réglages de la lunette, tests à 10 mètres.
C'est puissant, 10 m/m de bois transpercé, pareil pour un couvercle de pot de peinture ravalement, percé sans problèmes, tout cela à  10 mètres.
Elle fait sont poids (dans les 3 kg). Pour l'armement c'est raide, on sent que le ressort est puissant.
La lunette est une 3-9x40 Gamo. Il y a un frein de bouche en sortie du canon, d après l'armurier c'est pour éviter que le plomb s'envole due à la puissance, (19.9 joules). On peut faire du tir à 25 mètres sans problème a t'il dit. Bref content de mon achat, crosse bois de hêtre, canon de 46 cm
visée ouverte truglo (non testé). Une belle carabine. Pour le prix, 239 € plus une housse de transport 15 €.
Moi qui n'était pas trop gamo, la il ont fait un bon rapport qualité prix.
bien cordialement

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Gamo Hunter 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter 440   Gamo Hunter 440 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:15

elle c'est bonifiée avec le temps smil 85
(8 ans)
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Gamo Hunter 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter 440   Gamo Hunter 440 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:25

Bonjour, la je ne peut pas dire, vue que je n ai pas connu les premiers modèles.
Mais ça change de ma Diana 25 que j'ai eu quand j'avais 14 ans et qui fonctionne toujours. C'était ma seule carabine jusqu'à présent, que j'utilise régulièrement. Précise à dix mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Maenhout
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maenhout


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2016

Gamo Hunter 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter 440   Gamo Hunter 440 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:35

Salut à tous-te.

Je suis en train de travailler sur la restauration d'une Slavia 618 et je regarde les model plus puissant pour me faire plaisir sur de la longue distance.

Pour une première carabine celle-ci me sembler intéressante niveau prix/performance.
Serai t-il possible d'avoir des informations supplémentaire sur vos impression pour cette arme ? Ou auriez vous des conseilles sur mon première achat, sachant de je recherche à faire des tires à la plus longue distance possible, sans dépasser un budget de 250€ et la puissance de 20 joules.

Si la demande de conseille et non approprier sur cette article, merci de m'en informer que je reformule mon post.

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Gamo Hunter 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter 440   Gamo Hunter 440 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:47

Bonjour

Je n ai pas testé à longue distance comme tu dit.
Uniquement à 10 mètres. L'arme étant neuve il faut qu'elle se rode un peut.
De plus je n'ai jamais utilisé une lunette, donc je découvre.
Après une centaine de plombs, cela commence à porter ses fruits, réglage peaufinés c'est fun.
à 10 mètres en position grossissement 3 sur des petites cuillères c est dedans presque à chaque fois.
La carabine étant puissante (10 m/m de bois transpercé à 10 mètres ) cela demande une prise en main.
Étant plus arme de poing (Zoraki hp 01) que carabine, je la trouve sympas. Je verrai à l'usage.
je ne peut conseiller plus une arme qu'une autre.
Sur le forum des experts pourrons répondre à tes questions.
Cordialement.
Les experts à vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Gamo Hunter 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Hunter 440   Gamo Hunter 440 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Hunter 440
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» différences entre les gamo 440 hunter et hunter csi
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Gamo hunter 440
» Gamo hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: