Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:15

je l'ai pas mal teste cet aprem (surtout en DA), et je me suis rendu compte que le petit etait tres exigent sur les munitions !
En effet il a tendance a s'enrailler tres facilement quand on utilise des plombs trop rigide (donc de bonne qualite) ou plus generalement a tete plate ! a l'inverse avec des plombs arrondi/pointu AUCUN problemes...
exit les rws basic, gamo match ou pro match... etc... (bloque 1 ou 2 fois par barillet ! Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Wall )
les pro magnum fonctionne nickel ! aucun enraillage a deplorer Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Jump_fir

je suis rassure, j'avais peur qu'il soit defectueux... mais non, il suffit juste de lui donner ce qu'il aime ! lol

Apres c'est que du bonheur Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Love

ca change du CP88 qui bouffe tout ! il ne c'est jamais enraille lui ! le top ! il me fait penser a un glock ! je suis juste un peu decu de ne pas l'avoir pris en nickele... (je n'aurais jamais imaginer etre autant emballe par ce gun ! )
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:20

Ca c'est vraiment bizarre....

Le mien fonctionne à merveille avec tous les types de plombs que j'ai essayé jusqu'ici....

Je me demande si ton pistolet n'a pas un problème spécifique....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:55

bon... et bien dans le doute, le colt est repartit pour echange... (comme le hw40)... si je continu, il ne va pas me rester grand chose...
Ca fait quand meme 3 airguns defectueux sur mes dernieres commandes (avec la 640).
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:37

Eh bien dis donc! Tu n'as pas de chance, toi....

Désolé pour toi... et j'espère que tous tes problèmes vont se résoudre!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:50

bah faut avouer que j'ai beaucoup commande ces derniers temps... mais bon... cela fait quand meme un gros pourcentage de defectueux. Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:20

je viens de recevoir un nouveau colt en echange du defectueux ! et effectivement je n'ai plus aucun probleme avec ce dernier... seul remarque, il m'est deja arrivé de l'enrailler en simple action (si je tir le chien trop en arriere), par contre en DA, JAMAIS eu de probleme. Il marche parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
SCALPHUNTER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/09/2007

Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:53

Hello,
Je viens de recevoir le mien, superbe, mais la gachette/la double détente (je sait pas trop le nom...) a tendance à rester coincée, il faut la remuer un peu qu'elle revienne après au moins un tir sur trois...j'ai l'impression qu'elle bloque un peu à cause d'un surplus d'huile (j'ai épongé ça va mieux , mais spa encore ça...) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:57

ha... j'ai jamais eu ca...

il est vraiment pas finis ce flingue... de tous mes umarex, c'est le seul qui s'enraye (et peu pratique, a cause de la double securite...), meme si c'est rare, c'est chiant et surtout innadmissible, car c'est aussi le plus chere !!! (pour un gun sans option)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:03

mickasun a écrit:
bon... et bien dans le doute, le colt est repartit pour echange... (comme le hw40)... si je continu, il ne va pas me rester grand chose...
Ca fait quand meme 3 airguns defectueux sur mes dernieres commandes (avec la 640).

mauvais karma smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:51

clair... ou alors ils envoient a l'etrange les produits "moyen" en se disant... "ca ira bien comme ca... ils viendront pas nous souler" (distance/langue).
a cette liste je pouvais rajouter un skif a3000 avec les organes de visee branquignol, un defaut de fabrication (et pourtant parfaitement emballe...).

Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Wall Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Wall Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Wall Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Wall j'espere me tromper... en tout cas, pour l'instant, je n'ai jamais eu de probleme avec le sav... mise a par la deception, les frais de renvoi et l'attente (pres de 1 mois (aller/retour)), tout c'est bien finis.
Revenir en haut Aller en bas
SCALPHUNTER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/09/2007

Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:15

bon en fait avec des plombs umarex, ça le fait plus ... c'est vrai que les gamo match sont moins bien finis (et même qq déformés dans la boite)...
Par contre, il en reste tj 1 dans le barrillet en fin de tir , tire 7 sur 8 , comprends pas...

J'ai monté le viseur réglable en option (heureusement que je l'avais pris avec) car il tirait bcp trop bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:30

SCALPHUNTER a écrit:
bon en fait avec des plombs umarex, ça le fait plus ... c'est vrai que les gamo match sont moins bien finis (et même qq déformés dans la boite)...
Par contre, il en reste tj 1 dans le barrillet en fin de tir , tire 7 sur 8 , comprends pas...

J'ai monté le viseur réglable en option (heureusement que je l'avais pris avec) car il tirait bcp trop bas !!

+1 pour tout ca Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Wall
Revenir en haut Aller en bas
SCALPHUNTER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/09/2007

Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:01

Toi aussi tu as le pb du 8eme plomb restant dans le barrillet ??
J'ai vu que tu en était à ton 2eme, ils te l'ont fait sur les 2 ce pb ?smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:08

oui, sur les 2 ! c'est pas sistematique, mais ca arrive... (c'est le seul des umarex qui le fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !   Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt 1911... Attention ! pistolet capricieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet Colt 1911 A1 tactical ???
» Pistolet Colt Government 1911 A1 Dark OPS
» Mes Colt 1911 KWC
» GSG 1911 ou Colt Walther 1911 ou éventuellement ISSC M22
» Quel est le meilleur gun à moins de 200 € selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: