Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diana 48 Set

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 08/08/2007

Diana 48 Set Empty
MessageSujet: Diana 48 Set   Diana 48 Set EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:02

Bonjours le peopel.

je voudrais donc m'offir une Diana 48 bientot et j'ai trouver ca : http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_272_324/products_id/3656

Est ce que c'est interessent ? moi ca me parait pas mal , mais j aimerai avoir l'avi de gens plus " experimenté " Diana 48 Set Beerchug

ou encore celle ci : http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_272_325/products_id/3639

vous pensser que prendre ce pak' est avatageu ou est ce que j'ai interet a choisir chaque piece moi meme ?

et pour terminer , le ressort fourni dans le pak' est-il le ressort d'export pour avoir la puissance maximale ?

voial merci Diana 48 Set Band

smil067
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Diana 48 Set Empty
MessageSujet: Re: Diana 48 Set   Diana 48 Set EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:24

Je suis pas fan des lunettes à zoom fixe.. Et apparement, ce sont des colliers livrés avec. Tu peux rajouter un monobloc pour une 23 joules.
A voir avec tes finances.

Sinon moi je prendrais tout à part. Quitte à acheter une meilleure lunette plus tard.
Une lunette 3-12x40 mais une 3-9x40 va très bien aussi, encore une fois, question de goûts et de finances comme toujours.

Sinon le kit est très bien! zoom x6 c'est pas mal et 42 mm c'est assez clair.
Le balistol, j'utilise pas mais le faire est surement mieux Diana 48 Set 0trampol
Manque un monobloc, quoique tu peux essayer avec les colliers... mais gaffe à la lunette, pas la casser ni la recevoir dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 08/08/2007

Diana 48 Set Empty
MessageSujet: Re: Diana 48 Set   Diana 48 Set EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:48

Merci pour ta reponse popcorn

En fait je voudrait ne pas depasser 500€

pour ca je voudrais :
-la Diana 48 normale ou Black
-une bonne lunette de gamme moyenne je n en veu pas une a 300€ !... une du genre de ma hawke sport HD 3-9x40 a 70€ c'est tip top sur ma cfx elel bronche pas et est nikel
-le ressort d'export ( puisque j'achete en allemagne )
-un montage lunette monoblock

je devrai peut-etre faire plsu de recherche sur le site ce que je vai faire ce soir mais si tu a un bon plant a me proposer n'hesite pas ej suis preneur ! Diana 48 Set Beerchug

Ou alors une foi que j'ai la carabine je peu monter ma Hawke dessu ... de toute facon je sais pas si j utiliserai encore ma gamo quand j aurrai une dina pareil Diana 48 Set Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Diana 48 Set Empty
MessageSujet: Re: Diana 48 Set   Diana 48 Set EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:12

Salut toxicamo.
Un bon plan, je n'ai pas. Diana étant une marque allemande, c'est surement sur un site allemand que tu trouveras les meilleur prix sans avoir des frais de port importants.
Et on y est déjà donc.
Mais sur ce site, tu peux t'en tirer avec la 48 black range avec organe de visée (400 euros) le monobloc bushmaster (connait pas la marque) 50 euros attention c'est un montage pour lunette avec tube de 1 pouce (25,4mm) je crois que beaucoup de walther ont un tube de 30mm!
Compte les frais de port (disons 15 euros) ça te fait 465 euros.
Manque la lunette... Que Walther sur schneider et toutes avec tube de 30 mm or, je n'ai pas encore vu de monobloc 30 mm.
Avis aux connaisseurs. Je peux toujours passer demain au magasin où j'ai acheté mes lunettes voir dans cette gamme de prix ce qu'il à mais je pense qu'il n'a qu'une walther avec justement ce tube de 30 mm que j'ai mit sur ma 24 (pas besoin de monobloc).

Voilà ce que je peux te dire avec le peu que j'en sais.
T'as plus qu'à attendre d'autres avis Diana 48 Set 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Furetbob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Furetbob


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Talant (Côtes d'Or 21)
Date d'inscription : 28/07/2007

Diana 48 Set Empty
MessageSujet: Re: Diana 48 Set   Diana 48 Set EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:15

Salut,
regarde plus sur http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_diana/0-carabinas_diana.htm
attention sur les sites allemand les carabines sont bridé à 7.5 joules......


@+
Furetbob
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 08/08/2007

Diana 48 Set Empty
MessageSujet: Re: Diana 48 Set   Diana 48 Set EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:30

merci pour vos reponses je croi avoir trouver ce que je vai faire !

http://www.dnrsports.net/ sur ce site la BANNER 4-12X40 MULTI-X MATTE à : 94,63 Dollars Soit 65,6379 EUR

plus un montage monoblock je ne trouve pas sur le site , je cherche peut-etre mal , si vous savez faite m'en part en fait je suis nul en anglais Diana 48 Set Wall
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Contenu sponsorisé





Diana 48 Set Empty
MessageSujet: Re: Diana 48 Set   Diana 48 Set Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 48 Set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» Quelle lunette pour une diana 34 et bouchon de diana 25 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: