Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Schultz & Larsen 22lr Match

Aller en bas 
+3
Blackbird
Shura
patrick
7 participants
AuteurMessage
patrick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : domevreen haye
Date d'inscription : 19/02/2007

Schultz & Larsen 22lr Match Empty
MessageSujet: Schultz & Larsen 22lr Match   Schultz & Larsen 22lr Match EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:20

Bonjour,

Que pensez vous des carabines Schultz & Larsen 22lr Match ?
Sont elles comparable avec les Anschutz Match 54 cal 22lr?

Merci

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : domevreen haye
Date d'inscription : 19/02/2007

Schultz & Larsen 22lr Match Empty
MessageSujet: Re: Schultz & Larsen 22lr Match   Schultz & Larsen 22lr Match EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:22

Désolé, je me suis trompé de rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Schultz & Larsen 22lr Match Empty
MessageSujet: Re: Schultz & Larsen 22lr Match   Schultz & Larsen 22lr Match EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:38

patrick a écrit:
Désolé, je me suis trompé de rubrique.

c'est réctifié.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Schultz & Larsen 22lr Match 48ca_111Schultz & Larsen 22lr Match Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Schultz & Larsen 22lr Match Empty
MessageSujet: Re: Schultz & Larsen 22lr Match   Schultz & Larsen 22lr Match EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:03

Dur de répondre...

Schultz & Larsen est une marque danoise, réputée pour faire d'excellents produits, très précis, surtout en carabine de chasse (elle semble s'être recentrée autour de la chasse depuis quelques années), assez discrète toutefois.

Bollerot Bernard avait aussi entendu dire qu'elle aurait fabriqué des carabines pour l'armée, d'entrainement, mais ce n'est pas confirmé.

Après, c'est non seulement discret point de vue communication, mais rare voir très rare sur les pas de tir. Donc pas d'avis dessus, et je risque de ne pas en avoir pendant longtemps smil 84

A voir les photos, la carabine semble recherchée, une crosse ergonomique, le canon lourd comme il faut, une petite recherche sur des forums américains donen des avis optimistes sur sa précision, mais pas de photos de carton, de concrèt.

Probablement une bonne carabine, mais après dire qu'elle dépasse une Anschutz 54 (gfaudrait déjà savoir à quel modèle comparer), y'a du boulot, l'Anschutz reste une valeur sûre.

Personnellement, à côté d'une Anschutz pas trop récente et "sportérisé" (crosse normale, pas match), je donnerais la priorité à la carabine qui semble la mieux entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Schultz & Larsen 22lr Match Empty
MessageSujet: Re: Schultz & Larsen 22lr Match   Schultz & Larsen 22lr Match EmptySam 20 Oct 2007 - 14:14

thumleft
il semble que l'on soit allés voir le même post
j'ai l'impression qu'il faut être très rapide pour avoir une anschutz 54
les autres schultz larsen sont ègalement belles mais ne m'inspirent pas
je connais tès mal cette marque et je n'en ai jamais eu entre les mains
Schultz & Larsen 22lr Match Beerchug Schultz & Larsen 22lr Match Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : domevreen haye
Date d'inscription : 19/02/2007

Schultz & Larsen 22lr Match Empty
MessageSujet: Re: Schultz & Larsen 22lr Match   Schultz & Larsen 22lr Match EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:20

Bonjour,

Oui c'est clair, mais c'est domage je ne trouve pas de renseignement sur les schultz larsen. Merci Blackbird de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Schultz & Larsen 22lr Match Empty
MessageSujet: Re: Schultz & Larsen 22lr Match   Schultz & Larsen 22lr Match EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:44

j'ai parlè des schultz larsen a l'armurier du club hier
il connait cette marque voici ces commentaires
marque très confidentielle
pas courante sur les pas de tir
semble ne plus être importée (donc mefiance pour les pièces)
le fait d'en trouver 2 d'un coup est exceptionnel (vraisemblablement même propriètaire)
je ne peu t'en dire plus
Schultz & Larsen 22lr Match Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

Schultz & Larsen 22lr Match Empty
MessageSujet: Re: Schultz & Larsen 22lr Match   Schultz & Larsen 22lr Match EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:49

Bonjour,

Dans le cas des armes vendues par Micha, je crois savoir qu'il s'approvisionne en Grande Bretagne, où les particuliers ne peuvent plus détenir ce type d'engin sauf cadre vraiment très restrictif.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
haenel
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Schultz & Larsen 22lr Match Empty
MessageSujet: Schultz & Larsen 22lr Match   Schultz & Larsen 22lr Match EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:49

superbe carabine de tir équilibre parfait pour le modèle militaire
carabine avec dioptre et guidon match dans les 230 euros chez Siam si il en ont encore

avantage majeur de cette carabine ont peut très bien l'utiliser comme une arme réglementaire mais aussi comme une carabine match.
j'ai vu il y a peu un tireur avec une 54 et un autre avec une schultz & Larsen 22lr "militaire"

le premier était un tireur très moyen le deuxième un bon
résultat vous l'avez deviner

moralité

1)même avec un fer à repasser un bon tireur est meilleur qu'un moyen avec une arme de prestige.
2) Il ne faut pas forcement suivre " la mode" ou les tendances. Il y a 3 ans personne ne voulait utiliser la Enfield N°8 en 22lr aujourd'hui certain la compare à la 54 et l'utilise en match anglais .
3)Ce n'est pas parce que on ne parle pas de quelque chose qu'elle est mauvaise on a pas forcement les informations.
4) Ne pas négliger l'aspect commercial plus de 54 que de schultz & Larsen car plus facile d'importer d'Allemagne que des pays scandinaves. Je connais personnellement bien la difficulté pour mes Krags en 22lr.

Essayer , Tester, chercher, documenter vous, sortez du circuit d'information Français comme la souligné un membre du forum.

Notre arme est le reflet de notre personnalité

Je suis carabinier depuis 25 ans je tire toujours avec les même armes et j'ai des collégues de tir qui changent d'armes régulièrement ce n'est pas cela qui augmente la qualité de leur lacher . Détenez une valeur sure. La 54 est une valeur sure mais ce n'est pas la seule smil 86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armetec.fr
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Schultz & Larsen 22lr Match Empty
MessageSujet: Re: Schultz & Larsen 22lr Match   Schultz & Larsen 22lr Match EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:45

bonjour, l'armurier LEMAITRE vend des SHUTZ AND LARSEN, lui demander renseignements par mail ou telephone, mais aucune confirmation à ce jour de l'acceptation en TAR?
armes célèbres pour leur précision, leuir finition, leur canonnerie...
bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schultz & Larsen 22lr Match Empty
MessageSujet: Re: Schultz & Larsen 22lr Match   Schultz & Larsen 22lr Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schultz & Larsen 22lr Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schultz et Larsen
» Achat Schultz & Larsen m61
» Schultz & Larsen recherche de test
» Carabine Match Vostok CM2 cal 22lr
» Carabines Valmet match et Shultz & Larsen M70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: