Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix avant achat ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju3.0
Intermédiaire
Intermédiaire
juju3.0


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:32

Bonjour,

Je suis plutot pistolet CO2 mais je pratique plutot a la campagne donc la carabine serai peut etre plus "fun" (plus de puissance, precision) et moins cher !

Donc j'ai reperer la Gamo Nitro 17 pour env. 175€ (broma) avec une lunette, ou la Hatsan 33. Mais ayant fait quelques recherches j'ai vu que la Hatsan niveau qualité ... Choix avant achat ... Pukeface
Et la Nitro 17 serait plutot pas mal.

Autre question, a combien de metres je peu m'attendre a avoir une bonne precision ? 25 m ? 30 m ?

Merci smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:40

en etant bon, tu peux oser les 40 a 50 metres (dans une piece de 1 euros et sans vent)
Revenir en haut Aller en bas
juju3.0
Intermédiaire
Intermédiaire
juju3.0


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:42

Ah ouai ... quand meme !

Sinon pour le lien : http://www.broma.fr/product_info.php?products_id=1020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:49

c'est un tres bon choix... sinon sur le site de sermasport (lien ci-dessus), tu trouveras la gamo 640 (la meme que la nitro mais sans lunette et AVEC organes de visee !) a 80 euros ! avec la difference, tu pourras acheter une "vrai" lunette ! (toujours sur serma)

je te conseil aussi de faire une recherche sur notre forum des carabine Norica ! elles sont a peine plus chere (sur serma) et ont une excellente critique.

smil067
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Vieil Habitué
Vieil Habitué
popeye


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 627
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/10/2006

Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:56

bonjour. tu devrais commander ta gamo nitro 17 la ARMURERIE des 7 RIVIERES pas de frais de port en plus un super embalage tres belle carabine tu peux voir sur popeye dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
juju3.0
Intermédiaire
Intermédiaire
juju3.0


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:02

Merci pour ce lien ! je vais sans doute me laisser seduire Choix avant achat ... Guns
Revenir en haut Aller en bas
beretta92fs
Régulier
Régulier
beretta92fs


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2007

Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:05

Salut,

Je possède une carabine Norica et comme Mickasun, je te conseille de regarder aussi vers cette marque thumleft Globalement, les carabines Norica sont mieux finies que les gamos et ont une détente moins dure que ces dernières mais sont un peu plus chères.

Tu peut voir aussi la review de Pierrot et une vidéo de tir à 60m Choix avant achat ... Yikes avec la star gold (ancien modèle) :
http://airguns.forumactif.com/reviews-armes-longues-f18/norica-star-gold-t9274.htm

Et ma petite contribution, ma review personnelle :
http://airguns.forumactif.com/reviews-armes-longues-f18/norica-krono-t11212.htm#129750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:07

2 excellentes reviews thumleft
Revenir en haut Aller en bas
juju3.0
Intermédiaire
Intermédiaire
juju3.0


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:10

C'est vrai que ça en jette Choix avant achat ... Woot_jum

Bon je vais en parler aux parents et je vais trancher apres :D
Revenir en haut Aller en bas
juju3.0
Intermédiaire
Intermédiaire
juju3.0


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:08

Re bonjour,

Je viens d'aller voir sur www.fusil-calais.com

J'ai reperé un 10aines de modeles (rien que ça Choix avant achat ... 0trampol ) et je voudrai vos avis ....

Norica Titan
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72$1$ (la derniere)

Gamo Shadow 640
Norica Dragon Special
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72$2$

Gamo Shadow 640 "Special"
Gamo 400
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72$3$

Hatsan 125 Truglo
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72$4$

Perso : petite preference pour la Shadow 640 "special" smil 86

Merci d'avance :)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:31

je pense que la 640 est une bonne carabine a condition de changer la detente (trop dur d'origine), au pire il faut changer la vis de reglage de detente par une plus longue...

fait une recherche, on ne compte plus les posts parlant de la 640...
Revenir en haut Aller en bas
juju3.0
Intermédiaire
Intermédiaire
juju3.0


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:32

ok ok et la Shadow "special" qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:39

juju3.0 a écrit:
ok ok et la Shadow "special" qu'en penses tu ?

beee... je ne connais pas, et je n'ai pas vu de "special" sur tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
juju3.0
Intermédiaire
Intermédiaire
juju3.0


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:40

Combo pas Special Choix avant achat ... Wall smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:44

je dis bofff, car le "+" c'est la lunette... et cette lunette est Choix avant achat ... 42818-1 (c'est vraiment le plus strict minimum pour debuter... mauvaise luminosite et reglages plus que aleatoire)

Je confirme le choix "sermasport", tu te prend la 640 et avec 90 euros de difference, tu te fais TA combo avec une lunette nettement superieur !
Revenir en haut Aller en bas
juju3.0
Intermédiaire
Intermédiaire
juju3.0


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:46

Ok donc ... je vais surement m'orienter vers un Shadow (classic) et par la suite acheter une bonne lunette :)

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:49

perso avec ton budget de 170 euros (le prix de la combo), je prend (sur serma) la norica krono (105euros) + lunette gamo 3-12x40 wr (69 euros)

si tu prend la 640, tu auras quelque chose qui ressemble a ca (avec une lunette encore plus grosse !) : Choix avant achat ... Smiley_5

Choix avant achat ... Bi1

voila... je t'ais tout dis... je passe la main. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix avant achat ... Empty
MessageSujet: Re: Choix avant achat ...   Choix avant achat ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix avant achat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide!!! Choix avant achat
» Questions avant achat
» Conseils avant achat SVP
» question avant achat
» Renseignement avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: